Oesti de criss
Une québécoise pure laine
et d ou ??
Je connais très bien Québec la ville pour y avoir passer quelques hivers
Et g adore la ....Poutine !!!
On l achetais je c plus ou avec des réductions en fonction des températures négatives
Ah et les dunkin donuts !!!
Me voilà dc aux anges a Miami pour les beignes et autres trous de beigne
Je connais aussi Montréal mais moins bien
Et Chicoutimi
Rahhh que de bons souvenirs !!!
Ah le Québec et ses québécois
Bon mon cote international ma fait me Marie ( pas encore plus ) avec un allemand et nous voilà résident alien
rigolo comme nom
Here comes thé men in black
Et ou se sent on comme au Québec dis moi ?
J ai adore ton pays et ses habitants j y ai toujours de très bons amis
Et je trouve très louable ton choix de rester en France.
Tu as des filles jumelles ? Elles ont quel âge ?
Roch chuis une curieuse.
Bene le stérilet ça m a jamais tente car ça n empêche pas la fécondation mais juste la nidation.
Franchement je préférerai un truc très radical pour plus jamais a avoir a me poser des questions.
Et a 38 ans 1 fille et 2 gambas g fait mon taf ...je veux plus re signer...
Je rajouterai un truc pour matoche c que ici c vrai c plus simple qu'en France les enfants ... Tout est prévu pour eux ce sont les rois des USA car les moteurs de la conso des parents
Je tente de répondre à tes questions dans le désordre, c'est plus drôle!!
Mes 3 filles sont nées en juillet: la grande aura 5 ans la semaine prochaine et les petites auront 3 ans fin juillet.
Je suis de Trois-Rivières (entre Mtl et Qc par la rive nord
). J'ai fait mes études à Québec et la poutine, c'est chez Ashton qu'il y a des promos selon la température: par exemple, si le max de la journée est -35°, on obtient -35% sur le prix!
où se sent-on comme au Qc? difficile à dire... j'ai pas encore trouvé un endroit spécifique, mais j'ai trouvé quelques petits lieux ou circonstances qui me rappelaient à un moment précis le Qc. Par exemple, j'ai une amie qui est sur ce fofo, Stéphanie06, qui me rappelle beaucoup ma famille et les gens du Qc, dans sa façon de vivre et de penser. Je me sens un peu plus "chez moi" quand on se rencontre...
Hummm. Dunkin Donuts.... ça fait toujours partie d'une de mes premières bouffes quand je retourne au Qc!!
En passant, les laits ne sont que des produits frais donc qui ne se conservent pas plus de quelques jours. Et comme matoche le disait, le 2% correspond au 1/2 écrémé, le 3,25% au lait entier, le 1% n'a pas de correspondance réellement et le lait écrémé est... écrémé comme en France!
Pour le treuil, c'est moins cher de le louer aux USA...