salut les filles,
salut lilij'eprouve le besoin de faire un petit point de situation perso, que je vais donc laisser sur ce fil, n'ayez aucun scrupule à le zapper s'il vous barbe, au mieux ca vous fera de la lecture.
ce fil est un defouloir notoire pour toutes les personnes confrontees a la gmelliteJe l'avais initialement rédigé pour le fil de novembre, mais en le relisant, je ne le sens pas à sa place, je ne le sens à sa place nulle part, le moins pire étant peut-être ici, je ne suis pas une vraie choquée, mais j'ai besoin d'un endroit pour réfléchir.
pkoi ici, a ton avis? tu te sens choquee/ tu te sens nulle part a ta place?ps : avec pas mal d'annees en gestion de projet, j'ai constate que je ne suis plus capable d'ecrire autre chose que des compte rendus, je vais donc l'assumer jusqu'au bout et en faire un de ma situation actuelle.
mettre tout sur la table pour trier...physiologie
14sa +1, dpa 23 11 et quelques
+ 3 kilos, tour de taille 89 cm
crise de croissance uterus combinée au stress et à la ponction du tropho de mercredi dernier = 4 ou 5 jours de pas bien du tout dans mon ventre. je ne pense pas que ce soit des contractions, seulement une tension generale qui m'empèche de bouger et me force au repos allongée. depuis deux jours, depuis lundi en fait, ca va mieux, je peux recommencer a cavaler. mais sans exces, of course. donc ca pousse !
qd sont les resultats de ton tropho?etat general
je me remets peu a peu de nos derniers aleas, suis comme choquée, toujours en proie aux insomnies, toujours fatiguée tres vite des que je m'active, comme rescapée d'un accident...je sors peu a peu la tete hors de l'eau mais je pense que mon corps a encaisse l'addition a la place de ma tete.
TES aleas ou ceux de qquun d autre pardon mais gc de suivre votre fil mais qd on intervient personne en a rien a foutre alors g cesse de lireouais je c chuis cash mais c aussi pour ca qu on m aime et a 10 000km g le droit ;opmoral
bon, j'oublie même parfois qu'il nous reste des examens et je vis comme si de rien n'était, je commence même à penser bebes (des fois j'oublie pourquoi on fait tout ça, pour avoir des enfant!), mais très vite je me rappelle que les symptomes (nuque épaisse) ne sont toujours pas explicités et que même si le risque anomalie chromosomique est a priori écarté, le pire peut toujours se présenter, alors retour a la case "un jour apres l'autre", en gros, pour savoir si demain existe attendons d'être demain. Ce qui n'est pas très compatible avec la préparation de l'arrivée des bébés, mais bon, on a le temps... on verra demain...
pour moi ca c tres positif avant tout te proteger c essentiel autre problème, ayant toujours ete tres active et tres structurée par mon activité professionelle, je vis comme si j'avais ete kidnappée par des extra terrestres depuis que je suis arretée, et je n'ai pas encore trouvé mes marques en etant a la maison. Suis mal dans mes charentaises, mais bon, je sais que ca ne durera pas. ca accentue juste l'effet "je suis schizo".
se trouver une legitimite en tant que faf c pas simple (femme au foyer)
je sais...
mais bon trouve toi des activites qui occupent tes mains ou mieux ta tete mais ca a l air d etre deja bien oqp ;o)
t as essaye le macrame??? ;o)vie sociale
euh, cf point ci-dessus. Je commence toutefois à reprendre contact avec mes équipes, et j'ai prévu de déjeuner avec eux mardi prochain. Occasion aussi pour moi d'annoncer cette grossesse, puisque personne n'est au courant sauf deux personnes qui n'ont rien dit. je suis enfin en état psychologique de montrer cette grossesse, a la fois parce que les chances qu'elle donne quelque chose au bout sont meilleures, mais aussi parce que je me sens mieux d'assumer vis a vis du reste du monde si cela devait s'achever par rien.
au risque de te choquer je pense que c les autres qui seraint choques et mal a l aise mais ca durerai pas... lHomme est egoiste
soit le... L'année dernière on a choisi d'interrompre la grossesse l (spontanée, la première et celle en cours sont des fiv/TEC) en cours suite à diagnostic T21 et ca reste encore très douloureux aujourd'hui. On voit aussi les amis, un peu plus, on commence à sortir de notre caverne.
Donc, on progresse.
Quelle horreur, je ne suis pas passee par la mais je m y suis projetee il y a un an, j admire ceux qui soont capables de les garder mais je tropuve que ta demarche est plus saine.
bon je sais chuis pas douee ds ces situations la mais anyway tu as fait le bon choix le meilleur car le tienvie familiale
Plutôt cool, monsieur est à la maison en ce moment (en intercontrat) et il assure pour le quotidien et s'oocupe aussi beaucoup du petit, et le petit est plus qu'adorable en ce moment, tous les matins il veut des bougies sur ses tartines alors il a des bougies sur ses tartines et il en aura tant qu'il voudra (je ne suis pas sure de mériter tout ça).
pkoi? quelle idee? t as pas merite un fils adorable ou des bougies?
Les 2 jte les donne ma belle Pensée émue pour celles qui assurent toutes seules soir et matin, j'ai vécu ça quand monsieur travaille, il part pour plusieurs jours et c'est éreintant. En plus aujourd'hui c'est mercredi et la c'est all day non stop.
ca c POUR MOI la poensee emue ;oi)Nous on a gardé la nounou, et quand c'est galère le matin on zappe l'école (toute petite section...) et on se lève plus tard. En ce moment c'est F*** les contraintes inutiles. Je suis privilégiée de ce côté là et je le sais.
et pkoi on te sens coupable?Prochains défis
- calculer les impots, on a des trucs immobiliers compliqués et mon unique neurone est tellement occupé à gérer "respirer, marcher, manger" que il est déjà en sur-exploitation. je diffère depuis une semaine, mais le cette aprem c'est juré, je m'y mets.
alors? - vivre normalement en attendant les prochains examens : à savoir, recaler mes heures de sommeil et en finir avec le je m'endors vers 2h du mat, je me lève à 11h voire pire et j'ai grave la tête dans le c**. on va viser le minuit - 9h comme objectif pour les jours qui viennent. j'ai eu le meme truc quand j'allaitais choupi, je me suis recalée en 10 jours (et j'en ai bien bavé).
tu as un deca;llage horaire??? Arrêter d'engouffrer du chocolat et des bonbons, les deux dernières fois j'ai fini avec du diabete gesta, la pour le moment je suis épargnée (je me pique tous les jours pour contrôler et c'est nickel), si je continue avec ces saloperies je serai l'artisan d'un probleme de plus, et ca ce sera vraiment de ma faute.
arrete avec ta culpabilite nutellesque, moi j en ai fais aussi pour les juju et ct l angoisse je mangeais des trucs degueu gt triste comme la pluie sans sucre alors mange et regale toi si tu restes raisonnable et que tu te controle il est ou le souci ... non mais ho ;o)bon c'est dejà pas mal comme programme.
conclusion : .....
pas de conclusion
merci de votre tolérance et mes amitiés à toutes.
bon j espere que tu nas pas ete choquee de mes ecrits je t embrasse bien fort no panic, ca sert a rien ma philosophie c que mem si tu te pourris la vie ca changera pas le cariotype de tes p[atrimoines genetik
en fait je n ai fait que commenter ptet tu voulais ptet juste ecrire ca et pas avoir de comments si tel est le cas je suis desolee et sinon j espere que je suis pas trop gros sabots ;o) plein de bnisous