19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:36:17
Pages: 1 [2] 3 4 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 112742 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #15 le: 22 Avril 2011 à 06:20:37 »

Au fait RALC = réflexion à la c..
Tu as un fil sur le sujet ds la section tout et rien
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #16 le: 22 Avril 2011 à 08:09:41 »

Une question bête :
On est toutes de Toulouse ou sses environs ?
Est ce que vous vous rencontrez parfois ?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #17 le: 22 Avril 2011 à 08:17:16 »

he he Une toulousaine???

Je suis toulousaine mais vit de l'autre coté du globe, je rentre cet été présenter mes pouppées aux grd-parents...

Et toi? Tu es Toulousaine?

Sinon dans le forum on vient d'un peu partout.
Regarde il ya des sous sections: genre localisation, grossesse, éducation...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #18 le: 22 Avril 2011 à 08:37:20 »

Hello je déménage a Miami en juillet

Tu es ou ?

Je vis pour le moment a grenade en attendant Miami
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #19 le: 22 Avril 2011 à 08:46:57 »

Encore une question les foetus sont viables qd ? En semaine d' amenorree ? ( il ya pas unh qque part ) pasque g pas top envie de devenir fière avant en ayant compris les soucis induits par ce genre de grossesse ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #20 le: 22 Avril 2011 à 09:00:57 »

Je vis à Mayotte, et sinon je viens de Tournefeuille.

Bon Mayotte est plus africaine que française, j'ai passé 6mois de ma grossesse ici, à 35C° taux humidité 98%, j'ai continué à bosser, je n'ai eu aucune recommandation particulier, un suivi très aléatoire. Ici les nanas ont 8 gamins... il y a pas de plus naturelle que d'attendre un bébé.

A 6mois de grossesse je suis rentrée chez mes parents et la on est passé de rien à tout, suivi tous les mois , toutes les 2 semaines. Interdiction de manger si ça... J'avais l'impression d'être malade.

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, on a tendance à un peu dramatiser la grossesse en métropole.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #21 le: 22 Avril 2011 à 09:19:48 »

Je connais Mayotte Clin d'oeil surtout l aéroport 
Tu y fais quoi ?
Je suis ok sur le coup d' être malade enceinte en métropole et avec ce X 2 c pire mais bon depuis cette grossesse je suis malade dans le sens ou je vomis tout le temps et a force je mange plus ya que la banane qui a le même goût en sortant mais ya des trucs atroces a vomir dc je maigris je suis fatiguée de pas manger je souffle comme un bœuf Apres mes escaliers ... Bref pas le top.
Apres je suis pas une ayatollah gvpas forcement envie de voir mon gyneco tout le temps même si je l adore. Mon meilleur est médecin et g l habitude de me soigner seule avec un coup de fil en cas de doutes le crat est mon ami ( centre de référence des agents tératogènes)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #22 le: 22 Avril 2011 à 12:42:50 »

+ 1 au club !

En 2 mots, mon parcours : pas eu d'enfant avant car pas le père qui allait avec / je divorce, je rencontre un autre homme, l'envie d'enfant est très présente / on décide de faire UN bb
Je suis enceinte à 38 ans, accouchement l'année de mes 39 (44 aujourd'hui).

On avait "bien" prévu notre truc : on fait un bb, 2 ou 3 ans après, vu mon âge, on fait le 2ème.
Vive le pays des bisounours ! 

Oui, mais voilà, ils arrivent à 2 ; ça implique "forcément" dans notre couple qu'il n'y en aura pas d'autre.

Quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, j'ai passé une semaine / 10 jours, à n'avoir qu'un souhait : faire une fausse d'un des 2 (ou bien des 2) .....  (désolée et pardon pour celles qui ont vécu une FC).
Et puis, j'ai fini par accepter, petit-à-petit ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aujourd'hui, je ne suis pas fière d'avoir des jumeaux ; je suis heureuse d'être maman, oui, mais fière ?  Huh? Huh?
Et au risque d'en choquer, je suis désolée à l'avance, mais ça me fait toujours autant chier d'avoir des jumeaux ..... 
Je trouve ça compliqué d'élever des jumeaux ; je trouve ça difficile à gérer qu'ils vivent les mêmes grandes étapes en même temps ; je ne parle pas de "matériel" (les premiers pas par exemple), je parle surtout de besoins affectifs.
J'ai trouvé dès le début, et je trouve encore, que c'est frustrant d'avoir avec soi 2 enfants du même âge.

Maintenant, je ne veux pas non plus te sapper le moral ! 
Mes enfants sont là, ils grandissent, s'épanouissent, je m'épanouis en tant que mère, tout va bien.

Mais plutôt que de me dire qu'il faut à tout prix que je soies heureuse ou fière ou je-ne-sais-quoi d'avoir des jumeaux, je me dis juste que la vie a fait que j'en ai, et je fais juste du mieux que je peux .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #23 le: 22 Avril 2011 à 13:10:23 »

+ 1 au club !

En 2 mots, mon parcours : pas eu d'enfant avant car pas le père qui allait avec / je divorce, je rencontre un autre homme, l'envie d'enfant est très présente / on décide de faire UN bb
Je suis enceinte à 38 ans, accouchement l'année de mes 39 (44 aujourd'hui).

On avait "bien" prévu notre truc : on fait un bb, 2 ou 3 ans après, vu mon âge, on fait le 2ème.
Vive le pays des bisounours ! 

Oui, mais voilà, ils arrivent à 2 ; ça implique "forcément" dans notre couple qu'il n'y en aura pas d'autre.

Quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, j'ai passé une semaine / 10 jours, à n'avoir qu'un souhait : faire une fausse d'un des 2 (ou bien des 2) .....  (désolée et pardon pour celles qui ont vécu une FC).
Et puis, j'ai fini par accepter, petit-à-petit ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aujourd'hui, je ne suis pas fière d'avoir des jumeaux ; je suis heureuse d'être maman, oui, mais fière ?  Huh? Huh?
Et au risque d'en choquer, je suis désolée à l'avance, mais ça me fait toujours autant chier d'avoir des jumeaux ..... 
Je trouve ça compliqué d'élever des jumeaux ; je trouve ça difficile à gérer qu'ils vivent les mêmes grandes étapes en même temps ; je ne parle pas de "matériel" (les premiers pas par exemple), je parle surtout de besoins affectifs.
J'ai trouvé dès le début, et je trouve encore, que c'est frustrant d'avoir avec soi 2 enfants du même âge.

Maintenant, je ne veux pas non plus te sapper le moral ! 
Mes enfants sont là, ils grandissent, s'épanouissent, je m'épanouis en tant que mère, tout va bien.

Mais plutôt que de me dire qu'il faut à tout prix que je soies heureuse ou fière ou je-ne-sais-quoi d'avoir des jumeaux, je me dis juste que la vie a fait que j'en ai, et je fais juste du mieux que je peux .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou


[/
quote]

Merci merci merci merci
Enfin je lis ce que je pense !!!
Je suis ptet pire encore a 3 mois passé pour la nouvelle plus possible d' envisager l ivg
Et encore si ds 15 jours je m en remet pas j assume pas je verrai...
Et je rêve aussi de faire une fausse couche !
J ai 38 ans ds 2 mois et ça me fait du bien de voir que je suis pas si étrange que ça

Merci merci bambinette.
Et 1000 excuses a celles qui souffrent d' une fausse couche.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #24 le: 22 Avril 2011 à 13:55:58 »

faut pas s'excuser, on est toutes différentes et on ne vie pas les choses de la meme facon, le principal est d'etre en adéquation avec soi meme et de faire de son mieux Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #25 le: 22 Avril 2011 à 14:04:06 »

le choc gémellaire, on l'a connu ici aussi... pas forcément de la même façon avec Zhom, mais ils nous a bien fallu une semaine pour encaisser le choc Roulement des yeux nouvelle apprise le jour de l'écho des 12 SA (qui était aussi la toute première écho de cette grossesse)

tu en parles: qqs amies, le forum: c'est bien, ça t'aide à surmonter le choc... et tes propos ne sont pas forcément choquants Clin d'oeil on a toutes plus ou moins eu des hauts et des bas Roulement des yeux

tu l'as dit "la nature choisit ses élues" (ou ses victimes, au choix Clin d'oeil et comme l'a dit Bambinette: la vie a fait ce choix pour nous, après on s'adapte comme on peut Tire la langue

et ne t'inquiète pas: tu as déjà connu plein de choses avec ta "grande", alors tu ne seras pas en terrain inconnu face aux pleurs ou pour l'allaitement...

ondes +++++++++++++ pour trouver tout le ZEN dont tu as besoin, et un peu de REPOS aussi Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #26 le: 22 Avril 2011 à 14:53:33 »

Laeti 89 et doubleH
Je me suis ratée sur la citation Triste
Bref merci du zen serait bienvenu :/
Je perds un peu de sang mais l écho m a dit que mes parasites vont très bien. Merci monsieur ct dc une fausse joie Triste
Mais je suis agressive avec chéri a fleur de peau tout le temps Triste
Je pars vendredi en vacances aux baléares ( auto et bateau) j espère y digérer mon choc gemellaire ...
JVous jure On dirait le nom dune maladie !! Choc gemellaire !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #27 le: 22 Avril 2011 à 15:12:32 »

Coucou Edeltraut,

déjà bienvenue sur le forum  Sourire

je ne peux que te comprendre , puisqu'ici aussi ce fut un choc, un tsunami, un ouragan , une grosse claque bref 
je me reconnais aussi un peu dans le texte de Bambinette ...

à l'annonce j'ai pleuré pendant 48h non stop , j'ai du fumer 1 paquet de cigarettes en 3h et je pense que j'aurais eu de l'alcool à portée de main , je me pignais la tronche à coup sur 

un peu soulagée quand mon homme est rentré le soir et quand j'ai vu sa réaction , je me suis dis c'est bon il va gérer , ouffff  , je ne suis pas seule dans cette aventure ....

et puis pendant 2 mois , aucun épanouissement, aucune joie , que des angoisses, je ne les voulais pas , je ne me projetais pas , oui c'est ça je ne les voulais pas , c'est cruel , c'est même dur de l'écrire maintenant qu'ils sont là , mais je te retranscris vraiment ce que j'ai éprouvé sur le coup ...

et le gros déclic ça été à l'écho des 12sa , quand je les ai vus , aussi bien développés , à gesticuler dans tous les sens dans mon bidon , j'ai fondu en larmes de joie et c'est à partir de là que j'ai accepté cette grossesse gémellaire  Sourire

j'ai eu une grossesse de rêve , à peine 3 nausées , très peu de kilos pris, zéro vergetures , ils sont arrivés par césa à 40sa , un poids correct pour les 2 ....tout ça pour te montrer que tout peut très bien se passer côté grossesse  Clin d'oeil

ensuite une fois qu'ils sont là , l'allaitement les filles t'ont déjà dis que c'était possible , si tu y tiens tu peux très bien y arriver , y'a pas de raisons  Sourire les nuits ben ça va être galère un moment c'est certain, ici les nuits ont été faites à 2 mois ...tu vois là aussi ça peut très bien se passer !

ensuite la fierté , perso je n'éprouve aucune fierté d'avoir des jumeaux , j'ai mes enfants c'est tout ! au contraire j'aurais plutôt tendance à taire ça , parce que ça me gonfle les réflexions débiles auxquelles tu as droit à longueur de journée 

après t'avoir dit tout ça , si demain on me demande de signer à nouveau , je re-signe sans hésiter parce que c'est fabuleux comme vie , c'est magique et exceptionnel !

alors prends-soin de toi et prends ton temps pour digérer tout ça, nous ne sommes pas toutes égales dans nos réactions !

Bises  Bisou

Virginie (une Tarnaise  Clin d'oeil)
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #28 le: 22 Avril 2011 à 15:14:23 »

et c'est normal d'avoir les nerfs à pleur de peau Clin d'oeil

ZEN Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #29 le: 22 Avril 2011 à 15:30:19 »

Moi aussi j'ai galéré et galère encore avec mes jujus, on est la pour dire ce que l'on pense et pour se livrer mais c'est sur que certains de vos mots me choque, peut être parce que j'ai vécu la fausse couche et encore c'est loin d'etre une épreuve par rapport à la perte de mes jujus à 22 semaines.
Je comprend et en même temps vos mots sont durs.

Pour les "super womans" qui adorent leurs tafs et qui espèrent reprendre vite le cour de leurs vies; juste vous dire que c'est possible ma cousine à eu des jujus apres 1 sigleton, elle a un taf a responsabilité son homme aussi et ils ont réussit à mener leur barque comme ils l'entendaient reprise du taf à la fin du congé mater, déplacements professionels... il faut juste une bonne organisation et une "bonne" nounou.
Et ma cousine est tres vite rentrée dans son 38. 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: