23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:57:35
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115004 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1230 le: 22 Mai 2012 à 13:50:04 »

Edel, que de chemin parcouru....
Comme quoi c'est possible. On y arrive même en commençant "bien bas".
Oh les coeurs le choquées!

Ah ben ca Clin d'oeil
D un autre cote ... A part le congelo j avais koi comme alternative Huh? Clin d'oeil


Jtappel ds le day Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1231 le: 22 Mai 2012 à 14:57:42 »

Edel,
Une maman habitant en Chine sur le fil des décembrettes 2012 veut prendre l'avion cet été pour rentrer en France.
Peux tu me rappeler à quel terme tu étais quand tu as pris l'avion pour Miami?
Aurais tu pu choisir n'importe quelle compagnie aérienne?
As tu eu des difficultés?

....

Merci.


J ai pris lufthansa
J avais un certificat certifiant mon terme
Chuis parti le 25 juin 2011 mon terme etait le "2 nov" en fait 20 octobre Clin d'oeil
Ct pas de la triche pour la compagnie juste une erreur...
Aucun souci ....
En revanche elle veut accoucher ou Huh?
Faut des bas de contentions un pantalon agreable et j avais emmene mon coussun d allaitement et demander une assustance ...ca c top fauteuil roulant etc ...

Hier j ai relu les 15 premieres pages se ce fil je continuerai Clin d'oeil

Audelm c rigolo tes filles avait l age des miennes Clin d'oeil
HH toujours par la ?
Liovanie Sourire mon ptit ventre exrmplaire Clin d'oeil
Ayaya tu deviens koi?
Et toutes les autres dont g relu l histoire Huh?
Toutes ces choquees plus ou moins grandes qui ont u le courage de le dire ....



Tu veux pas aller lui dire toi même?
Son pseudo est couecoue, sur le fil des décembrettes 2012.

Si vraiment ça te gène, je fais le relais.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1232 le: 22 Mai 2012 à 15:22:06 »

si tu veux ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1233 le: 22 Mai 2012 à 15:24:42 »

jtrouve pas le fil des decembrettes ;o(
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1234 le: 22 Mai 2012 à 15:26:15 »

jtrouve pas le fil des decembrettes ;o(

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36832.0
 Clin d'oeil
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1235 le: 23 Mai 2012 à 09:28:10 »

Coucou Edel !
Des p'tits  Bisou du mois de mai toulousain qui semble avoir oublié le dicton "en mai fais ce qu'il te plaît !"  Tire la langue
Encore une journée gris souris.  Tire la langue
Ch'uis consignée à la maison cette semaine après des petits soucis et une courte hospit la semaine dernière.
Pour te rassurer: moi aussi je les aime mes gnomes mais bon sang qu'ils peuvent être ch***  !
Mon choc à moi, c'était pas l'annonce, ni la grossesse, c'était quand ils ont commencé à crapahuter dans tous les sens............ ! 
Ils viennent d'avoir 7 ans: je n'ai pas vu d'éclair traverser le ciel et les frapper du sceau de "l'âge de raison, mer calme pour quelques courtes années !" Moi je dis "Vive les duos !"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et je ne parle pas de la grande en mode préado: on le regarde, à table pour savoir quel mode elle a enclenché "fille adorable" ou "préado dragon"................. !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1236 le: 23 Mai 2012 à 13:45:36 »

J espere c pas grave :/
Voudriez vous vous joindre a nous a un pic nic animaparc ? Avec jreg et audelm Clin d'oeil

Cho cho les preado .... La grande mode ici c les ongles ya des tuto de fousur internet c ptet une piste pour partager un truc Clin d'oeil tampons/ marbled/ crackeled....
Courage Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1237 le: 23 Mai 2012 à 15:05:23 »

salut les filles,
j'eprouve le besoin de faire un petit point de situation perso, que je vais donc laisser sur ce fil, n'ayez aucun scrupule à le zapper s'il vous barbe, au mieux ca vous fera de la lecture.
Je l'avais initialement rédigé pour le fil de novembre, mais en le relisant, je ne le sens pas à sa place, je ne le sens à sa place nulle part, le moins pire étant peut-être ici, je ne suis pas une vraie choquée, mais j'ai besoin d'un endroit pour réfléchir.
ps : avec pas mal d'annees en gestion de projet, j'ai constate que je ne suis plus capable d'ecrire autre chose que des compte rendus, je vais donc l'assumer jusqu'au bout et en faire un de ma situation actuelle.

physiologie
14sa +1, dpa 23 11 et quelques
+ 3 kilos, tour de taille 89 cm
crise de croissance uterus combinée au stress et à la ponction du tropho de mercredi dernier = 4 ou 5 jours de pas bien du tout dans mon ventre. je ne pense pas que ce soit des contractions, seulement une tension generale qui m'empèche de bouger et me force au repos allongée. depuis deux jours, depuis lundi en fait, ca va mieux, je peux recommencer a cavaler. mais sans exces, of course. donc ca pousse !

etat general
je me remets peu a peu de nos derniers aleas, suis comme choquée, toujours en proie aux insomnies, toujours fatiguée tres vite des que je m'active, comme rescapée d'un accident...je sors peu a peu la tete hors de l'eau mais je pense que mon corps a encaisse l'addition a la place de ma tete.

moral
bon, j'oublie même parfois qu'il nous reste des examens et je vis comme si de rien n'était, je commence même à penser bebes (des fois j'oublie pourquoi on fait tout ça, pour avoir des enfant!), mais très vite je me rappelle que les symptomes (nuque épaisse) ne sont toujours pas explicités et que même si le risque anomalie chromosomique est a priori écarté, le pire peut toujours se présenter, alors retour a la case "un jour apres l'autre", en gros, pour savoir si demain existe attendons d'être demain. Ce qui n'est pas très compatible avec la préparation de l'arrivée des bébés, mais bon, on a le temps... on verra demain...
autre problème, ayant toujours ete tres active et tres structurée par mon activité professionelle, je vis comme si j'avais ete kidnappée par des extra terrestres depuis que je suis arretée, et je n'ai pas encore trouvé mes marques en etant a la maison. Suis mal dans mes charentaises, mais bon, je sais que ca ne durera pas. ca accentue juste l'effet "je suis schizo".

vie sociale
euh, cf point ci-dessus. Je commence toutefois à reprendre contact avec mes équipes, et j'ai prévu de déjeuner avec eux mardi prochain. Occasion aussi pour moi d'annoncer cette grossesse, puisque personne n'est au courant sauf deux personnes qui n'ont rien dit. je suis enfin en état psychologique de montrer cette grossesse, a la fois parce que les chances qu'elle donne quelque chose au bout sont meilleures, mais aussi parce que je me sens mieux d'assumer vis a vis du reste du monde si cela devait s'achever par rien. L'année dernière on  a choisi d'interrompre la grossesse l (spontanée, la première et celle en cours sont des fiv/TEC) en cours suite à diagnostic T21 et ca reste encore très douloureux aujourd'hui. On voit aussi les amis, un peu plus, on commence à sortir de notre caverne.
Donc, on progresse.

vie familiale
Plutôt cool, monsieur est à la maison en ce moment (en intercontrat) et il assure pour le quotidien et s'oocupe aussi beaucoup du petit, et le petit est plus qu'adorable en ce moment, tous les matins il veut des bougies sur ses tartines alors il a des bougies sur ses tartines et il en aura tant qu'il voudra (je ne suis pas sure de mériter tout ça). Pensée émue pour celles qui assurent toutes seules soir et matin, j'ai vécu ça quand monsieur travaille, il part pour plusieurs jours et c'est éreintant. En plus aujourd'hui c'est mercredi et la c'est all day non stop.
Nous on a gardé la nounou, et quand c'est galère le matin on zappe l'école (toute petite section...) et on se lève plus tard. En ce moment c'est F*** les contraintes inutiles. Je suis privilégiée de ce côté là et je le sais.

Prochains défis
- calculer les impots, on a des trucs immobiliers compliqués et mon unique neurone est tellement occupé à gérer "respirer, marcher, manger" que il est déjà en sur-exploitation. je diffère depuis une semaine, mais le cette aprem c'est juré, je m'y mets.
- vivre normalement en attendant les prochains examens : à savoir, recaler mes heures de sommeil et en finir avec le je m'endors vers 2h du mat, je me lève à 11h voire pire et j'ai grave la tête dans le c**. on va viser le minuit - 9h comme objectif pour les jours qui viennent. j'ai eu le meme truc quand j'allaitais choupi, je me suis recalée en 10 jours (et j'en ai bien bavé).
Arrêter d'engouffrer du chocolat et des bonbons, les deux dernières fois j'ai fini avec du diabete gesta, la pour le moment je suis épargnée (je me pique tous les jours pour contrôler et c'est nickel), si je continue avec ces saloperies je serai l'artisan d'un probleme de plus, et ca ce sera vraiment de ma faute.
bon c'est dejà pas mal comme programme.

conclusion : .....
pas de conclusion
merci de votre tolérance et mes amitiés à toutes.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1238 le: 23 Mai 2012 à 16:31:36 »

au moins tu sais un peu plus ou tu en es en ce moment, ca permet de remettre les choses au clair pour aller de l'avant.
sur certains point je vis les memes choses (l'annonce de la grossesse au monde exterieur), jusqu'a ce que je vienne sur ce forum je n'arrivais pas a en parler aux gens (pourtant je n'ai pas eu, pour l'instant, de mauvaises nouvelles), comme toi peur de devoir "desannoncer" la nouvelle au cas ou!
mais maintenant adviendra ce qu'il adviendra!!
je crois qu'on en est toutes plus ou moins la: au jour le jour!!
aller bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1239 le: 23 Mai 2012 à 16:42:50 »

C'est donc toi la dragonne !  
Bah, rien que du très normal par ici... j'vois pas l'ombre de la queue d'un dragon moi !
Pff, ces hommes alors, qu'est-ce que ça peut être impressionnable !  
Me parle pas de chocolat... depuis que les garçons ont eu 3 ans, je suis retombée dans le grignotage !  
Bonne, belle et longue route à toi ! Et je l'espère sans nids-de-poules !  Clin d'oeil

Pour Edel. Non, pas grave... juste une bonne grosse méga crise de colique néphrétique. Là, je suis en mode "récupération" avant de pouvoir de nouveau assumer mes 29 moyens et grands monstres à l'école !
Pour animaparc, ça aurait été avec plaisir mais , là, on entame la dernière ligne droite de l'année scolaire avec son lot de festivités (fête d'école, tournoi de rugby, fête du poney-club, du tennis et j'en passe !  Tire la langue )... chaud cacao !
Avec ma préado, globalement ça va. On chahute (c'est que ça aime les parties de chatouilles ces p'tites bêtes !), on cause puberté ("dis maman, tu m'expliqueras comment on met une serviette ?" ), on fait parfois du shopping (mais là, j'avoue je coince vite, surtout dans les magasins de chaussures !!!  Roulement des yeux Tire la langue ), on aime les jeux avec des défis... Bref, quand elle est dans de bons jours, ça va, elle est chouette !
Bah, un des avantages d'avoir un nombre d'enfants sup à la moyenne, c'est que, sur le lot, il y en aura bien un pour s'occuper de ses vieux parents grabataires le temps venu !  
Faut voir ça sur le long terme !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #1240 le: 23 Mai 2012 à 17:17:30 »

Lilif,
Je comprends que tu ne veuilles pas poster sur le fil de novembre mais il ne faut pas que ce soit à cause des mauvaises nouvelles que l'on y a reçu. Pour moi, un forum est fait pour partager les peines comme les joies, les grosses galères comme les petits tracas. Nous sommes là pour aider celles qui vont moins bien, en espérant que les autres seront si un jour c'est notre tour.
Tout ça pour dire que cela me parait plus que normal que tu aies un contrecoup après ce que vous venez de vivre: pardon pour l'image mais on a toujours le vertige en sortant d'un grand huit 
En plus, c'était une expérience éprouvante aussi bien physiquement que moralement et il vous reste encore du chemin: moi, je te tire mon chapeau sur ta façon de gérer tout cela  Sourire
Si cela te rassure, j'ai beaucoup de tes symptomes: fatigue, innsomnie donc sommeil décalé, tourner en rond chez soi mais sans vrai courage pour sortir, fringales (McD*, les bébés seront fans de BigM*c  ) et surtout de l'inquiétude, beaucoup d'inquiétude. Pour moi, cela s'appelle une grossesse multiple et cela justifie bien les maitre smots du forum: zen et repos!
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1241 le: 23 Mai 2012 à 20:43:02 »

salut les filles,
salut lili
j'eprouve le besoin de faire un petit point de situation perso, que je vais donc laisser sur ce fil, n'ayez aucun scrupule à le zapper s'il vous barbe, au mieux ca vous fera de la lecture.
ce fil est un defouloir notoire pour toutes les personnes confrontees a la gmellite
Je l'avais initialement rédigé pour le fil de novembre, mais en le relisant, je ne le sens pas à sa place, je ne le sens à sa place nulle part, le moins pire étant peut-être ici, je ne suis pas une vraie choquée, mais j'ai besoin d'un endroit pour réfléchir.
pkoi ici, a ton avis? tu te sens  choquee/ tu te sens nulle part a ta place?
ps : avec pas mal d'annees en gestion de projet, j'ai constate que je ne suis plus capable d'ecrire autre chose que des compte rendus, je vais donc l'assumer jusqu'au bout et en faire un de ma situation actuelle.
mettre tout sur la table pour trier...
physiologie
14sa +1, dpa 23 11 et quelques
+ 3 kilos, tour de taille 89 cm
crise de croissance uterus combinée au stress et à la ponction du tropho de mercredi dernier = 4 ou 5 jours de pas bien du tout dans mon ventre. je ne pense pas que ce soit des contractions, seulement une tension generale qui m'empèche de bouger et me force au repos allongée. depuis deux jours, depuis lundi en fait, ca va mieux, je peux recommencer a cavaler. mais sans exces, of course. donc ca pousse !

qd sont les resultats de ton tropho?

etat general
je me remets peu a peu de nos derniers aleas, suis comme choquée, toujours en proie aux insomnies, toujours fatiguée tres vite des que je m'active, comme rescapée d'un accident...je sors peu a peu la tete hors de l'eau mais je pense que mon corps a encaisse l'addition a la place de ma tete.

TES aleas ou ceux de qquun d autre pardon mais gc de suivre votre fil mais qd on intervient personne en a rien a foutre alors g cesse de lire


ouais je c chuis cash mais c aussi pour ca qu on m aime et a 10 000km g le droit ;opmoral
bon, j'oublie même parfois qu'il nous reste des examens et je vis comme si de rien n'était, je commence même à penser bebes (des fois j'oublie pourquoi on fait tout ça, pour avoir des enfant!), mais très vite je me rappelle que les symptomes (nuque épaisse) ne sont toujours pas explicités et que même si le risque anomalie chromosomique est a priori écarté, le pire peut toujours se présenter, alors retour a la case "un jour apres l'autre", en gros, pour savoir si demain existe attendons d'être demain. Ce qui n'est pas très compatible avec la préparation de l'arrivée des bébés, mais bon, on a le temps... on verra demain...

pour moi ca c tres positif avant tout te proteger c essentiel

autre problème, ayant toujours ete tres active et tres structurée par mon activité professionelle, je vis comme si j'avais ete kidnappée par des extra terrestres depuis que je suis arretée, et je n'ai pas encore trouvé mes marques en etant a la maison. Suis mal dans mes charentaises, mais bon, je sais que ca ne durera pas. ca accentue juste l'effet "je suis schizo".

se trouver une legitimite en tant que faf c pas simple (femme au foyer)
je sais...
mais bon trouve toi des activites qui occupent tes mains ou mieux ta tete mais ca a l air d etre deja bien oqp ;o)
t as essaye le macrame??? ;o)


vie sociale
euh, cf point ci-dessus. Je commence toutefois à reprendre contact avec mes équipes, et j'ai prévu de déjeuner avec eux mardi prochain. Occasion aussi pour moi d'annoncer cette grossesse, puisque personne n'est au courant sauf deux personnes qui n'ont rien dit. je suis enfin en état psychologique de montrer cette grossesse, a la fois parce que les chances qu'elle donne quelque chose au bout sont meilleures, mais aussi parce que je me sens mieux d'assumer vis a vis du reste du monde si cela devait s'achever par rien.

au risque de te choquer je pense que c les autres qui seraint choques et mal a l aise mais ca durerai pas... lHomme est egoiste
soit le...

 L'année dernière on  a choisi d'interrompre la grossesse l (spontanée, la première et celle en cours sont des fiv/TEC) en cours suite à diagnostic T21 et ca reste encore très douloureux aujourd'hui. On voit aussi les amis, un peu plus, on commence à sortir de notre caverne.
Donc, on progresse.

Quelle horreur, je ne suis pas passee par la mais je m y suis projetee il y a un an, j admire ceux qui soont capables de les garder mais je tropuve que ta demarche est plus saine.
bon je sais chuis pas douee ds ces situations la mais anyway tu as fait le bon choix le meilleur car le tien



vie familiale
Plutôt cool, monsieur est à la maison en ce moment (en intercontrat) et il assure pour le quotidien et s'oocupe aussi beaucoup du petit, et le petit est plus qu'adorable en ce moment, tous les matins il veut des bougies sur ses tartines alors il a des bougies sur ses tartines et il en aura tant qu'il voudra (je ne suis pas sure de mériter tout ça).

pkoi? quelle idee? t as pas merite un fils adorable ou des bougies?
Les 2 jte les donne ma belle

 Pensée émue pour celles qui assurent toutes seules soir et matin, j'ai vécu ça quand monsieur travaille, il part pour plusieurs jours et c'est éreintant. En plus aujourd'hui c'est mercredi et la c'est all day non stop.


ca c POUR MOI la poensee emue ;oi)Nous on a gardé la nounou, et quand c'est galère le matin on zappe l'école (toute petite section...) et on se lève plus tard. En ce moment c'est F*** les contraintes inutiles. Je suis privilégiée de ce côté là et je le sais.

et pkoi on te sens coupable?Huh?

Prochains défis
- calculer les impots, on a des trucs immobiliers compliqués et mon unique neurone est tellement occupé à gérer "respirer, marcher, manger" que il est déjà en sur-exploitation. je diffère depuis une semaine, mais le cette aprem c'est juré, je m'y mets.

alors?
- vivre normalement en attendant les prochains examens : à savoir, recaler mes heures de sommeil et en finir avec le je m'endors vers 2h du mat, je me lève à 11h voire pire et j'ai grave la tête dans le c**. on va viser le minuit - 9h comme objectif pour les jours qui viennent. j'ai eu le meme truc quand j'allaitais choupi, je me suis recalée en 10 jours (et j'en ai bien bavé).

tu as un deca;llage horaire???
Arrêter d'engouffrer du chocolat et des bonbons, les deux dernières fois j'ai fini avec du diabete gesta, la pour le moment je suis épargnée (je me pique tous les jours pour contrôler et c'est nickel), si je continue avec ces saloperies je serai l'artisan d'un probleme de plus, et ca ce sera vraiment de ma faute.

arrete avec ta culpabilite nutellesque, moi j en ai fais aussi pour les juju et ct l angoisse je mangeais des trucs degueu gt triste comme la pluie sans sucre alors mange et regale toi si tu restes raisonnable et que tu te controle il est ou le souci ... non mais ho ;o)
bon c'est dejà pas mal comme programme.

conclusion : .....
pas de conclusion
merci de votre tolérance et mes amitiés à toutes.


bon j espere que tu nas pas ete choquee de mes ecrits je t embrasse bien fort no panic, ca sert a rien ma philosophie c que mem si tu te pourris la vie ca changera pas le cariotype de tes p[atrimoines genetik
dc ne stresse pas c pas bon pour toi

en fait je n ai fait que commenter ptet tu voulais ptet juste ecrire ca et pas avoir de comments si tel est le cas je suis desolee et sinon j espere que je suis pas trop gros sabots ;o) plein de bnisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1242 le: 23 Mai 2012 à 21:09:27 »

Salut Lili,

j'adore tout simplement ton mode " compte rendu de situ" car j'aurais pû faire le même format il y a encore quelques mois Bisou

Alors l'enlèvement extra-terrestre résume bien le sentiment également que j'ai eu de me retrouver chez moi depuis juillet 2011 !!!! SSSNNNIIIFFFF...je n'en peux plus Sourire)
Le problème c'est que ça dure...Enceinte je me suis laissée porter par les exams,les prises de sang,...sans finalement pas trop comprendre ce qui se passait.A l'accouchement,idem.Comme un bon petit soldat j'ai fait ce qu'il fallait faire et une fois à la maison...ben c pareil Sourire)) Tu es pris par un tourbillon et tu suis le mouvement.
Pour résumer :
*enceinte je n'ai jamais essayé de me projeter car ça sert à rien.Je me suis mise en mode "tu vas en C***" et ça s'est très bien passé.
*retour à la maison, on s'avait qu'on allait en "C*** "toujours et finalement mes petits sont adorables, ils ont fait leuir nuit tôt et sont plutot sympa pour des "Dobble"

En fait la clef de tout cela => ne pas se prendre la tête ni avant,ni pendant et ni après! Si on est pas stréssée la vie est bien plus belle et les loulous bien plus calmes.

Bon j'avoue je tourne à la Camomille,au yoga et au C*** !!!! C'est de l'humour biensûr Tire la langue
Bises
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1243 le: 23 Mai 2012 à 22:04:55 »

to edel
tu vises juste
acerbe sans scrupules sans concessions (voire un peu s*****, no offense)
suis effectivement en décalage horaire permanent bien que vivant en métropole le visa a une date d'expiration heureusement
et oui j'ai fait ma saleté de déclaration d'impots (fiere, plastronne, bombe le torse)
ne te prive pas de mettre les pendules a l'heure en tout cas avec moi
suite des réjouissances : caryotype complet dispo dans 2 semaines (lecture directe sans anomalie oufff), echo cardiaque en juin, pfououu + rdv esthéticienne

desolée si on t'as mis un vent sur le fil de novembre


rygu
ca sonne assez familier ce que tu décris.
ou comment s'enterrer vivante dans le bonheur d'être mère...
créons un club des kidnappées de la maternité

reyna et clemathe
je ne vous snobe pas sur le fil de novembre, j'ai me bien compartimenter parfois parce que je peux etre a la fois très positive et très cynique et ca cohabite difficilement dans un même espace je trouve
merci pour vos messages, je me sens plus normale...mais bon ici qui l'est vraiment...

flo31
tu m'as pas vu au réveil avant mon café...
 



Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1244 le: 23 Mai 2012 à 22:23:03 »

Ah oui, Lili, c'est vraiment la bonne image: un braquage extra-terrestre, bon, ça passe après mais même si mes minus ont grandi, cette sensation de ne plus s'appartenir à son corps reste une sensation étrange à l'esprit.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: