23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:36:20
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115032 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1830 le: 12 Octobre 2012 à 10:41:01 »

Des bisous mon edel... J'espère que ça va aller...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1831 le: 28 Octobre 2012 à 22:54:46 »

Alors les choquettes, ex-choquettes, nouvelles choquettes, ça roule?
 Bisou Bisou

Edel, je pense souvent à toi et tu le sais  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1832 le: 29 Octobre 2012 à 08:07:03 »

Thxs a lot pour vos ondes les filles:)
A toutes les sortes de chokettes;)

Ici ct l anniv grandeur amerloque de ma fille version halloween pour celles que g sur facebook zavez vu Clin d'oeil

Hier gt a un anniv et g inaugure mes laisses !!!!
Ben ct top surtout avec la piscine Clin d'oeil


Ben oui des laisses !!! Mais mignonnes avec sac a dos nounours Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1833 le: 29 Octobre 2012 à 08:54:44 »

Moi chui passée à l'état de choquée de l'accouchement gémellaire, de la neonat etc.

Bref chui toujours sous le choc.

Bises ma Edel
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1834 le: 29 Octobre 2012 à 12:06:23 »

Moi chui passée à l'état de choquée de l'accouchement gémellaire, de la neonat etc.

Bref chui toujours sous le choc.

Bises ma Edel


Dsl je lis plus rien depuis bien 3 semaines voire 1 mois.
Dc je ne sais rien de ton accouchement ( felicitations!!!)
Ni de la neonat ( courage!)

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1835 le: 29 Octobre 2012 à 12:20:26 »

Merci ma belle !

Mon accouchement vaut la lecture, je t'assure Mais je sais plus quelle page des novembrettes.

Bisous à toi
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1836 le: 30 Octobre 2012 à 14:17:48 »

Courage mimi pour la neonate...rien ne nous prepare a cela.... Pleurs
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1837 le: 30 Octobre 2012 à 14:20:41 »

Rygu, on a eu une place à l'unité kangourou où on est depuis hier. Trop contente, on a trop trop de chance !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1838 le: 30 Octobre 2012 à 18:16:54 »

Bonjour à toutes,
Je suis une nouvelle jeune choquée gémellaire... Tout juste sortie d'une dépression post partum (premier bébé rgo), avec chéri nous décidons de faire un petit 2ème, et comme pour le 1er on avait attendu plus d'un an on se dit qu'on a le temps de voir venir... Hé ben 1er cycle, 1er retard de règles, test ++ ! Bon surprise, un peu tremblante mais heureuse. Puis vendredi dernier 1ère écho de datation, et là LE choc de découvrir qu'ils sont deux  Je m'effondre de suite... (comment vais-je y arriver ? notre vie va être détruite ! il y a encore 2 mois j'étais 6 pieds sous terre alors là si les suivants sont comme le premier je vais me pendre direct c'est inévitable !)
Avec chéri nous ne sommes pas pour l'ivg, ni pour la réduction (comment choisir ? comment vivre avec ça après ??) du coup nous essayons de relativiser un peu, l'annonçons à la famille pour pouvoir partager, et tout le monde est ravi.
Je passe par des phases de ravissement et des phases d'horreur... Avoir des jumeaux a toujours été ma hantise, même pour le premier j'étais soulagée de savoir qu'il n'y en avait qu'un... Mon premier m'en a fait baver, du coup je me disais que pour le deuxième je serais mieux armée, et là badaboum tous mes plans tombent à l'eau du fait de savoir qu'il y en a deux...  Pleurs Je me dis par moments qu'il est encore temps de faire une ivg, et de rester juste avec notre aîné car j'ai l'impression qu'on court au désastre... Mais en même temps le désastre ne serait-il pas justement de vivre avec cet acte sur la conscience ??
Je suis perdue, terrorisée...
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1839 le: 30 Octobre 2012 à 18:44:31 »

Welcome lutine !!!

Je me lis... A cela pres que l ivg n etait pas un souci reel pour moi ....

Bienvenue ds cette vie de gemellite ... Horreur desastre bordel carnage fera partie de ton vocabulaire courant pour un moment ....

Ce fil aborde le choc  que tu subis et que d autres ont subi avant toi et que d autres ignorent ou font abstraction .

Ici a priori que du soutien pour vivre avec tout en sachant avec conscience ce vers quoi tu vas !!

Courage et n hesites en rien a nous poser des questions ....

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1840 le: 30 Octobre 2012 à 21:09:41 »

Bienvenue Lutine!

Pas de culpabilité à avoir. Oui, je sais que c'est dur de se dire qu'une fausse couche serait bien 'pratique" et de vivre avec ce sentiment.

Alors d'abord, ce n'est pas parce que Number 1 était une mini tornade que les 2 autres seront sur le même format! Ca dépend beaucoup des enfants.

 Pour ce qui est de la réduction embryonnaire, elle n'est pas pratiquée en France sur des jujus à moins d'anomalie's) grâve(s) d'un des 2 ou danger pour la Maman.

Pose les questions et viens vider ton sac ici. Non, tu n'es pas un monstre de penser cela, tu n'es pas la seule dans ce cas même si il y a très peu de littérature et de support sur le sujet. Bisou

Ici tu trouveras divers niveaux de choquées, des ex-choquées, des nouvelles choquées .
En attendant, repos et préparation sont essentiels pour les mois à venir. Un bonne organisation dès le début et des coups de mains divers et variés peuvent vraiment faire la différence.

Mimi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1841 le: 30 Octobre 2012 à 21:43:06 »

Merci pour votre accueil ! J'étais en train de survoler un peu le post, et je me retrouve vraiment dans certains témoignages... Comme toi edel je suis une ancienne anorexique, pour mon fils j'avais pris 18kg aujourd'hui tous perdus mais c'était dur moralement de voir mon corps aussi changé... alors là même si gygy me dit que je ne prendrai pas forcément plus, j'ai  la trouille d'être complètement difforme et ramollie après cette grossesse  je le vivrais vraiment très mal !
Mon gygy nous a pourtant informés que la réduction embryonnaire était possible... Enfin je ne pense pas que nous en arriverons là... J'en suis plutôt à espérer que l'un des deux s'en aille naturellement... c'est horrible et je serais sans doute très triste en plus de ça, mais sans doute aussi soulagée...
Et comme toi edel je suis paniquée par l'accouchement... pour mon fils ça s'est super bien passé mais là il y en aura 2 à faire sortir, et quand je lis certains récits.... en même temps pourquoi je vais lire ça aussi moi  J'ai accouché dans ma petite mat familiale mais vu qu'elle n'a pas de pédiatrie je ne sais pas si je pourrai y aller pour cette fois... je hais les hopitaux ! J'y ai vécu trop de mauvaises choses  Pleurs
Je ne me sens pas vraiment un monstre, je pense qu'il vaut mieux vider son sac que de tout ruminer et péter un câble un beau jour ! Et avec mon premier j'ai réalisé combien notre société idéalise la maternité, et combien on se sent seule quand on n'est pas dans cette béatitude et qu'on voit toutes ses copines assurer comme des bêtes et qu'on se sent comme une imbécile... Si peu osent avouer ce qu'elles vivent car nous sommes tout de suite culpabilisées, c'en est presque tabou de dire qu'on galère avec son bébé plutôt que de s'extasier dessus...
J'ai l'impression que ma vie est une course d'obstacles : sitôt un surmonté qu'en arrive un plus gros... Comment réussir à positiver ce qui m'arrive Huh?
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1842 le: 30 Octobre 2012 à 22:06:19 »

C'est "drôle", je n'avais pas lu ça dans les témoignages, mais moi aussi je suis passée par la case Ano....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1843 le: 30 Octobre 2012 à 22:22:56 »

Tu n'es pas obligée de passer par l'hosto si tout va bien. J'ai aussi horreur des hôpitaux pour y avoir passé trop de temps plus jeune. Renseigne toi dans ta ville/région s'ils ont des cliniques de niveau II. C'est à dire qu'il y a quand même une néonat au cas ou... et un hosto niveau III pas loin de la clinique. Juste histoire de parer à toute éventualité.

Pour ce qui est d'être déformée par la grossesse alors, là, nous ne sommes pas égales devant cette "Chère" Dame Nature. J'ai eu la chance de rencontrer Edel, et ben, c'est vraiment la Reine du Club des Salo*** sur le sujet. Elle est mince comme un coucou et belle comme une fleur. Moi, je n'ai pris'que' 20kgs mais mon bide a salement morfler. Je suis donc passée par la case abdominoplastie/lipo aux 18 mois des Louloutes (le tout visé et remboursé par Dame Sécu, "merci" la grossesse gémellaire...)

Quand à être enceinte et bien, comment te dire? Euh ici, pas la période la plus sympa de ma vie. Pas mal de problèmes potentiels sur mes Louloutes (êlles sont en SUPER forme mais les Dr avaient des interrogations), des gaz, de l'oedème, de la tension, du reflux, 20 milliards de pipis par jour etc. Alors la grossesse Bisounous, rien de tel ici. Je suis contente d'être passée par là mais ce n'est pas un état que j'affectionne particulièrement. Quand à l'accouchement, ici césarienne programmée avec une équipe au top, Chéri présent donc RAS et sans douleurs. La post césa est plus rock and roll que la césa elle même mais perso, j'ai trouvé l'abdomnioplastie était bien pire  Clin d'oeil Tu peux aussi lire le témoignage récent de l'accouchement de Mimi. Très joli et idéal 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1844 le: 30 Octobre 2012 à 23:22:33 »

Bienvenue à la "nouvelle", si je puis dire...
Un petit conseil, bête mais efficace: parle, parle et parle encore.
Ne reste pas seule, le mieux étant d'aller trouver un professionnel (on peut certainement te conseiller à la maternité) ou même ton médecin traitant si le courant passe avec lui.
Tes sentiments quels qu'ils soient sont légitimes. Alors vas-y lâche tout..
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: