04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:59:09
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115678 fois)
Lily74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!


« Répondre #1860 le: 31 Octobre 2012 à 13:50:52 »

Je suis à 26 SA + 4 ... Et pardon mais j ai hâte que ça se termine.. Pleurs
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1861 le: 31 Octobre 2012 à 14:02:32 »

Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule...
Et oui je vais parler, depuis hier soir je ne fais que pleurer c'est horrible, ma psy me prend cet après-midi  Pleurs En plus de ça j'ai p*le e*p*oi sur le dos, et là franchement moi qui ai voulu faire des efforts toute cette année où j'étais si mal sans jamais accepter d'être mise au repos, ben là je crois que je vais aller la demander cette mise au repos - je ne suis absolument pas capable de gérer quoi que ce soit de plus que ce que je fais en ce moment  Triste Je me retrouve quelques mois en arrière, une vraie madeleine incontrôlable... Et zhom qui l'a déjà dit à plein de gens et tout le monde qui nous félicite.... j'ai juste la nausée moi 
Edel c'est tout à fait ça : toujours se préparer au pire pour ne pas se faire surprendre...
Mimi j'ai lu le récit de ton accouchement, je suis de ta région et je ne pense pas me tromper en supposant que tu es au chu de "bas caillou" (je ne sais pas si on peut citer des noms) car des unités kangourous ça ne court pas les rues ! Mon petit bout y a été transféré en samu quelques heures après sa naissance, et pour moi c'était le cauchemar sachant que c'est là bas que j'ai vécu des trucs vraiment pénibles... En plus on me refusait un lit d'accompagnant, résultat j'étais 4 étages au-dessous et quand bébé avait faim zhom me téléphonait et je prenais mes jambes à mon cou pour venir lui donner le sein... Et je me faisais encore engueuler par les inf à cause de ça ! Bref une très mauvaise expérience...
J'espère que tu y vis des moments plus doux avec tes deux bouts de chou !
lutine en pleine décomposition
coucou lutine.
Essaie de voir pour une maternité de niveau 3, pour que ce genre de choses ne se reproduise pas Sourire
sinon, un bébé n'est pas l'autre... Mes 3 ont fait de l'RGO et surtout une et malheureusement, il faut se battre pour exiger un traitement efficace (ca a changé un peu nos vie, on est passé d'une qui hurlait pendant tout son temps d'eveil a une qui ne disait plus rien du tout... et ce en 3 jours de traitement...)
et pour la prise de poids, et bien malheureusement, on ne peut pas trop savoir a l'avance, juste essayer de ne pas se goinfrer en mangeant juste un poil plus que d'habitude. Moi je n'ai pris que 12 kg, j'ai tout perdu en accouchant. J'ai pas une vergeture, le ventre... comme avant.. Je fais partie du club des sa**** a ce que j'apprends aujourd'hui lol

enfin bien prevoir la venue d'une TISF des le retour a la maison
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1862 le: 31 Octobre 2012 à 14:57:02 »

Je suis à 26 SA + 4 ... Et pardon mais j ai hâte que ça se termine.. Pleurs

Plus que 3 mois!!!
Allez le plus dur est a venir Clin d'oeil)))
Je sais c pas bien de le dire!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1863 le: 31 Octobre 2012 à 15:14:54 »

Pour la TISF, dans certains cas, on peut avoir une aide avant l'accouchement Lily. ça a été mon cas parce que fin de grossesse avec un tour de taille de 133 cm! Donc pas évident de repasser, ou alors faut avoir des bras d'oran outan  Clin d'oeil En plus tu as une grossesse très difficile donc voit avec ton gygy s'il ne peut pas te faire une attestation en disant que ton état physique t'empêche d'effectuer les taches quotidiennes. Et t'as pas à demander pardon pour vouloir que tout ça se termine, c'est normal aux vues de tes problèmes médicaux. Pour moi c'est le contraire qui ne le serait pas! Tire la langue
Je vous laisse suis à moitié stone (merci myolastan pris à cause d'une hanche bloquée et seule pour gérer les filles, pas le choix ), les miss se réveillent, va falloir que j'assure  Tire la langue le côté positif d'être parents de multiples (y'en a d'autres) c'est de se découvrir des forces qu'on ne pensait pas avoir  Clin d'oeil
 Bisou les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1864 le: 31 Octobre 2012 à 18:52:00 »

Impa oui, il faut se battre je connais ça - mon fils n'a reçu aucun traitement parce qu'il grandissait et grossissait très bien, et pourtant il a hurlé du matin au soir les 3 premiers mois de sa vie, sans jamais pouvoir être apaisé  Huh? Alors on me disait "oui il a un reflux mais prenez votre mal en patience ça va passer" et pourtant on en a vu plein des médecins... le mieux c'était ceux qui me disaient que je stressais mon bébé  bref ! je croise les doigts pour que les 2 suivants soient épargnés !
C'est quoi une TISF ??
Mac aïe aïe hanche bloquée courage ça doit pas être drôle surtout avec deux choupettes 
Bon j'ai vu ma psy cet aprèm et j'avoue que ça m'a soulagée, je suis un peu apaisée ce soir... Zen power , pourvu que ça dure !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1865 le: 31 Octobre 2012 à 20:46:47 »

Mac Ouille la hanche. My*olastan en journée? J'en prends un et je peux aller me coucher. Comment tu faus pour en prendre en journée?

Citation
Faut arrêter avec la dictature de la pensée unique du politiquement correct dans laquelle une femme enceinte et une jeune maman est forcément heureuse, ne touche plus terre tellement son état est merveilleux d'autant plus si elle attend ou a 2 chérubins!
J'adore  Je plussoie à 100000000000000000000%

Edel  Bisou

Lutine Oui, plein d'ondes zen! TISF est une Technicienne de l'intervention sociale et familiale. C'est une personne qui peut venir te faire le ménage ou s'occuper des enfants après l'accouchement pendant que tu dors/va chez le coiffeur/le kiné...Bref, que tu penses un peu à toi 
Tu es entourée? De la famille à côté?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1866 le: 31 Octobre 2012 à 21:58:36 »

Mac: essaye de voir un bon Ostheo... Ça peut aider...
Lutine: bienvenue! Je fais partie des choquées... mais ma grossesse s'est super bien passée, aussi parce que j'étais au couran de ce qui pouvait ne pas aller, que je me suis blindée pour le suivi avec un super médecin, une excellente echographe... J'ai blindé l'organisation à leur naissance, je savais que ça allait être 2 ans difficiles et c'est en fait, à 2 ans que j'ai sombré, a force de tenir tenir et tenir...
Là, je suis épuisée mais eux sont en super forme et comme ils sont plus grands, ils ont moins besoin d'une maman en super forme...
J'ai mon ventre (et mon poids) d'avant. J'ai pris 17kg pour eux et 14 pour mon aînée... Mon doc m'avait dit de ne surtout pas mettre de ceinture de maintien ou soutien car ça "relâche" les abdos... Pas prouvé scientifiquement mais en tous cas toutes les copinautes qui ont un beau ventre post jumeaux n'en ont pas mis...
Courage... Tu en as besoin.
On est là.
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1867 le: 01 Novembre 2012 à 01:19:56 »

Mac: essaye de voir un bon Ostheo... Ça peut aider...
Lutine: bienvenue! Je fais partie des choquées... mais ma grossesse s'est super bien passée, aussi parce que j'étais au couran de ce qui pouvait ne pas aller, que je me suis blindée pour le suivi avec un super médecin, une excellente echographe... J'ai blindé l'organisation à leur naissance, je savais que ça allait être 2 ans difficiles et c'est en fait, à 2 ans que j'ai sombré, a force de tenir tenir et tenir...
Là, je suis épuisée mais eux sont en super forme et comme ils sont plus grands, ils ont moins besoin d'une maman en super forme...
J'ai mon ventre (et mon poids) d'avant. J'ai pris 17kg pour eux et 14 pour mon aînée... Mon doc m'avait dit de ne surtout pas mettre de ceinture de maintien ou soutien car ça "relâche" les abdos... Pas prouvé scientifiquement mais en tous cas toutes les copinautes qui ont un beau ventre post jumeaux n'en ont pas mis...
Courage... Tu en as besoin.
On est là.
 Bisou

Jvaime bien tes 2 dernieres lignes;) je plusdoie

En revanche j ai mis une ceinture de soutien .... Ca a super soulagé, MAIS c une americaine et je l ai pas mis tout le temps .

Sourire))

End of my day.
Was a wonderfull halloween Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1868 le: 01 Novembre 2012 à 07:19:22 »

Coucou les filles!
Bon, j'ai pris un rdv chez mon ostéo parce que aïe, aïe, aïe... Pour le myolastan, j'en ai pris 1/2 d'un au début de la sieste des filles qui je dois dire a duré plus que d'hab! 3h de dodo, z'ont du sentir que j'étais dans le gaz. Du coup, les effets c'étaient estompés à leur réveil!
Matoche: j'ai pas mis de ceinture de soutien, dommage que ma peau soit flasque  Tire la langue
Lutine: super si ton rdv avec ta psy t'a un peu apaisée. c'est trop important de pouvoir parler pour "évacuer" tt ça
Bises les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1869 le: 01 Novembre 2012 à 20:01:33 »

C'est pas scientifique, hein!

Tu as rdv quand? J'espère très vite! Courage!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1870 le: 01 Novembre 2012 à 21:21:35 »

Salut les filles et les nouvelles! Un bail que je ne suis pas venue...pas trop le temps. Les petits vont me faire devenir folle!!! A et J s attauqent a tout ce qui traine : pantoufles,fils electriques,croquettes du chien...c a ce demande si g bien accouche de jumeaux ou d une portee de chiots
Donc pour moi le choc continue...personne ne veut ou peut me les garder une nuit Pleurs Pleurs ça fait bientôt 13mois que mon mari et moi désespérons  de trouver du temps a nous et rien qu a nous!!! Mes copines ne comprennent pas trop que ce soit si difficile...peut pas être pire que des enfants d âges rapproches!!! Mais oui c ça vous rêvez mes cocottes!!!! Bon alors certes je fais partie du club des sal.....également mais g une tête qui fait peur...fatigue,fatigue.Concernant ma grossesse elle c très bien passée mais j avais la peur au ventre de savoir que 2petits bouts étaient la dedans...pour moi ct quasi irréel. Donc l accouchement avec séjour neonate loin de moi a u  comme  l effet d une bombe sur mon moral. Il m a fallu bcp de temps pour m en remettre! Aujourd hui mon mari et moi nous tenons le coup car depuis la nnonce de cete sacree grossesse, on s est dit qu on allait en chi... Pour au moins 2 ans...donc preparer a bloc depuis plus d un an, ca marche 
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1871 le: 02 Novembre 2012 à 20:03:07 »

Rygu, j'ai aussi très peur de ne plus jamais avoir de moments de calme en couple une fois les deux haricots arrivés... Et vos parents respectifs ils ne voudraient pas les avoir un peu, ne serait-ce qu'une aprem ?
Aujourd'hui on a jeté un coup d’œil aux poussettes doubles avec chéri, lui il adore et moi ça me fait flipper  Roulement des yeux Je me vois déjà en galère au quotidien pour la moindre petite sortie, branle bas de combat... Comment ça se passe concrètement ? Je nous vois arriver au resto "3 chaises bébé siouplé" et on remplit la moitié de la salle rien qu'à nous 
Et pour celles dont les jujus dorment dans la même chambre, quand ils font leurs dents ils ne se réveillent pas entre eux ? Ça doit être infernal ! Sans compter que chez moi le grand sera à côté donc il risque aussi de se faire réveiller vu qu'il a le sommeil très léger  Triste
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1872 le: 02 Novembre 2012 à 20:39:24 »

Bon moi g de la chance g une poussette top

Une plaque devant vers moi pour mettre la grande et la city select de baby jogger avec les cosys que je balancait du sicle voiture a la poussette;)
Mais introuvable en france ( jvais bientot la vendre Clin d'oeil dc avis ...) avec tout planchette cosy socle canopy...

Chaises hautes pareil g des chaises hautes que je fixe sur chaises....
Les usa ct le top nivo multiples
Les tiens bib aux cosys seront inclus avec la poussette Clin d'oeil))
Donuts tiens bib ... Bref une organisation un investissement mais... La tranquilite au final Clin d'oeil

Concretement bcp de reflexion a la con ( ralc)
Mais prepare toi a tout et au pire et ca ira ....
Bon c pas une promenade de santé hein mais meme moi j y suis arrive ( meme combat rygu!!!13 mois!!!)

Et la c des tornades qui marchent!!!!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1873 le: 02 Novembre 2012 à 20:40:35 »

Si des ap.midi on arrive a se liberer...la on vient de se faire un cine mais c pas une sortie romantique...ce ce kil nous faudrait.un peu de calme et de romantisme pour retouver un couple, un vrai Sourire Concernant les sorties, c clair c complique. G accouche en oct,ils sont revenus a la maison en nov donc n biver et au final je ne sortais quasi pas.On commence tout juste a ressortir pour un diner chez d amis, mais bon pour ma fille ainee ca avait ete pareile, jumeaux ou pas on avait passe 12mois un peu a l écart du monde,de la foule...le resto on a pas encore teste mais c pas notre truc des le depart (on est plus apero chez amis que ptit diner au resto). Pour les chambres je les ai sépares vers 2/3mois car ça me stressait des que l un des 2 pleurait.Peu de temps apres ils ont fait leur nuits, hasard??? Bon sinon maintenant c quand meme mieux qu il y a 9mois!!! Si ca peut te remonter le moral
Tu habites dans quel coin de la France? Rencontrer d autres mamans ca pourrait t aider...
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1874 le: 02 Novembre 2012 à 21:24:33 »

Ah ben ca ct ma plus grande chance: le temps!!!

Et oui miami c pas la france Clin d'oeil))


Perso une pleurait pour miam hop je reveillais l auttre
Elles sont toujours ds la meme chambre et je les cale ensemble depuis le debut sieste ballade bouffe
...
Chacun sa philosophie Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: