23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:28:30
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115041 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1845 le: 30 Octobre 2012 à 23:39:28 »

Bienvenue à la "nouvelle", si je puis dire...
Un petit conseil, bête mais efficace: parle, parle et parle encore.
Ne reste pas seule, le mieux étant d'aller trouver un professionnel (on peut certainement te conseiller à la maternité) ou même ton médecin traitant si le courant passe avec lui.
Tes sentiments quels qu'ils soient sont légitimes. Alors vas-y lâche tout..

+100000000000
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1846 le: 31 Octobre 2012 à 00:12:08 »

Lol c moi la fleur coucou Clin d'oeil))

Mon dieu que je me suis inquietee organisee!!!

Pour la fleur coucou g u de la chance d etre au club des salopes oui Clin d'oeil

Pour le reste g organise plus plus .... Plus encore avec mon no family here ...

Et g lache mes sentiments les plus horribles ici car un psy parlant francais ou moi disant ca  en anglais ct juste impossible ....

Et ce forum m a permis de rencontrer des filles extraordinaires des fois que telephoniquement parfois en vrai;)

Et que ca m a aide ce partage!!!
Et les autres choquees aussi Clin d'oeil celles par mp qui assument pas Clin d'oeil))
Et on y arrive ... Si si mais ptain que c chaud!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1847 le: 31 Octobre 2012 à 01:19:24 »

C'est "drôle", je n'avais pas lu ça dans les témoignages, mais moi aussi je suis passée par la case Ano....


Ya un lien tu crois?Huh???! Mdr!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1848 le: 31 Octobre 2012 à 01:27:52 »

Lutine On va lire ca car on prefere controler ( anorexie) que etre surprise

Chuis sure qu  apres un controle a l ecole tu preferais penser que t avais raté comme ca si tu ratais tu etais pas decue et si tu etais bonne ben ct une bonne surprise;)))

On est connes hein Huh?

Moi c le fil des bidons .... Traumatisee j etais a voir certains bidous!!!!

Ct pas des bidous ct des horreurs !!! Et toutes a s  autocongratuler!!! Ca m echappait total!!!!
Arghhhh la brave choquee a oser le dire sur le post et ben du coup des qu il y avait une nouvelle photo je la voyais !!!!

Et j allais regarder ! Trau ma ti see!!!!


Allez dodo;)))

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1849 le: 31 Octobre 2012 à 10:06:20 »

Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule...
Et oui je vais parler, depuis hier soir je ne fais que pleurer c'est horrible, ma psy me prend cet après-midi  Pleurs En plus de ça j'ai p*le e*p*oi sur le dos, et là franchement moi qui ai voulu faire des efforts toute cette année où j'étais si mal sans jamais accepter d'être mise au repos, ben là je crois que je vais aller la demander cette mise au repos - je ne suis absolument pas capable de gérer quoi que ce soit de plus que ce que je fais en ce moment  Triste Je me retrouve quelques mois en arrière, une vraie madeleine incontrôlable... Et zhom qui l'a déjà dit à plein de gens et tout le monde qui nous félicite.... j'ai juste la nausée moi 
Edel c'est tout à fait ça : toujours se préparer au pire pour ne pas se faire surprendre...
Mimi j'ai lu le récit de ton accouchement, je suis de ta région et je ne pense pas me tromper en supposant que tu es au chu de "bas caillou" (je ne sais pas si on peut citer des noms) car des unités kangourous ça ne court pas les rues ! Mon petit bout y a été transféré en samu quelques heures après sa naissance, et pour moi c'était le cauchemar sachant que c'est là bas que j'ai vécu des trucs vraiment pénibles... En plus on me refusait un lit d'accompagnant, résultat j'étais 4 étages au-dessous et quand bébé avait faim zhom me téléphonait et je prenais mes jambes à mon cou pour venir lui donner le sein... Et je me faisais encore engueuler par les inf à cause de ça ! Bref une très mauvaise expérience...
J'espère que tu y vis des moments plus doux avec tes deux bouts de chou !
lutine en pleine décomposition
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1850 le: 31 Octobre 2012 à 10:29:24 »

Bonjour Lutine,
"bienvenue" au club des choquées, ex choquées etc... enfin le club des parias qui osent dire que l'annonce d'une grossesse gémellaire n'est pas pour tout le monde l'expression du paradis sur terre!
Je comprends tout à fait ce que tu vis, même si pour ma part, je n'ai pas sérieusement pensé à la réduction embryonnaire  Comme le dit 11lm, chaque grossesse est différente et chaque enfant aussi, et heureusement! Pour ce qui est de mon expérience, une fois l'acceptation de cette p**** d'annonce, j'ai eu une grossesse franchement idéale, au début franchement fatiguée, puis une forme d'enfer et pas un vomito  Clin d'oeil Après c'est sûr que les pipis se sont beaucoup enchaînés surtout les dernières semaines mais avec de l'entrainement  Souriant j'avais pas trop à courir pour me "soulager". Une semaine avant l'accouchement, je me suis fait une journée shopping, resto et ciné avec zom sans problème! Par contre, j'envisage l'abdominoplastie, parce que mon ventre: de la gelée anglaise (tu sais celle qui est verte, ou rouge...), beurkkkkkkk!
Mais pareil, Edel n'a pas de ventre et j'ai une amie qui a eu des jumelles aussi et qui a un ventre encore plus plat qu'avant sa grossesse, donc c'est pas une fatalité  Tire la langue
Pour ce qui est de tes sentiments, et au risque de choquer certaines forumeuses, c'est normal d'avoir peur, d'imaginer le pire, un cataclysme etc... Faut arrêter avec la dictature de la pensée unique du politiquement correct dans laquelle une femme enceinte et une jeune maman est forcément heureuse, ne touche plus terre tellement son état est merveilleux d'autant plus si elle attend ou a 2 chérubins!  Ne te sens pas seule, ce que tu vis nous l'avons plus ou moins toutes vécu (si, si même celles qui vivent chez les bisounours) à différents degrés. Rien ne nous choque dans ce que tu dis et nous sommes là pour toi, alors n'hésite pas!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1851 le: 31 Octobre 2012 à 10:41:24 »

Merci mac... Heureusement qu'il y a ce fil sur le forum, je ne l'ai pas trouvé tout de suite, et j'étais un peu perplexe que tout le monde me dise que dans très peu de temps je nagerais en plein bonheur avec mes 3 enfants en bas âge, que tout irait bien etc... Tant mieux si ça arrive rapidement mais franchement je suis sceptique !
Ma mère vient cet aprem et j'angoisse déjà d'en reparler avec elle, je vais fondre en larmes c'est obligé... Elle est ravie, ça a toujours été son rêve d'avoir des jumeaux ! Sauf que c'était pas le mien, bien au contraire...
Je n'ai pas vraiment d'amie proche à qui en parler - la seule à qui j'aurais pu le dire ben elle a fait une fausse couche il y a à peine 2 mois, du coup je ne peux pas lui dire que moi dame nature m'en offre 2 d'un coup et que j'en suis malheureuse ! 
Je crois que je vais mettre ce post dans mes favoris pour les prochains mois à venir...
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Lily74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!


« Répondre #1852 le: 31 Octobre 2012 à 10:47:25 »

Bonjour Lutine,
"bienvenue" au club des choquées, ex choquées etc... enfin le club des parias qui osent dire que l'annonce d'une grossesse gémellaire n'est pas pour tout le monde l'expression du paradis sur terre!
Je comprends tout à fait ce que tu vis, même si pour ma part, je n'ai pas sérieusement pensé à la réduction embryonnaire  Comme le dit 11lm, chaque grossesse est différente et chaque enfant aussi, et heureusement! Pour ce qui est de mon expérience, une fois l'acceptation de cette p**** d'annonce, j'ai eu une grossesse franchement idéale, au début franchement fatiguée, puis une forme d'enfer et pas un vomito  Clin d'oeil Après c'est sûr que les pipis se sont beaucoup enchaînés surtout les dernières semaines mais avec de l'entrainement  Souriant j'avais pas trop à courir pour me "soulager". Une semaine avant l'accouchement, je me suis fait une journée shopping, resto et ciné avec zom sans problème! Par contre, j'envisage l'abdominoplastie, parce que mon ventre: de la gelée anglaise (tu sais celle qui est verte, ou rouge...), beurkkkkkkk!
Mais pareil, Edel n'a pas de ventre et j'ai une amie qui a eu des jumelles aussi et qui a un ventre encore plus plat qu'avant sa grossesse, donc c'est pas une fatalité  Tire la langue

Pour ce qui est de tes sentiments, et au risque de choquer certaines forumeuses, c'est normal d'avoir peur, d'imaginer le pire, un cataclysme etc... Faut arrêter avec la dictature de la pensée unique du politiquement correct dans laquelle une femme enceinte et une jeune maman est forcément heureuse, ne touche plus terre tellement son état est merveilleux d'autant plus si elle attend ou a 2 chérubins!  Ne te sens pas seule, ce que tu vis nous l'avons plus ou moins toutes vécu (si, si même celles qui vivent chez les bisounours) à différents degrés. Rien ne nous choque dans ce que tu dis et nous sommes là pour toi, alors n'hésite pas!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ben moi je partage tout à fait cette opinion... D autant que ma grossesse est loin d être facile , je suis malade ( maladie du sang ) , j ai eu un décollement à 16sa , je dois être au repos Tt le temps , j ai des traitements , de grosses frayeurs,... J ai même peur d y rester 
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1853 le: 31 Octobre 2012 à 10:57:04 »

Pour info ... Mac et 11 lm sont belles comme des fleurs
Gentilles , honnetes et un precieux soutien pour moi ...

Lutine perso je mets pas @&€ au mileu de mes mots lmais je sais qu on n a pas le droit de citer des gynecos ou des psys ou des abdoinoplastes  Clin d'oeil par mp Clin d'oeil juste

Ahhhh les copines lutine!!!
Moi g rien dit paralysee....
En plus plq de mes copines galeraient grave pour enfanter ....
Ben c pas grave g oser le dire apres 1 ou 2 mois de larmes que gr tellement terrorrisee que rien d autre comptait.
Et puis chacune son histoire ....

Le choc gemellaire n est pas une legende urbaine.
Mais c pas apprecié.







Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1854 le: 31 Octobre 2012 à 11:03:28 »

Rah putain j'ai commencé un message et tout à planté.

Bon je vais dire que l'essentiel (j'ai pas le temps d'écrire, c'est l'armée avec les jujux) :

Lutine je suis au CMCO, si t'es pas loin et que t'as envie de passer pour causer. De voir une choquette (une traumatisette même) et la finalité.
Fais moi un MP n'hésite pas.

Biz
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1855 le: 31 Octobre 2012 à 12:44:22 »

Cc bene Clin d'oeil))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1856 le: 31 Octobre 2012 à 12:45:27 »

Happy halloween!!!! C l anniv de ma grande wow 5 ans!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1857 le: 31 Octobre 2012 à 13:06:33 »

Edel: happy birthday à E  Bisou Pour une fois j'ai pensé à acheter des bonbons et il pleut la "mer"! Toujours pareil, quand j'en ai pas, les gamins se pointent et quand j'ai des sucreries....personne Roulement des yeux J'essaie de te tel dans la journée si tu es dispo...
Lutine: des jumeaux, le rêve de ta mère!?! J'ai déjà entendu ça quelque part, attends.... Ah oui, la mienne aussi a toujours regretté de ne pas en avoir eu! Mon père lui priait comme il dit au cas où Dieu existerait d'être épargné  Clin d'oeil Ben aujourd'hui, bizarement ma mère n'a plus ce regret 
Lily: plein de pensées pour toi. J'espère que tout se passera au mieux  Bisou T'es à quel stade de grossesse? Donne nous des nouvelles ma belle!
Allez, une cargaisons de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous toutes choquettes sorties du placard et pour celles qui vivent dans le déni  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1858 le: 31 Octobre 2012 à 13:18:09 »

Trick or treat?

Je croyais qu'avec ma malchance collante, le Destin, cte connard, allait me faire accoucher aujourd'hui (anniversaire des seuls jumo (mono) de la famille, dcd les deux), mais finalement la roue tourne...
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1859 le: 31 Octobre 2012 à 13:29:34 »

Un gros bisou à ta fille pour son anniv' Edel  Sourire
Ok Mimi, je pense que le cmco ça doit être mieux que le chu tant mieux pour toi ! Je ne suis pas à côté on, mais c'est super gentil de proposer ça, mais je ne veux pas  déranger et tu as bien autre chose à faire - par contre d'ici quelques mois pourquoi pas avec plaisir !
Yeurk je sais pas si le repas de midi va rester dans mon bide 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: