29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 09:20:49
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 124716 fois)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1875 le: 02 Novembre 2012 à 21:32:23 »

Ah oui miami c pas l isere Clin d'oeil la en ce moment on est en panne de chaudiere : pas de chauffage,ni d eau chaude!!! Je vais peter un cable!!!!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1876 le: 03 Novembre 2012 à 09:32:44 »

moi aussi je les ai calées pour pas devenir marteau Clin d'oeil

et sinon, non, elles ne se reveillent pas les unes les autres. Et d'ailleurs si elles se reveillent maintenant (3 ans), elles se rendorment aussitot.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1877 le: 03 Novembre 2012 à 15:35:50 »

J avoue apprécier qu ils aient 2 rythmes différents car je profite d eux séparément. Et puis pour moi ce sont vraiment 2 enfants bien différents, nés le même jour certes mais vraiment deux caractère bien distinct ( et puis garçon,fille ça aide....).Mais bon maintenant on en rigole avec mon mari donc c qu on a fait le plus gros
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1878 le: 03 Novembre 2012 à 16:54:58 »

Mes filles sont toutes 3 distinctes
On les habille pas pareil ( sauf les cados...)
Mais mes jumelles bien qu avec caractere different sont des copies conformes

Le rythme c plus facile ensemble pour l organisation Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1879 le: 03 Novembre 2012 à 21:06:07 »

Je pense que j'essaierai aussi de les caler ensemble, sinon on doit ne faire que ça de toute la journée !
Rygu je suis dans le nord est, et je vais essayer de prendre contact avec l'asso de ma région pour voir ce qu'ils peuvent proposer.
Aujourd'hui on a a priori vu la poussette qu'on veut, enfin ce sera de l'occas' parce que sinon on va manger des pâtes pendant des mois  Edel avec les frais de port même si ta poussette est géniale je ne sais pas si ça vaudrait encore le coup lol
On a regardé un peu les voitures aussi... un crève coeur  Triste j'adore la mienne et là je vais être obligée de passer à mon cauchemar : un monospace ! Mais bon pas le choix pour mettre 3 sièges auto il faut 3 sièges indépendants... Dire que je vais payer tous les mois pour un paquebot que je vais détester conduire... 
Bon on a le temps, mais je ne sais pas je pense que vu qu'on n'a pas trop de moyen de se préparer pour le moment c'est une façon de commencer un peu quand même de se renseigner...
Rygu ton souci de chaudière est réglé j'espère ?
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1880 le: 03 Novembre 2012 à 21:18:21 »

Lutine Ahhhh la voiture! Quand j'ai su que je devais vendre ma Class A Merce*des version Sport, j'en étais encore+ malade. Mais 4 nénettes dont deux en siège auto ben pas possible. Ici pas question de kang*oo, partner ou autres monospace: ma hantise  Alors, on a opté pour un Ford Sma*x 7 places, gris toute options que l'on a acheté sur le Coincoin  .
La bagnole, moi c'est psychologique le monospace, j'peux pô!

Alors, ici aussi les 2 ont été calées dès la sortie de la mater. La louloute qui nous donnait le plus de soucis pendant la grossesse s'est révélée être un ange. Elle pesait à peine 2kgs donc, il a fallu la réveiller jusqu'à ce qu'elle atteigne 3.5kgs sinon, je pense qu'elle aurait fait ses nuits à la sortie de la mater. Sa Louloute de soeur est une autre histoire: colique, reflux etc. Pauvre chat!
Ici, elles ne sont séparées que depuis cet été. On a enfin une chambre pour chacune des 4 moflettes. Avant, nous étions dans une maison plus petite et je n'ai pas honte de dire quue n'ayant que peu de place, il m'est arrivé d'en faire dormir une dans la baignoire. J'avais installé matelas, mobile etc. mais comme elles se réveillaient mutuellement et que 4 autre personnes dont 2 adultes travaillant voulaient DORMIR et bien, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Nos Louloutes ont 27 mois et on commence à de nouveau avoir une vie sociale. On est parti 3 jours avec les 2 cette semaine, c'était super. On a largué la poussette double cet été pour2 cannes simples et c'est bcp plus sympa. Il ne faut pas se voiler la face, les 2 premières années son sport: à des degrés différents selon les parents, les enfants, si aide de l'entourage etc. Moi, j'ai trouvé la période 15/19 mois terrible: dents + débuts de la marche mais sinon, honnêtement, je pensais que ce serait pire.

Le maître mot: organisation. Avant l'arrivée des enfants et après.





Pour la poussette, jamais voulu acheter un tank et foute €1500 dans une poussette. Je l'a loué pendant 9 mois à l'asso avec les cosy et après, je suis passée à la canne! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #1881 le: 03 Novembre 2012 à 21:42:35 »

Suis comme toi, j'ai trouvé le 15/19 très hard. Peut etre la fatigue, l'accumulation, la décompression de les voir s'autonomiser un poil avec la marche et du coup moins de patience....

puis après c revenu cool
et re l'age du terrible twin two. Je croyais pas les coupimes quand elles en parlaient. Je me disais c'est de la pipe, elles savent pas taper du poing sur la table. Mille excuses les filles, je fais ma confession. J'en ai chié grave pendant 15 jours. je grondais l'un, çà faisait marrer l'autre, et le premier riait à son tour. Du coup punition pour les 2;
mais ouff depuis une petite semaine je souffle à nouveau et ils écoutent mieux.
Anna fait oui de la tete quand je lui parle et Ange me dit d'accord... Parfois, je vous jure, faut que je me pince pour ne pas rire.
Ce soir à table, Monsieur avait décidé de mettre les pieds sur la table. j'étais en oblique par rapport à lui et la j'ai vu Al Pacino avec son gros cigare..... J'ai explosé de rire. Bon, je lui ai expliqué quand meme que çà ne se faisait pas et il a écouté
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1882 le: 03 Novembre 2012 à 21:46:34 »

Ah Ben tu vois moi j'ai une a3 toute récente et nickel c'est le même tableau :s A priori on va partir sur un touran on reste dans les allemandes au moins...
La location ça semble intéressant après faut voir ce que l'association de ma région peut proposer...
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1883 le: 03 Novembre 2012 à 21:51:33 »

Lutine Je compatis  Bisou


Tib pour les terrible two's, ici, c'est très bizarre. C'est par phase et elles sont tjrs en décalé. On a eu une phase assez rock and roll en Août et Septembre et là depuis début Octobre, ça va dans l'ensemble.
Pas contre, je suis partie en guerre ++++ contre le chouinage intenpestif. J'ai eu de mes Louloutes qui ne s'exprime que comme ça et en particulier le matin. Quand je lui dis: "Peux-tu me redemander la même chose sans chouiner ou "ouiouiner"? Et bien vous savez quoi, ELLE LE FAIT et me parle normalement! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Les enfants qui chouinent me hérissent le poil!
On va y arriver!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1884 le: 03 Novembre 2012 à 21:54:33 »

C'est qui ce terrible twin two ?
Je me note donc : me préparer à au moins 1,5-2ans de galère...
Concrètement vois aviez prévu quoi niveau organisation avant la naissance ?
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1885 le: 03 Novembre 2012 à 22:06:15 »

Terrible two's: la petite adolescence, la phase d'opposition, le nooooooonnnn, je veux pas ou autres c'est mammmmmaaaannnn qui fait! x 2

Non, pas de galère si tu es bien organisée et si pas de problèmes de santé. En fait, il y a des ages plus ou moins pénibles selon ton environement et ton vécu. Plus on va vers l'autonomie, plus ça devient cool. Pour se déplacer par exemple: plus de lit parapluie, plus de poussette double, plus de couches, ça allège.

Alors avant l'arrivée et surtout, je continue certaines de ces 'bonnes actions':
- Femme de ménage 3h par semaine et je ne suis pas prête de la lâcher. J'ai été hospitalisé 10j avant ma césa programmée. Ma mutuelle prenait en charge 20h de ménage. J'ai donc pris quelqu'un 2h en plus des 3h que j'avais déjà les 3 premiers mois. Je n'ai pas vu l'ombre d'une éponge ou d'une serpillère les 3 premiers mois: bonheur 
- Pas de stérilisation des bibs et bibs à température ambiante mais ça, si c'était à refaire, je les chaufferais un peu surtout pour ma Louloute avec les problèmes de digestion.
- Matériel acheté en majorité (et revendu) sur le Coincoin.
- Liste de naissance pour éviter les cadeaux en triple exemplaire
- Courses commandées sur internet livrées ou drive
- Quand j'étais à la maison (les 9 premiers mois), je m'arrangeais pour avoir 1/2 journée à moi par semaine: coiffeur, piscine, esthéticienne, shopping etc.
-
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1886 le: 03 Novembre 2012 à 23:20:19 »

Les courses drive ou livrées c'est juste le bonheur quoi
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1887 le: 04 Novembre 2012 à 05:40:03 »

Poussette c sans frais de port jvais la ramener en france

Voiture ouilllaalllalla... Mais bon ici c pas le probleme ...
Mais plus de beetle Triste(((
Et ds la cox ca loge pas:(

11lm... T as pas honte d ecrire 15/19 mois dur debut de la marche?Huh?
En juillet j en avais une qui marchait... 10 mois steuplait!!!
Depuis je crois crever... Plus qu avant!!!!

Ici que le resto qui livre Sourire

Bises leschoquettes Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1888 le: 04 Novembre 2012 à 06:02:51 »

Edel Oui, tu as raison. Ca dépend des enfants. Ici, j'ai 2 grosses feignes qui ont marché à 17 et 19 mois. Enfin, une de mes Louloutes a des problèmes de mécaniques de jambes qui lui vaut des scéances de kiné et ça lui vaut aussi de ne pas être très habile de ses guiboles. Par contre, les 2 ont développé la parole. Ca cause, ça chante: trop smpa!

Citation
Les courses drive ou livrées c'est juste le bonheur quoi
Non seulement c'est le bonheur mais c'est juste obligatoire dans le cas de naissance multiples Clin d'oeil Bon à moins que l'on soit accro aux courses en supermarché...Ce qui n'est pas DU TOUT mon cas.


RYGU Tu as de la famille autour de toi. Tes Loulous ne dorment pas la nuit? Viens vider ton sac!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1889 le: 04 Novembre 2012 à 07:05:22 »

Bah j'avoue, après un mois d'hospitalisation et l'alitement avant, je rêve juste d'aller dans un supermarché moi.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: