04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:53:19
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115588 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #465 le: 23 Février 2012 à 23:07:50 »

Tu fais bien de l'exprimer déjà!
Mettre des mots sur sa colère est important pour la dépasser.
Tu as le droit de nous faire braire autant qu'Edel (oui, je l'adore quand meme!) mais pas plus (lol, de toute façon, çà n'est pas possible!)
et surtout, surtout évacue; Discute, choque, pleure avec ton mari, tes enfants, ton docteur, nous, mais vis.
Tu verras, tout le monde (ceux qui n'ont pas de jumeaux de préférence) te dira que c'est le pire cauchemar qu'on puisse faire (mon père m'a meme sorti qu'il n'y avait pas de pire croix pour des parents!) mais quand ils seront la, que les grands frère et soeur seront ravis, que ton corps en aura chier pendant 8 mois, finalement, tu seras comme Edel: GAGA.

Et crois moi, 4, 5 ou plus, ce n'est pas le nombre qui compte, c'est ton organisation; J'en ai 5, seule 200 jours par an, et franchement, une fois la première réaction de panique passée, c'est que du bonheur (ou presque!) on s'organise, on planifie, on explique, on rebudgetise un peu tout et on passe en mode système D. Pour info, je n'ai aucune patience, je n'ai pas la fibre maternelle et je m'en fous! j'aime mes gosses telle quelle!

Allez plein de courage à toi et vide nous ta colère! on a pris le pli maintenant! Edel nous a mis au pas, on a MEME PLUS PEUR!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #466 le: 24 Février 2012 à 02:14:00 »

Salut sarah
Cmoi la chieuse number one Clin d'oeil

N hesites pas a deverser ici ca aide et ca aidera qque soit ta decision, perso g zcarte l ivg tardivement j avais prevu l espagne ou la hollande ...

Je ne l ai pas fait mais g u tellement de doutes d incertitudes et encore des fois des ptites reminisxences mais j assume pleinement mon choix

Je finis mon post plus tard :/
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #467 le: 24 Février 2012 à 03:05:14 »

Bon sarah jtai envoye un mail 2 meme je crois

Tib jvous ai faites tant chier Huh?
Je pensais betement vous avoir passionnees avec mes sautes d humeur mes doutes mes cris mes hurlements et finalement ...

Lol !!!!

Bon ceci dit le plus con com ct celui la " ah ben tu dois rien faire comme les autres! Toi....- he godasse sur le coup si j avais pu etre basique ca m aurait super plu!!!!!"

Apres le reste c vrai mais j ai toujours choisi...

Et les choix cruciaux c pas une partie de plaisir parfois....

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #468 le: 24 Février 2012 à 10:28:16 »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages, ça fait déjà du bien de ne pas être perçue comme un monstre.  Cool

Edel je n'ai pas reçu ton (tes) mails.

Sinon je suis toujours autant dégoutée, ma vie est en suspens. C'est un mauvais rêve, je vais, je dois  me réveiller, avec mon vrai ventre., aux côtés de mes 2 seuls enfants... Roulement des yeux

Je deviens une nullité au travail, là où j'excellais. Mon corps voudrait dormir, mon esprit ne veut pas. Je veux vivre ma vie d'avant, je ne veux pas être la baleine du fond du couloir à gauche. Celle qui ne peut plus assister aux réunions, celle qui ne peut plus prendre l'avion, celle qui sort des chiottes en pleurant, celle qui met au moins 1h30 à comprendre une consigne très claire, celle qui fait chier tout le monde à la cantine à cause des z'odeurs, celle qui ne sourit plus., celle qui n'emmêne plus ses enfants au parc parceque trop pénible de chialer tout le temps devant les copines de parc qui ne comprennent pas...
Arrrrrrrrrrrrkkkk quelle horreur, c'est THE NIGHTMARE, et je dois me réveiller.


Comme si j'étais capable d'élever 4 enfants ......Ahahaahahahhaahahha, elle est bonne celle-ci
Comme si mon corps le pauvre pouvait supporter 3 grossesse......Pffff.

Bonne journée quand-même, Sarah l'emm*rdeuse.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #469 le: 24 Février 2012 à 10:34:53 »

RYGU,

L'IVG je ne pouvais pas, je n'ai pas réussi à me décider à interrompre cette grossesse. Mon mari ne m'aurait pas suivie sur ce coup là, c'est certain....
T'façons maintenant c'est trop tard.
Mon mari, lui est ravi pour les jumeaux, il a du mal à comprendre mes réactions extrêmes. Il m'a quand même rassurée, à savoir :"je serai là pour t'aider, t'inquiètes!". Mais ça je m'en cogne, je ne veux pas d'une vie à 6, point. Sauf que je n'ai plus le choix.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #470 le: 24 Février 2012 à 10:36:34 »

G utilise l ads mail sur ton profil

Si elle est pas valable envoie moi un mail et je te refais suivre
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
maeloane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Mes Amours


« Répondre #471 le: 24 Février 2012 à 10:37:31 »

Bonjour je comprend tout a fait votre choc moi même j'ai été très choquée quand mon gygy ma annoncer au bout de 20 minutes et après nous avoir dit "yen a qu'un" qu'en fait nous avions deux coeur qui battaient! pour mon homme c'était merveilleux mais pour moi...gros crise de pleure sur la table d'écho ma vie s'est déroulée dans ma tête en 30 secondes! Deux bébés comment allions nous faire...financièrement,moralement, tout quoi! surtout que je n'avais pas l'intention de prendre de congé parentale!Comment l'annoncer à mon patron,?!!!! j'étais vraiment mal mal mal.
Et puis les choses se sont calmées (pas le choix) au bout de 15jours je l'avais accepté.
Maintenant je ne regrette rien je suis maman de deux merveilleuses petites filles de 8 mois et c'est le bonheur .
La gémellité fait peur on se dit toujours "ça n'arrive qu'aux autres" ben non ça peut arrivé a tous et franchement votre réaction et pour moi normal mais ça va allé vous verrez, vous ne regretterez rien c'est un cadeau de la vie,
Le seul conseil que je vous donne maintenant que les deux petits bouts sont là, c'est pas de folie beaucoup de repos même si vous n'êtes qu'au début de votre grossesse car il faut Absolument éviter la prématurité surtout repos repos!!!!
bon courage et vous verrez ça sera super génial et pas écouter tout le monde "deux,,, oh la la trop dur , plus de nuit,les pleures...etc" ben c'est des conneries on y arrives et c'est pas si dur que ça!
Journalisée

Maman de Maëlys & Eloane nées a 29 semaines (1kg379 37 cm & 822 gr 33 cm)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #472 le: 24 Février 2012 à 10:42:50 »

Coucou,

Sarah, j'ai lu que vous aviez volotairement choisi d'écarter l'IVG très tôt.
Aujourd'hui c'est dure parceque tu arrives à la limite pour un retour arrière . Je n'ai pas les raisons de ce choix, mais reprends les à ton compte. Il faut dépasser les regrets futurs, ils ne mènent à rien !

Et oui, la gémellité, quand ça nous tombe dessus, on se dit que ça ne va pas être une partie de plaisir ! (mais c'est aussi très enrichissant, pour toute la famille. Si, si, je t'assure Tire la langue Clin d'oeil). Alors râles, c'est humain, et puis ça fait du bien Tire la langue. Mais que cela ne t'empêche pas d'avancer Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #473 le: 24 Février 2012 à 10:46:29 »

Oui on y arrive mais bon ta vie c plus la meme ...

C est pas que du bomheur, c dur, il faut pas se mentir, et surtout si c ta grossesse 2 ou 3...

J ai su que ct des juju a 12 sg, oui je n avais plus le choix en france, j ai failli choir la hollande ou l espagne...

Mais si j avais su comme toi maeloane... Sur et certain je serai plus sur ce forum ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #474 le: 24 Février 2012 à 10:51:40 »

RYGU,

L'IVG je ne pouvais pas, je n'ai pas réussi à me décider à interrompre cette grossesse. Mon mari ne m'aurait pas suivie sur ce coup là, c'est certain....
T'façons maintenant c'est trop tard.
Mon mari, lui est ravi pour les jumeaux, il a du mal à comprendre mes réactions extrêmes. Il m'a quand même rassurée, à savoir :"je serai là pour t'aider, t'inquiètes!". Mais ça je m'en cogne, je ne veux pas d'une vie à 6, point. Sauf que je n'ai plus le choix.

Bon, ben voilà, j'ai ma réponse  Clin d'oeil.
 Cool si ton mari est là pour t'épauler.

Et donc, pas d'interruption possible : ils sont là, ils restent ! Donc pas de raison pour qu'ils ne trouvent pas une petite place Bisou.
Et qu'en pensent tes 2 aînés ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #475 le: 24 Février 2012 à 10:56:38 »

L'IVG je n'ai pas pu...J'ai su très tôt qu'il y'en avait deux, bizarrement je ne me suis pas sentie capable de jetter 2 embryons à la poubelle...Va comprendre  Huh? J'ai pensé très fort au risque élevé de FC dont les médecins m'ont parlé, je l'ai souhaitée très fort cette FC ( Je suis navrée de choquer celles qui ont connu une ou plusieurs FC)

Edel j'ai bien reçu tes mails.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #476 le: 24 Février 2012 à 11:04:22 »

La Doudoubrestoise, je ne veux pas en parler à mes aînés. Je me suis dit, "pas besoin de leur en parler puisque je risque la fausse couche...."(et je croisais les doigts évidemment).
Il faudrait que leur dise, mais je voudrais d'abord accepter ce fichu coup du sort...Mon mari pense que dans quelques jours si je n'ai pas dit, il leur en parlera lui-même...
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #477 le: 24 Février 2012 à 18:11:22 »

Bonjour,
moi aussi j'ai été choquée d'apprendre que j'attendais des jumeaux, et pourtant j'en voulais un deuxième, un troisième peut-être mais plus tard (pour mon homme c'était deux point final) personne ne veut des jumeaux, c'est un truc qu'on ne souhaite à personne...(je dis on pour les autres, moi maintenant je trouve ça super cool)
Je n'ai jamais envisagé l'ivg mais pourtant j'avais très peur de ne pas y arriver avec mon grand qui est très speed plus deux nourrisson, je ne suis pas patiente, pas organisée, pas sur de moi... bref.
Aujourd'hui qu'ils ont deux mois, je dis les jumeaux c'est "finger in the nose", bon ok il y a des moments où c'est un peu l'anarchie mais c'est pas du tout comme ce que disent les gens qui n'ont jamais eu de jumeaux. En tous cas les miens sont plus faciles à gérer que mon premier qui était tout seul, et par la force des choses on devient beaucoup plus zen aussi. Et même moi qui disait pendant ma grosse, et surtout à la fin, que jamais au grand jamais je ne remettrais ça, ben j'ai presque envie d'en faire un (ou deux!) autre...  Roulement des yeux (chut hein, ça reste entre nous parce que mon homme partirait en courant si il entendait ça!!!)
Bon courage pour cette grossesse, c'est moins fatiguant après je t'assure. Et surtout reposes-toi au maximum.
 Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #478 le: 24 Février 2012 à 19:04:11 »

Bah Edel! tu croyais quoi? que c'était passionnant de te voir hurler ton désespoir?Huh?

Mais non, c'était grave flippant de voir qu'à 4 mois, 5 mois, 7 mois tu t'y faisais toujours pas!!!!

et puis maintenant on en sourit, on en rigole pas encore!

Quant à toi Sarah, certes pour bon nombres d'entre nous tes propos semblent un peu extrémistes, mais ce sont tes ressentis et c'est çà le plus important. Et notre plus belle récompense à ton écoute sera de partager avec toi le bonheur et la fierté que tu ressentiras quand tu les contempleras tes 4 enfants tous ensemble et en bonne santé.

Tu as fait le choix d'écarter l'IVG. tu as donc pris une responsabilité: celle de mener à bien cette grossesse: donc pas d'excès, tu n'es pas malade, mais ton ventre connait déja par coeur le phénomène et risque donc de répondre un peu trop ardement aux sollicitations. et si tu ne veux pas en plus finir alitée voire hospitalisée, tu as interet à te ménager très rapidement.

Pour ce qui est de savoir si ton corps est capable ou non de supporter une telle grossesse si çà peut te rassurer tu réinvestiras ton corps sans problème après pour peu que tu ne considères pas que tu aies à manger pour 3. Mange à ta faim, de manière équilibrée et on est très nombreuses à retrouver la ligne post grossesse dans l'année qui suit.
Pour ce qui est de ta capacité à élever 4 enfants, on ne nait pas capable, on apprend à l'etre!

qu'est ce qui te fait dire que ton corps ne le supportera pas? et qu'est ce qui te fait dire que tu ne sauras pas en élever 4? Tu en élèves deja 2; Il est ou le souci? si tu sais faire pour 2, tu sauras faire pour 4.
Creuse encore.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #479 le: 24 Février 2012 à 20:24:55 »

Sarah

Ne panic pas pour ton corps ca je peux te montrer le mien en photo

Plus de peur que de mal...

Tib chuis top decue Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: