04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:58:14
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115669 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1320 le: 26 Mai 2012 à 21:42:15 »

.... et je suis convaincue que si elles sont aussi cool et l'ont été dès le début (à part les réveils duent aux crobes et aux dents qui poussent), c'est grâce à l'ostéo...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1321 le: 26 Mai 2012 à 22:41:59 »

Hello,
Nous aussi on a pris quelques seancesnd'ostheo pour le.petit et d'une part ça nous a beaucoup rassuré, d'autre part ça a per mis de detecter assez vite des petits problème de hanche et de digestion. Le rendez vous a été pris avant sa naissance car il y avait de l'attente.
Pour moi idem j'étais dans un sale état l'ostheo m'a remis en place de suite, maintenant je n'attendrai plus de souffrir le martyre avant de prendre rdv.
Par contre ça coûte un bras donc pour les.petits faut prendre un qui soit recommandé soit par le pédiatre soit par d'autres mamans pour ne pas y laisse sa chemise et ne pas prendre de risques.
J'avoue que je n'étais pas rassurée quand elle a commençe à poser les mains sur lui mais en quelques minutes il s'est lové dans ses mains, en position fœtale, quasi endormi, et elle nous a dit que c'était comme ça qu'il était dans m
On ventre, avec une jambe enroulée par le cordon.
Le truc fou c'est que le dernier mois j'entendais effectivement des clac d'articulations dans mon ventre, c'était sa hanche et son genou. Je n'avais rien dit à l'ostheo mais elle est tombée juste. Idem pour la digestion, à chaque fois on sortait avec la couche bien remplie, libération des intestins et de l'abdomen. Mais bon c'est quand même un peu la loterie, faut tomber sur un bon...

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1322 le: 26 Mai 2012 à 22:48:06 »

D'accord pour les tarifs! C'est dingue!!!
Ou alors, si tu habites dans une grande ville. Tu trouves un KINE Ostéo qui connait bien les bébés et tu te fais prescrire des scéances.
Mon Pédiatre a accepté (les Pédiatres sont parfois contre les ostéo...ça me fait hurler!) et ça ne m'a rien couté.

Ici les deux dormaient comme des masses après chaque scéance! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1323 le: 26 Mai 2012 à 23:45:06 »

Pareil, gros ronflon après la séance, et à la fin de la séance une tétée réconfort dans la salle d'attente. Après plus de son plus d'image pour l'apres midi.
La mienne n'est pas kine donc prescription inutile et pas remboursée par la mutuelle.
Choupi l'a vu il avait deux semaines je crois, et on y est allé une deuxième fois, puis une troisieme, apres elle nous a dit revenez quand il aura six mois, ce qu'on a fait, et la elle dit tout va nickel, et c'est vrai que tout allait nickel chrome.
On y est retourné il y a peu suite à chute dans l'escalier, sans gravité, mais mieux vaut prévenir. Elle a dit tout va bien, pas besoin de revenir. Donc honnête.
Les premières séances ont été les plus utile, ils grossi de 1.9 kg les quatre semaine qui ont suivi sa naissance, il t'était comme un forcené, je pense que ça a aide à passer le cap des premières semaines car tres gros bebe. Et nous on n'était carrément rassurés...
Bébé avec un reflux qui ne s'est déclaré que quand on est passe au lait en poudre, reflux qui ne remontait pas très haut mais en une semaine il était brûlé et hurlait après chaque repas. Motilium à tout règle en trois jours. Alors qu'au sein, un peu de ouin ouin mais rien de comparable.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1324 le: 28 Mai 2012 à 16:30:23 »

alors twix ca va mieux?
lili sortie de tes idees noires?
flo? ton couple?
so et dav? comment tu geres?

audelm ? toujours par la?
mac?

rygu? tu t en sors? moi g du mal la ...
margouillat personne est [passe par la fenetre?>

et autres choquees?

moi ca  sapproche le voyagem, toulouse...
je stresse decalage horaire, joujoux... etc./...

mais une rencontre a la clef

mac de par chez toi a partitr du 8 juillet ca va s affiner mais ca serait du genre

du 1 au 8 a toulouse avec ma mere



le 27 chez mon gygy francais

pfiou ici ca marche a 4 pattes un bonheur....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1325 le: 28 Mai 2012 à 18:07:45 »

Chalut les minettes !
La choquée du couple se porte bien... même si elle aurait bien fait de la chair à pâté de ses rejetons ! Gardez-les bien au chaud, c'est encore là qu'ils sont les moins ch*** ! 
Et puis, sinon, à midi, j'ai soufflé mes 42 printemps ... avec 24h d'avance mais comme c'était une journée tranquille, on en a profité ! En plus, demain, N aura sa dose de gâteau: il fête son anniv en classe (pour D ça sera vendredi !)... donc, pas la peine d'en rajouter !  Tire la langue
Sinon, Edel, j'ai pensé à toi cet aprèm: on a emmené les enfants faire du vélo à La Ramée... c'était la Tour de Babel: ça causait dans toutes les langues du monde autour de nous ! ... y a pas qu'à Miami qu'il faut être polyglotte ! 
Et qu'est-ce qu'on a croisé comme twins !
C'est marrant, les garçons les remarquent très vite... bizarre, bizarre... les miens aussi seraient-ils jumeaux Huh? 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1326 le: 28 Mai 2012 à 18:17:46 »

Moi bof bof, des hauts, des bas, et là c'est un bas. J'ai plus envie.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1327 le: 28 Mai 2012 à 18:27:33 »

Salut les filles,
Je passe rapidment parce que là on vient de rentrer d'une journée au zoo avec les filles! C'était super mais il a fait très très chaud (32°C), du coup, je vais vite les doucher histoire de faire baisser la température. Finalement, je crois que les gens on plus regardé les filles que les animeaux, mais bon
Margouillat: +1 avec ostéo, renseigne toi auprès de ta mutuelle parce que suivant ton contrat tu as peut être des séances remboursées...
Edel: super, ravie de te voir bientôt. demain, je tel à ma copine pour qu'elle te fasse passer des affaires sur Toulouse.
Bises les filles Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1328 le: 28 Mai 2012 à 21:01:53 »

Moi bof bof, des hauts, des bas, et là c'est un bas. J'ai plus envie.

Tu tiens le bon bout... Allez, on continue...
Et puis de toute façon, t'as pas le choix.


Edel Non pas installé... Flemme + WE dehors ... Pas taper! Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1329 le: 28 Mai 2012 à 21:02:38 »

Flo Happy birthday avec un jour d'avance!  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1330 le: 28 Mai 2012 à 21:57:20 »

Edel : en ce moment ça va plutot bien...pourvu que ça dure!!!! Ils ont faciles, aussi bien pour dormir que pour manger.
je ne suis pas trop sur le forum car je vide mes armoires et mets en vente les affaires des petits sur différents site...c'est assez long!

4 pattes déjà!!!!! non mais elles sont super en avance tes filles!!!! Entre les dents et la motricité, elles mettent une patée aux miens Sourire

Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1331 le: 29 Mai 2012 à 01:36:59 »

Chalut les minettes !
La choquée du couple se porte bien... même si elle aurait bien fait de la chair à pâté de ses rejetons ! Gardez-les bien au chaud, c'est encore là qu'ils sont les moins ch*** ! 

pfiou tu l as dit
Et puis, sinon, à midi, j'ai soufflé mes 42 printemps ... avec 24h d'avance mais comme c'était une journée tranquille, on en a profité !

bon ben aujourd hui qd tu liras BON ANNIVERSAIRE
 En plus, demain, N aura sa dose de gâteau: il fête son anniv en classe (pour D ça sera vendredi !)... donc, pas la peine d'en rajouter !  Tire la langue


Mais c celui de ki le tien ou celui des grumeaux?

Sinon, Edel, j'ai pensé à toi cet aprèm: on a emmené les enfants faire du vélo à La Ramée... c'était la Tour de Babel: ça causait dans toutes les langues du monde autour de nous ! ... y a pas qu'à Miami qu'il faut être polyglotte ! 

LOLEt qu'est-ce qu'on a croisé comme twins !
C'est marrant, les garçons les remarquent très vite... bizarre, bizarre... les miens aussi seraient-ils jumeaux Huh? 

serieux ? c drole ou c la maman qui remarque non?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1332 le: 29 Mai 2012 à 01:37:37 »

Margouillat, un petit tour chez un ostéopathe, pour vous 3 ?

Il ne faut pas nier les conséquences d'un accouchement difficile, pour maman comme pour bébé... Et ce genre d'accouchement est quasi inévitable dans la grossesse gémellaire....

Un petit lien : http://www.working-mama.fr/une-toute-petite-loupiote/souviens-toi-petite-lou

tres joli recit sur l osteo
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1333 le: 29 Mai 2012 à 01:39:36 »

Moi bof bof, des hauts, des bas, et là c'est un bas. J'ai plus envie.

t as raison arrete ;o)))

mouarf mais tu peux pas  ;o0 c vrai ;o)

allez fout des tongs magiques, ca va aller mieux, on le sait, je le sais paske je suis passee par la...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1334 le: 29 Mai 2012 à 01:40:53 »

Salut les filles,
Je passe rapidment parce que là on vient de rentrer d'une journée au zoo avec les filles! C'était super mais il a fait très très chaud (32°C), du coup, je vais vite les doucher histoire de faire baisser la température. Finalement, je crois que les gens on plus regardé les filles que les animeaux, mais bon
Margouillat: +1 avec ostéo, renseigne toi auprès de ta mutuelle parce que suivant ton contrat tu as peut être des séances remboursées...
Edel: super, ravie de te voir bientôt. demain, je tel à ma copine pour qu'elle te fasse passer des affaires sur Toulouse.
Bises les filles Bisou

donne lui le num de ma copine... heu jte la i donne?
ahahahha on devrait faire payer pour looker les filles ? non?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: