03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:42:31
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115555 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #90 le: 26 Avril 2011 à 22:40:56 »

bon les questions

alors mon homme lui digere tres bien et la nouvelle et les aliments.
des ce matin j ai recommence a vomir tripes et boyaux, alors ok j accepte un peu mieux mais les vomissements ne sont pas psychosomatiques.
le primpe*ran ne me fait rien, le vogal*ene non plus...le gavisc*on ma fait d abord vomir (gout atroce) ensuite ca calme les acidites
le seul qui fonctionne c est donorm*yl mais ca fait dormir dc le matin pas top ;o)

je crois que mon angoisse c de ne plus connaitre ma vie mes petits temps persos etc... 3 enfants c pour les supers mums moi je ne me decrirai pas comme une mere parfaite j aime ma fille mais je manque  dorganisation, je suis maniaqueet deja ces 2 defauts me gachent parfois la vie avec la grande.

comme je vous disait je pars en vacances jeudi pour 10 jours. je n aurai pas acces a internet et ma foi c pas mal ca me permettra de bien me recentrer
dc si a partir de jeudi plus de nouvelles de moi c pas que je me suis suicidee ou que je vous boude loin s en faut

les vomitos me gachent vraiment la vie... deja sans ca ,je ne serai pas epanouie mais ca joue ds la facon d appréhender les choses, si je ne suis plus enceinte j de vomir... juste ca me parait doux.

Mercia vous toutes lauver, grenadine double h flo31 grenadine et les autres pour toutes vos experiences et vos reponses, on se sent moins seule ;o)
vous toutes degagez une force hallucinante. les jumeaux font la force?
je vous envie cette force tranquille, j admire le temps que vous trouvez pour me repondre alors qu vous avez une famille si fournie. Avec juste la grande je ne trouvais pas le temps de roder sur le pc ;o)
alors avec 2 de plus...

Pour cheri c accepte, il est tres easy going il fait comme ca vient, perso j aime plus controler les choses dc un hasard comme ca ca me destabilise...



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #91 le: 26 Avril 2011 à 22:50:35 »

Je ne sais pas si les jumeaux font la force, mais il est certain qu'il existe une véritable solidarité, entraide entre parents de multiples  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #92 le: 26 Avril 2011 à 23:25:32 »

Je ne sais pas si les jumeaux font la force, mais il est certain qu'il existe une véritable solidarité, entraide entre parents de multiples  Clin d'oeil
Joli et très vrai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Citation
3 enfants c pour les supers mums moi je ne me decrirai pas comme une mere parfaite j aime ma fille mais je manque  dorganisation, je suis maniaqueet deja ces 2 defauts me gachent parfois la vie avec la grande.
La mère parfaite n'existe pas, enfin si elle existe, ce n'est surement pas moi. Je ne veux pas, ni n'est la prétention de l'être: je fais mon max, j'adore mes Pépettes et surtout, je fais ce que je peux , je ne suis pas un boeuf!!!  Je leur parle bcp, leur explqiue ce que je fais/ne peux pas faire et pourquoi, oui, même à 9 mois!!! Avant l'arrivée des Spices, j'étais ce que l'on appelle en anglais un "control freak", j'en ai encore quelques "séquels"  mais j'avoue qu'avec l'arrivée des Louloutes, j'ai appris à aller à l'essentiel. Le repassage n'est pas fait? bah pas grâve, je préfère passer 1 heure sur le tapis d'éveil avec les Louloutes ou quand elles font la sieste me mettre dans le canapé pour lire un bouquin.

Et puis, je ne sais plus qui disait sur le fofo: "Avant, j'avais des principes, maintenant j'ai des jujus" alors, je fais des trucs que j'avais JURE de ne JAMAIS faire avec mes enfants.... et sans culpabiliser: je vais ce que je peux.


Bonne vacances, repose-toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #93 le: 26 Avril 2011 à 23:38:03 »

Comme toi j'ai vécu un véritable choc géméllaire. Nous avions deja 3 enfants, j'avais deja eu une première grossesse géméllaire, et nous ne voulions que 4 enfants, nous venions tout juste de faire construire pour 4 ENFANTS MAX....
Mon mari quant à lui.... est resté silencieux pendant 1 semaine. Et pour comble du bonheur, j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux à presque 15 semaines de grossesse.... bref, je me retrouve dans ton témoignage.
Et puis, après le choc, l'incrédulité, puis l'acceptation.
Mes copinautes novembrettes peuvent te raconter... Grossesse merdique, accouchement prématuré, 100 jours d'hospitalisation (remarque j'ai appris aujourd'hui que mon assurance m'indemnisait à hauteur de 20 euros par jour! fait le calcul, je vais etre très riche dans peu de temps!) néonat, ... bref, tout pourrait sembler très noir
et pourtant, pourtant, aujourd'hui je ne regrette rien et pour eux, je serai prete à revivre un calvaire. je ne retenterai pas une nouvelle grossesse. mais pour eux,  je suis prete à tout revivre; ils sont merveilleux, magiques, époustouflants. En plus ils sont beaux (lol! je suis impartiale!) plein de vie, plein d'amour, plein d'admiration. Je suis complètement gaga;
et pourtant, pourtant j'arrive à m'accorder deux heures de sieste quotidiennes, pourtant, j'arrive à m'accorder un gros bain avec des bulles par semaine, et ma maison est à peu pres en ordre.
l'organisation tu ne l'as pas encore parce que tu n'as qu'un enfant. Quand ils seront la, tu n'auras pas le choix. tu gèreras.
Profite bien de tes vacances. profite bien de ta famille. Et mon copain Horace te dira Carpe Diem.
Le jour des 6 mois de mes petits, ma sage femme m'a appelé. çà a été la première à savoir qu'ils arrivaient à deux, tellement j'étais choquée. Et elle m'a dit: alors ta vie? tu l'imagine sans eux?
Pas besoin de te répondre;

Et enfin un dernier truc: tu ne l'as annoncé qu'à deux personnes?! mes parents l'ont appris le jour de notre sortie de l'hopital. soit un mois et neuf jours après leur naissance. J'ai téléphoné à mon père et je lui ai dit:" çà y est, vous etes grands parents d'une petite Anna, née le 20 septembre. Nous sortons aujourd'hui de l'hopital, elle est née à 1,2kg. Et comme elle avait peur que je m'ennuie, elle est arrivée accompagné d'un petit Ange, de 1,4kg. " tu veux que je te fasse rire, j'ai entendu au téléphone le noeud papillon de mon cher père faire trois tours sur lui meme..... Il a été encore plus choqué que moi je crois!

allez courage à toi et l'ostéo et l'acuponcture peuvent soulager tes vomissements. Avis aux amateurs
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #94 le: 27 Avril 2011 à 08:56:49 »

Je confirme ce que disent les filles... super maman ? Connais pas !
Maman tout court, avec ses quelques forces et ses nombreuses faiblesses.
Des personnes qui se sortent de situation très difficile (maladie grave, accident) disent qu'elles relativisent beacoup plus et que leurs priorités ne sont plus les mêmes... finalement, chez beaucoup de mamans de multiples il y a un peu de ça.
Je crois que l'on apprend à lâcher du lest, on apprend aussi à faire fi du regard extérieur. On vit, tout simplement ! L'organisation... c'est pas qu'il n'y en a pas ou plus, elle est simplement différente.
Quant à se donner du temps: chacune de nous y arrive, ou pas. Personnellement, j'arrive à avoir du temps mais pas à l'utiliser de manière optimale pour moi... encore des choses à apprendre ! Je pense que si le couple est soudé, ça aide sacrément ! Nous, c'est un peu cahotique alors si c'est un peu compliqué parfois, c'est à cause de nous et seulement de nous. Dans ces cas-là, un enfant comme 10, ça ne change pas grand- chose. Notre couple c'est notre faiblesse, pas l'arrivée des jujus !  Clin d'oeil
Je ne dis pas que tes vomissements sont psychosomatiques mais simplement, peut-être ( Clin d'oeil!), plus violents et plus récurrents parce que tu n'es pas sereine. Et en même temps, c'est un cercle vicieux... je vomis, ça me mine, ça me plombe le moral, je n'en peux plus.... et parce que je n'en peux plus, je me stresse un peu plus et ça se porte sur l'estomac qui du coup m'en fait encore plus voir de toutes les couleurs ! 
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et d'en profiter au maximum.  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #95 le: 27 Avril 2011 à 09:15:02 »

perso je suis hyper maniaque et si je controle pas la situation je pète un plomb, et ben jme surprens a lacher prise (pas le choix repos oblige), et les loulous ne sont pas encore là Tire la langue

Je ne sais pas si les jumeaux font la force, mais il est certain qu'il existe une véritable solidarité, entraide entre parents de multiples  Clin d'oeil

+1 c'est meme hallucinant tellement ca fait du bien

edeltraut, profite de tes vacances, coupe toi du monde, recentre toi sur toi et ta famille et repose toi! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #96 le: 27 Avril 2011 à 09:25:15 »

Je ne sais pas si les jumeaux font la force, mais il est certain qu'il existe une véritable solidarité, entraide entre parents de multiples  Clin d'oeil
Joli et très vrai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Citation
3 enfants c pour les supers mums moi je ne me decrirai pas comme une mere parfaite j aime ma fille mais je manque  dorganisation, je suis maniaqueet deja ces 2 defauts me gachent parfois la vie avec la grande.
La mère parfaite n'existe pas, enfin si elle existe, ce n'est surement pas moi. Je ne veux pas, ni n'est la prétention de l'être: je fais mon max, j'adore mes Pépettes et surtout, je fais ce que je peux , je ne suis pas un boeuf!!!  Je leur parle bcp, leur explqiue ce que je fais/ne peux pas faire et pourquoi, oui, même à 9 mois!!! Avant l'arrivée des Spices, j'étais ce que l'on appelle en anglais un "control freak", j'en ai encore quelques "séquels"  mais j'avoue qu'avec l'arrivée des Louloutes, j'ai appris à aller à l'essentiel. Le repassage n'est pas fait? bah pas grâve, je préfère passer 1 heure sur le tapis d'éveil avec les Louloutes ou quand elles font la sieste me mettre dans le canapé pour lire un bouquin.

Et puis, je ne sais plus qui disait sur le fofo: "Avant, j'avais des principes, maintenant j'ai des jujus" alors, je fais des trucs que j'avais JURE de ne JAMAIS faire avec mes enfants.... et sans culpabiliser: je fais ce que je peux.


Bonne vacances, repose-toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est ce fil de discussion :
extraordinaire pour déculpabiliser.
Comme tout le monde, on s'est demandé si on y arriverait, si on serait des bons parents. On a lu ce fil de discussion et ça nous a rassuré (et beaucoup fait rire).
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #97 le: 27 Avril 2011 à 11:33:25 »

pour cette maman, c'est pas le après
c'est la grossesse , une grossesse de tous les maux qui donne des idées noires

la question est : sans l'étape grossesse, ces bébés sont ils les "bienvenues" ?
si oui, le plus difficile est de tenir ces semaines de grossesse qui sont éprouvantes, exténuantes, horrifiantes 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #98 le: 27 Avril 2011 à 12:48:02 »

D'acc Val, mais on sait bien qu'ensuite ces semaines paraissent lointaines, voir dérisoires parfois ; on peut en garder un mauvais souvenir, c'est sûr, mais une fois que c'est passé, c'est passé.

Je dirais aussi qu'un enfant sait "se faire aimer" ; même si un ou des bb ne sont pas forcément les "bienvenus", quand ils sont là, on les accepte dans notre coeur (et même une femme qui "abandonne" son bb l'aime du plus profond d'elle-même).


Et je plussoie les cops : la mère parfaite n'existe pas !
On est la mère qu'on est, point ; et c'est très bien comme ça !!!!!

Moi aussi, je suis une grande maniaque ; avant, je ne supportais pas, par exemple, que les gants ne soient pas de la même couleur que les serviettes .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si tu savais ce que je m'en cogne, maintenant, de la couleur des gants !!!!! 

Si il y a bien un point positif à ma vie de maman de jumeaux, c'est bien d'avoir lâché du lest ; mes priorités ont changé !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #99 le: 27 Avril 2011 à 13:54:12 »

Val:tout à fait d'accord avec toi......................

moi,hyper maniaque et obsédée par les microbes et autres saletés:je me suis retrouvée hier ,au parc,à donner la MEME compote à mes filles,EN MEME TEMPS ,et surtout avec la MEME cuillere.....et elles en mettaient partout !!!!!!!!si j'avais vu une femme faire ça il y a quelques mois,j'aurais hurlé au scandale.......

Tib:comment tu fais une sieste de 2 h?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon,donc,vous aurez deviné que je lis ce fil.............................j'ai été choquée par certains termes,mais j'apprends à connaitre Edeltraut......:tes ecrits refletent une forte personnalité,humour,intelligence etc....Val a raison:si tu mets la grossesse entre parenthese(vas-y,vomis un bon coup avant !!!),si tu fermes les yeux et revois ta minette à son arrivée,et l'amour que tu as du ressentir à cet instant,arrives tu à imaginer 2 petites minettes(ou minou...),et te sens tu capable d'etre submergée de la meme maniere???
si la grossesse pouvait passer en un claquement de doigt,voudrais tu les voir,les serrer dans tes bras??
et ,je te sens avancer à grands pas vers l'"acceptation"(bouquins,etc...),si tu essayes d'ecrire "mes bebes" juste une fois,pour voir.........ce que ça te fais:peut etre du bien..........?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #100 le: 27 Avril 2011 à 21:29:52 »

et bien si tu cherches quelqu un qui a ete choque de cette derniere grossesse,c est bien moi(et surement d autres ici)mais avec le temps,on se fait a l idee,et apres on se dit que jamais ohh non jamais on ne vivrait autre chose et autrement,laisses le temps faire et tu verras que ce n est que du bonheur
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #101 le: 27 Avril 2011 à 22:09:04 »

.

Tib:comment tu fais une sieste de 2 h?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et ,je te sens avancer à grands pas vers l'"acceptation"(bouquins,etc...),si tu essayes d'ecrire "mes bebes" juste une fois,pour voir.........ce que ça te fais:peut etre du bien..........?

comme tout le monde lol! je couche tout le monde et je me couche en meme temps... surtout ne pas retarder l'heure du coucher en rangeant des trucs sinon ta sieste tombe à l'eau!

et bravo pour le cheminement progressif. De parler c'est deja une première et grande étape...
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #102 le: 27 Avril 2011 à 23:00:43 »

.

Tib:comment tu fais une sieste de 2 h?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et ,je te sens avancer à grands pas vers l'"acceptation"(bouquins,etc...),si tu essayes d'ecrire "mes bebes" juste une fois,pour voir.........ce que ça te fais:peut etre du bien..........?

comme tout le monde lol! je couche tout le monde et je me couche en meme temps... surtout ne pas retarder l'heure du coucher en rangeant des trucs sinon ta sieste tombe à l'eau!

et bravo pour le cheminement progressif. De parler c'est deja une première et grande étape...

Ayaya, autre méthode que je pratique depuis la naissance des boys il y à 3 ans...tu mets tout ce petit monde dans ton lit, tu dégaines les nénés et on dort ensemble!!! Chez nous minimum 2h00, mais ça peut aller jusqu'à 4....yessssssssss
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #103 le: 27 Avril 2011 à 23:34:23 »

Rohhh merde g envoyé un grand message enfin g écrit un grand message et g merdoye pour l envoi et c perdu Triste((
Pas le courage de le réécrire Je suis sur mon téléphone car pc mort Triste
Juste une précision je n utiliserai pas le terme bb tant que la limite de viabilité n est pas atteinte et ce afin de me protéger.
J ai fait de même pour la première ce n est pas de l insensibilité c juste que j ai connu une fausse couche avant minette et cette logique m a permis de surmonter ma perte embryonnaire. ( 5 mois)

Ah et je disais que les maux de grossesse ( des hemmoroides aux vomitos en passant par les mycose et autres cystites sans compter les multiples tracas dus a l immuno dépression ) et bien ça me révolte qu en France en 2011 on nous dise que c une fatalité ... C pour la bonne cause ...Apres vous n y penserez plus ...

Rahh et aussi val a bien cerne mon quotidien horrifiant :
Aujourd'hui j ai ingurgite un chocolat chaud. 3 biscottes beurrées 2 poires et 3 cuillères de riz.
J ai vomi 5 fois aux chiottes et 1 fois sous la douche ...

C pas lourd ... Avec ça trouver l energie de trouver ma grossesse gemellaire épanouissante ...
C quasi impossible

Allez c vrai je suis sur le chemin ( de croix) de l acceptation mais... Ya des moments ( essentiellement aux chiottes ou sous la douche ou encore dans la voiture )encore ou je me dis mais bordel pourquoi &€€&@@€@ ( ma façon de pas choquer ) c pas une question a choix multiples mais ça pourrait !
 Allez bonne vacances si vous l êtes et a dans 10 jours







Bon repos Pascal aux écoliers et écolières et courage aux mamans Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #104 le: 27 Avril 2011 à 23:44:55 »

Allez, je t'ai trouvé ça pour te mettre dans le bain  Clin d'oeil
http://www.meetup.com/miamimultiples/
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: