04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:43:27
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115667 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1245 le: 23 Mai 2012 à 22:28:53 »

Qu'est ce qu'on deviendrait sans toi Edel, sérieux.
Merci d'être toi.

Bon merci aux autres aussi hein   



Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1246 le: 23 Mai 2012 à 22:34:13 »

comment ça va émilie ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1247 le: 23 Mai 2012 à 22:47:55 »

Y'a du mieux.... J'espère juste que c'est la bonne pente!

Le Destin met des gens et des choses bien sur ma route, il faut juste que j'arrive à croire en la vie et en moi...


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1248 le: 23 Mai 2012 à 23:01:23 »

bon ben si le Destin essaye de se rattraper, c'est bon signe !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1249 le: 23 Mai 2012 à 23:12:23 »

Extra-terreste...hummm pas tout à fait!

LilifEt pourquoi tu ne mériterais pas d'avoir un fils et un mari adorable?
Cette S*** de Dame Nature t'a envoyée 2 bébés d'un coup, c'est que tu dois être une super meuf dans le fond... Regarde, on l'est toutes... même si on se lâche sur ce fil, merci Edel  Bisou Bisou

Pendant mon choc, j'avais l'impression d'être plutôt dans un film...et pas avec Georges Cl***, version Festival de Cannes mais plutôt Freddy Krug***, Festival d'Avoriaz, j'exagère... à peine!

Ce qui avait vraiment le don de me taper sur les nerfs, c'étaient les:
-  "Ohhhhhhhhhhhhhhhh que tu as de la chance!!! Des jumeaux, mon rêve"... Ouais ben je vais t'en vendre du rêve en te racontant mes hémorroides, mes visites toutes les 2 semaines chez Dr Gy, mon amniocenthèse etc.
- Ou alors les "Ohhhhhhhhhh, j'ai deux enfants en bas age, c'est un peu comme des jumeaux' Euh non, c'est pas pareil DU tout
- "Ohhhhhhhhh ben comme ça, c'est fait, tu n'en auras pas d'autre après" ... euh mais je n'en voulais pas 2 au départ (même si maintenant, je suis bien contente qu'elles soient 2) mais pas du tout prête à entendre ce genre de c*** pendant ma grossesse!



Quelqu'un a des news de Sarah?

RYGU Ca approche le retour au taff non? Plus que quelques jours à la maison plein temps?

Edel Combien de temps tu restes parmi nous?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1250 le: 23 Mai 2012 à 23:15:55 »

bon ben si le Destin essaye de se rattraper, c'est bon signe !!
[/quote

ouais et il a intérêt à faire pareil pour toi, sinon je lui botte le c...


Oh purée le coup du "des jumeaux, mon rêve! " il faudra pas me le sortir à moi parce que je réponds plus de la qualité de mon language....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1251 le: 23 Mai 2012 à 23:18:41 »

Ah oui, Lili, c'est vraiment la bonne image: un braquage extra-terrestre, bon, ça passe après mais même si mes minus ont grandi, cette sensation de ne plus s'appartenir à son corps reste une sensation étrange à l'esprit.

Fred, huuum! Oui, je vois très très bien ce que tu veux dire. J'étais à peu près dans l'état dans lequel tu décris cet après-midi pendant une réunion sur l'applicabilité d'une nouvelle règle aéronautique par un expert en la matière. Sachant que j'ai du me réveiller au moins 2 fois par nuit depuis décembre, que j'avais mangé une choucroute à midi et que je me traine une crève de la mort depuis dimanche...Je n'ai jamais fumé d'opium mais pendant quelques minutes, je me suis dit que ça devait être la même sensation
3615 My VDM!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1252 le: 23 Mai 2012 à 23:29:50 »

La choucroute à midi, mauvais plan (sauf si tu fais la sieste ou monte à la Cathédrale après), parole d'Alsacienne.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1253 le: 23 Mai 2012 à 23:34:19 »

La choucroute à midi, mauvais plan (sauf si tu fais la sieste ou monte à la Cathédrale après), parole d'Alsacienne.

Je promets, tant que mes Spices ne recommencent pas à dormir normalement, je ne referai plus... je le jure!

C'était pire qu'un kig ha farz en été parole de Bretonne!
 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1254 le: 23 Mai 2012 à 23:40:33 »

Par contre moi faut que je me mette au Kouing Aman, histoire d'habituer mes alsaco-bretons de babies au goût des bonnes choses ;-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1255 le: 23 Mai 2012 à 23:46:32 »

Par contre moi faut que je me mette au Kouing Aman, histoire d'habituer mes alsaco-bretons de babies au goût des bonnes choses ;-)

 
Excellente initiative!
Savant mélange de Babies... mais attention, les chiens ne font pas des chats.
Attention: Mélange explosif.
Parole de Maman de 2 adorables Pépettes mi Bretonne/mi catalano-tunisienne..
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1256 le: 23 Mai 2012 à 23:49:45 »

Ouais, j'ai été un peu folle pour le coup... Et comme je cumule les "conneries ", je table aussi sur deux "pisseuses", pour bien parfaire le truc quoi (faire les choses à moitié c'est ni breton ni alsacien, qu'on sle dise!  )
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1257 le: 24 Mai 2012 à 00:07:56 »

audelm et ses référence ciné !!
toutes schizo je vous dis...
ben dans mon cas c'est un transfert d'embryons congelés, et j'étais d'accord pour deux, sachant que' a notre premiere fiv, deux embryons = 1 bébé, donc là, dans l'ordre de mes préférences, c'était en effet : un, deux, zéro. sachant que si on ne fait rien on a zéro, nous, parce qu'il nous faut un chr et un labo pour faire des enfants. Rectification, on arrive a faire des enfants spontanément (1 chance sur 200 000) mais je m'arrange pour le foirer et lui coller une t21 (humour noir). Donc vive le  labo.

Alors du coup, ayant quasiment versé les deux petiots dans la serigue moi même, je les accepte tous les deux, ne pouvant m'en prendre qu'à la performance de ma muqueuse uterine (oui, jen ai eu des compliments de la part du professeur qui s'occupe de nous, et ben sur le moment ca m'a fait plaisir, non suis pas une pov'fille, bon si un peu parfois)

mais bon, étant en quelque sorte au congélo dans l'attente que tout ce merdier s'éclaircisse, c'est bien possible que je sois en fait bien en retard sur la prise de conscience...

L'ayant cependant vécu,l'absence d'enfant quand on en veut c'est assez horrible aussi.
moi j'ai réalisé le lendemain du jour ou le diag est tombé, j'étais en voiture, route de campagne, je regarde dans mon rétro gauche, personne, et là putain, PERSONNE y aura personne a qui raconter, léguer, apprendre, faire rire, langer, embrasser, caliner, pas de pleurs à sécher, pas de terreur la nuit ou on se rendort dans les bras de maman, pas de rires, la d'un coup le trou noir, le néant, le vide, la fin de la route. Le lendemain on était d'accord pour se taper le parcours de fiv.
et on a eu notre fils au bout (sans trop de peine, au final).

puis bébé deux qui arrive sans s'annoncer, sans labo, sans chr, sans professeur et qui nous cueille comme deux cons, deux ados qui ont oublié leur capote et se retrouvent parants auraient au l'air moins ahuris que nous. puis la suite. je crois que mon choc a moi il est là, et il passe pas. non pas la perte, mais l'ensemble, le cadeau du ciel qui se transforme en colis piégé, parce qu'évidemment quand c'est un don divin comme ça, on ne pense pas qu'on court les risques de madame tout le monde, mon choc c'est ça, d'avoir oublié un instant que j'étais madame tout le monde, et bien celui qui s'est chargé du rappel a pris le gros calibre.
comme pour un tremblement de terre, en ce moment c'est la réplique, au propre comme au figuré, c'est un peu pareil en moins fort, mais on sent que le sol tremble.
bon voilà le pavé du soir, y avait longtemps tiens...
bon c'est rapé pour la bonne résolution je me couche tot, tiens allez je prends un kinder tant qu'on y est, de toute façon choupi sait pas compter et ne verra pas qu'il en manque dans le paquet
chuss les filles !!
au fait c'est deux garcons (avantage de la ponction, on est sur du sexe a 14sa nananere)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1258 le: 24 Mai 2012 à 00:21:44 »

Je vais la jouer coconne de Doctissimo : "3 mecs, mon rêve" 

Dis, il verra pas qu'il en manque deux des Kinder, si?? 

Moi j'ai arrêté de croire en Dieu depuis longtemps, parce que s'il existe, c'est un sacré conn**d (et je pense pas à mon cas en disant ça...)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1259 le: 24 Mai 2012 à 00:33:27 »

Lilif Rude le parcours mais bon c'est ce que je disais cette S*** de Dame Nature!
QALC, tu en as parlé à Psy de tout ça... histoire d'évacuer?

Citation
L'ayant cependant vécu,l'absence d'enfant quand on en veut c'est assez horrible aussi.
moi j'ai réalisé le lendemain du jour ou le diag est tombé, j'étais en voiture, route de campagne, je regarde dans mon rétro gauche, personne, et là putain, PERSONNE y aura personne a qui raconter, léguer, apprendre, faire rire, langer, embrasser, caliner, pas de pleurs à sécher, pas de terreur la nuit ou on se rendort dans les bras de maman, pas de rires, la d'un coup le trou noir, le néant, le vide, la fin de la route. Le lendemain on était d'accord pour se taper le parcours de fiv.
J'adore ta tirade... C'est tellement vrai!


Ici Chéri  a eu 2 filles avec Mme l'Ex, j'ai 2 soeurs, 17 cousines = je ne me suis JAMAIS imaginée avec 2 filles.
 Les robes, la barbies, Hello Kitt* et robes de princesses...même pas en rêve! Et paf, après le choc gémellaire (non seulement 2 mais pas de twins ni chez lui ni chez moi à aucune génération)  = 2 filles.
Ca parait nul mais ça a rajouté à mon desespoir...

Tiens elles ont 22 mois aujourd'hui, ce sont les 2 plus belles petites filles du monde, je suis crevée mais qu'est ce que je les aime.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: