23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:31:36
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 124288 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #330 le: 06 Juillet 2011 à 09:11:55 »

Waou c comme un reve a 3 h du mat
Merci les filles Clin d'oeil
Comme dit gladou on est ptet sauvees Clin d'oeil

Tout depend de la qualite de la peau ( ce que g tendance a croire) ou vous avez des astuces ?

Et impa ... Pas de chir ? Clin d'oeil Paske c tabou en france ici tout le monde a l air d y passer ....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #331 le: 06 Juillet 2011 à 10:04:53 »

J'ai connu une femme qui a eu recours à la chirurgie pour un bidou un peu tombant et ramollo après 3 grossesse (mais sans twins), elle a attendu que son dernier ait 10 ans. Son chirurgien a réussi à faire passer le dossier à la sécu alors qu'elle n'avait pas de tablier.
Perso, pas de tablier non plus (2 grossesses à 3 ans d'intervalle dont 1 gémellaire avec 1,15m de tour de taille à 6mois 1/2 de grossesse)... mais un ventre ramollo (les abdos ont décidé ne ne pas reprendre du service, les vilains !  ) et surtout ridé comme une vieille pomme. 
Pour le moment je fais avec... je ne suis pas encore assez traumatisée par ma ch'tite bedaine pour aller me faire charcuter ! ... et puis dans une 40 aine d'années, le reste de mon corps sera à l'unisson avec le bidou question froissage !!! 
Aux US, je me demande comment c'est perçu quand une femme ne veut pas enrichir le chirurgien; elle doit être regardée comme une extraterrestre, non ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #332 le: 06 Juillet 2011 à 10:35:43 »

je confirme ... Impa .... pas de Chir !! Je la connais bien!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #333 le: 06 Juillet 2011 à 14:17:33 »

Petit resume de ma journee d independance>
Ma voisine nous a emmene dans un club le riviera golf club a proximite de la maison.
Milieu tout a fait commun aux USA, c est un facebook reel en fait ...un social club, Mark Zuckenberg n a rien invente il a juste mis sur le net les clubs existants depuis des millenaires aux states ;o)
Bref la bas Laura, mon adorable voisine, nous a presentes ade nombreuses maman de jumeaux et plus ;o).
Alors Alyson 2 jumeaux et 2 enfants tous nes par insemination artificielle sans papa
Lola a pris des pillulles et hop triplette... [2eme grossesse]
Debbie !ere grossesse des jumelles naturelles
Laura des jumeaux portes par une mere porteuse... qd elle m a explique ca j ai cru ne pas avoir compris...c tellement inhabituel pour nous.

Bref Lola et Debbie ont des corps spelndides, je n ai pas manque de leur dire...Mais le mythe  sest effondre qund elle m ont donne le numero de telephone de leur chirurgien....
BOUHHHH elles ont eu le tablier post gemellaire et se sont fait oter un bon bout de peau...

Bref je voulais juste vous faire partager cela;o)

Et aapres on a fait un sitting style woodstock ;o)
Take care les choquees






Mais qu'est-ce que tu me fais rire !!! 
Juste pour te rassurer, j'ai pas une seule vergeture (merci l'huile de noix de macadamia) et j'ai repris ma taille. C'est vrai que comme je suis paresseuse, et que je fais pas d'abdos, mon ventre n'est pas encore aussi tonique que ce qu'il était avant MES grossesses (donc en 2007) mais c'est plus que passable...
Bon, j'ai eu la chance de ne pas avoir ce problème de ventre qui pend. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais il me semble que mon gygy m'avait dit que la ceinture ça augmentait le risque car tes muscles se relachaient... quoiqu'il en soit, si ça m'était arrivé, je me serai faite opérer aussi !!! Y a rien de pire qu'un complexe !!!
En attendant, fais surtout attention à ta peau : pas trop de soleil (ou écran total), pas trop de poids (20kg c'est une bonne moyenne mais de manière régulière... ) et bien bien bien crémer !!! Parce que les vergetures, elles s'estompent mais elles partent pas !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
plume85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #334 le: 06 Juillet 2011 à 14:26:59 »


BOUHHHH elles ont eu le tablier post gemellaire et se sont fait oter un bon bout de peau...








Ouh là!! Il faut vite  rassurer toutes celles qui viennent de découvrir qu'elles attendent des jujus ou plus, le "tablier" ça reste quand même rare!! Et ça peut arriver à une grossesse singleton, tout n'est qu'histoire de qualité de peau, de muscle, et d'hérédité. Pour ma part, la seule trace de ma grossesse gemellaire ce sont les vergetures, sur le ventre, et encore d'un seul côté Roulement des yeux. Et j'ai eu une 2ème grossesse qui n'a ni aggravé ces vergetures ni déformé mon bidou. Une vraie jeune fille j'vous dis!!
Journalisée

les ptits mecs, A et C, nés par césa programmée à 37SA+3, le 18/03/03, 2,530 et 2,420 Kg pour 47cm....déjà 8 ans!!
et une petite princesse, J, née à 38SA+3 le 7/12/ 2010, 2,740Kg et 48cm (césa en urgence après 6h de travail spontané pour rupture utérine)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #335 le: 06 Juillet 2011 à 14:27:50 »

Je creme Clin d'oeil et g un maillot 1 piece Clin d'oeil
Et la je pese 143 pd

Arghhhh g juste divise par 2 !!!!

Mais ouf le convertisseur ma dit que je pesais que 65kilos dc 8 kg de plus c bcp qd meme ...

Bon g pas ma balance ... Mais un gros bidon !!

La ceinture repose qd meme mais je la met pas toyt le temps

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #336 le: 06 Juillet 2011 à 14:29:31 »

Pour rassurer les choquees fodrait virer bon nombres de photos de tablier entre autre ...
Ce fil a ete un vrai trauma pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #337 le: 06 Juillet 2011 à 14:29:56 »

c'est 2.2kg pour 1lb
143/2.2= 65

Pas de stress. C'est au 2ème que tu prends le plus, au 3ème tu auras plus trop de place!! et les bb en ont besoin!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #338 le: 06 Juillet 2011 à 14:30:44 »

ma bible quand j'étais aux states
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
plume85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #339 le: 06 Juillet 2011 à 14:31:16 »

Pour rassurer les choquees fodrait virer bon nombres de photos de tablier entre autre ...
Ce fil a ete un vrai trauma pour moi Clin d'oeil

c'est vrai? je l'ai pas vu ce fil....il vaut pt'être mieux éviter de trainer là-bas alors.... Roulement des yeux
Journalisée

les ptits mecs, A et C, nés par césa programmée à 37SA+3, le 18/03/03, 2,530 et 2,420 Kg pour 47cm....déjà 8 ans!!
et une petite princesse, J, née à 38SA+3 le 7/12/ 2010, 2,740Kg et 48cm (césa en urgence après 6h de travail spontané pour rupture utérine)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #340 le: 06 Juillet 2011 à 14:31:56 »

moi non plus... ouf!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #341 le: 06 Juillet 2011 à 15:24:06 »

Merci pour la bible matoche Clin d'oeil
C enregistre

Exact mauvaise idee le fil des bidons ...
Tres mauvaise idee ... Pour les choquees en tout cas...
Et surtout si on a pas fini avec la grossesse ....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #342 le: 06 Juillet 2011 à 18:54:06 »

Pas de tablier ici non plus mais comme plume 85 des vergetures que d'un seul coté ! Et encore limpression quil est un peu gonflé apres 7 mois. Pas cool ! Bon j'avoue g encore du mal à accepter mon ventre tel quel mais je compte faire de la kiné abdo à la rentrée, en espérant que ça larrange ! Bon si c cata après d'autres grossesses je ferais surement de la chir.
Pour le fait d'accoucher à 36 ou 38 sa, je pense que le plus tard est le mieux, si tout se passe bien. Moi a 36 sa, j'en pouvais plus, je rêvais d'être libérée de ce poids énorme, enfin de redormir, et de ne plus avoir les mains gonflées et douloureuses et j'en passe (là je sais que je te donne envie  ) mais accoucher une semaine après a permis à m puces de grossir encore un peu (elles faisaient à peine 2 kg a la naissance) et donc de passer une semaine de moins en neonat, et que leur poumons soient bien matures. Bon c que mon avis hein !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #343 le: 06 Juillet 2011 à 19:12:20 »

Oh que oui tu donnes envie toi ;o))))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #344 le: 06 Juillet 2011 à 19:55:48 »

Mes filles sont nées à 35,5 SA (sans tablier ni vergetures  Clin d'oeil ) , mon fils est né à 37 SA pile poil grâce à 3 semaines d'alitement.
Avoir un bébé "pas préma", c'est un bonheur indicible.

Ils n'ont pourtant que 10j de terme de différence. Mais c'est un monde.
Entre ma "gavée" (c'est le terme...  ) qui a commencé les tétées par des bib de 5ml et que je ne pouvais aller voir en néonat lorsque je le souhaitais car j'avais sa sœur avec moi au bout de 48h de couveuse et personne pour prendre mon relais auprès d'elle, et mon "goulaf" qui siphonnait les bib de 110ml à 2j de vie, lui toujours avec moi ...

Garde tes (quel nom ont- ils désormais  Clin d'oeil Tire la langue ) au chaud, autant que possible et raisonnable  Sourire  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: