sevaia
|
|
« Répondre #810 le: 26 Mars 2012 à 08:59:20 » |
|
ben moi sans avoir eu de jujus .... je fais déjà partie des carrosseries rayées !!!!! alors j'entrevoie l'hypothèse d'une abdomino ..... hier grosse journée bien fatigante... donc insomnie! et éclatée ce matin mais le moral n'a pas l'air d'être trop mauvais !
|
|
|
Journalisée
|
Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #811 le: 26 Mars 2012 à 09:49:19 » |
|
ben moi sans avoir eu de jujus .... je fais déjà partie des carrosseries rayées !!!!! alors j'entrevoie l'hypothèse d'une abdomino ..... hier grosse journée bien fatigante... donc insomnie! et éclatée ce matin mais le moral n'a pas l'air d'être trop mauvais !
Bien, bonne initiative... Je le conseille vivement Je me regardais dans la glace ce matin, je n'en reviens tjrs pas! Fred - Ah oui, triplets et pas de bide. Quelle 'bitch' cette Mère Nature franchement!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #812 le: 26 Mars 2012 à 09:50:13 » |
|
Sarah, tu es où? Tu en es où?? Viens nous causer un peu...On s'inquiète!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Sarah78
Jeune Membre
|
|
« Répondre #813 le: 26 Mars 2012 à 11:04:11 » |
|
Bonjour Audelm, Bonjour à toutes, Je suis là, je vous suis chaque matin. Pour moi, toujours pareil....Pas mieux. Je me suis renfermée, je ne me remets pas du coup de la sage-femme, la vieille bique. Je pleure autant. Bizarrement je croise beaucoup de femmes enceintes, et ça me rend dingue, quand je les vois je me sens si seule....... Puis je n'accepte pas mon, ou plutôt ce corps qui n'est pas le mien, qui ressemble à une baleine à seulement 17 SA My god, ça promet.... Voilà voilou, ça me fait du bien de vous lire. A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 enfants. Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #814 le: 26 Mars 2012 à 11:10:39 » |
|
Sarah, as-tu songé à aller voir un Psy, Un vrai? Un bon? Tu peux peut-être lancer un fil sur le fofo demandant le nom d'un bon Psy dans ta région. Les Mam's te l'envéront en MP. Ne reste pas comme ça, fais-toi aidé. Pour toi mais aussi pour tes Loulous à venir. Est-ce que tu en as parlé à tes enfants et à ton entourage? La taille du bide, c'est normal et ça va continuer mais t'inquiète, ça revient et si ça ne revient pas MrBistouri est là Plein de Note: La veille taupe, je n'en parle même pas, j'ai rarement entendu des propos aussi crétins!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevaia
|
|
« Répondre #815 le: 26 Mars 2012 à 12:07:12 » |
|
sarah... moi aussi j'ai du mal avec mes formes... elles étaient déjà généreuses avant, là mon "gras du bid est poussé en avant !!!!!!! je me sens déjà ronde! pour les autres femmes enceintes et les poussettes, j'ai le même sentiment de dégout que toi !!! (peut-être à un degré moindre) je commence à accepter doucement mais je ne me sens pas encore "enceinte" comme pour mes 2 premières grossesses où j'étais "maman" dès le départ.... il reste du temps... suis souvent connectée si t'as besoin !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #816 le: 26 Mars 2012 à 12:17:10 » |
|
Sarah, je sais c inconcevable la tout de suite maintenant mais tout va aller bien.
En revanche il FAUT que tu parles a qqu un
Qques anciennes twinmums ont pris le temps de me consacrer un peu de temps malgré leur enploi du temps .... Sans compter ce fil ultra benefique et des messages prives. Merci a elles...
Je n ai pas changé radicalement d avis mais j ai progressé, j ai fait des choix, j ai assumé.
Par exemple je me trouvais suffisament ds le merde sans rajouter de la prema dc j ai filé doux.
Et puis un jour en juin le 17, 10 jours avant de partir aux usa, ma binome a perdu ses 3 bb. Je trouvais injuste que ce soit elle et pas moi ! Elle en a tellement souffert et j aurai eu moins de mal qu elle MAIS nous n avons pas u le choix. Je me suis projettee a sa place et j ai su que si j avais du vivre ca, j aurai u mal ... Pas dramatique mais j ai su que ca ne m aurait pas rejouiee ...
C etait pas l acceptation mais yavait du mieux.
D ailleurs a proprement parlé ya pas u d accepration du tout juste une resignation.
Mais j aime mes filles, je fais de mon mieux, certes c pas la vie que j avais imaginé maiq c est la mienne ...
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
RYGU
|
|
« Répondre #817 le: 26 Mars 2012 à 14:17:21 » |
|
Hello Sara, Edel a raison et je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas là : Résignées!!! C'est tout à fait cela.A l'annonce des jujus g été sous le choc et puis j'ai arrêté d'imaginer ma vie si on m'avait annoncé qu'un seul...Il y en avait 2, fallait assumer.Je gardais en tête malgrès tout la possibilité d'en perdre un en route (affreux quand je pense que j'ai fait une fausse couche 1 an avant...) et au 5è mois, bein je me suis fait une raison car ils étaient vraiment là encore tous les 2 et surtout je savais les sexes.Et c'est à partir de là que j'ai accepté et suis devenue maman petit à petit. Jusqu'à ce fameux 5è mois j'ai continué ma ptite vie avec les examens obligatoires mais sans penser à ce qui m'attendait et finalement aujourd'hui je ne regrette rien.Je suis plutot zen, je fais comme je peux...et au final ça se passe pas trop mal.Et pourtant ce n'était pas gagné car je suis plutot du genre stressée, super active à tout plannifier et à m'énerver quand ça se passe pas comme je veux.Au final g beaucoup appris grace à ces 2 petits monstres et comme je le dis souvent "tout ce qui nous tue pas,nous rend plus fort". Courage à toi et ne gamberge pas trop
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
sevaia
|
|
« Répondre #818 le: 26 Mars 2012 à 15:53:16 » |
|
les filles... j'ai lu vos réponses elles m'ont touchées et faites réfléchir... moi je ne veux pas être résignée pour ma dernière grossesse, celle que j'ai voulu et souhaité... je veux revivre comme les 2 premières et saisir tous les instants de magie qu'il peut y avoir ! je n'en suis pas encore là! mais je veux tout! je veux pouvoir poser ma main fièrement sur mon ventre en assumant totalement ! peut-être n'y arriverai-je pas... c'est encore dur parfois... ça me rend triste!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soetdav
|
|
« Répondre #819 le: 26 Mars 2012 à 17:31:49 » |
|
Sarah : parle ! ici ou ailleurs mais ne reste pas seule avec ton ressenti ... Seveia, J'ai l'impression que j'ai du faire le deuil de cette envie là (ressentir les mêmes choses que pour mes précédentes grossesses) pour accepter cette grossesse-ci...qui est si différente de mes deux précédentes. Edel, RYGU, vos messages m'ont touché. Comme vous dites, ce n'est pas la vie que je m'étais imaginée...je viens d'avoir l'autorisation de mon employeur de poser un congé parental jusqu'en avril 2013 (en ppe il faut un an d'ancienneté pour un CP ce que je n'ai pas). Je suis à la fois contente (c'était ma demande et je crois qu'on a besoin de temps pour accueillir des jujus) et en même temps, je m'éloigne de plus en plus de la vie professionnelle dont j'avais envie et je vais louper tous les projets intéressants pour lesquels j'avais été embauchée en mai dernier...cela fait bizarre... à toutes
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
sevaia
|
|
« Répondre #820 le: 26 Mars 2012 à 18:51:57 » |
|
le deuil de ma vie future à 5 seulement n'est pas encore fait... j'avoue ne pas encore entrevoir la vie à 6 !!! pour le boulot je sais qu'avec la tribu, il ne me manquera pas du moins la première année... ensuite on verra ! RUGY j'ai déjà 2 filles... alors j'espère fortement avoir au moins une zezette sur les 2 et toi ta tribu est composée de quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYGU
|
|
« Répondre #821 le: 26 Mars 2012 à 21:00:28 » |
|
Soetdav : je ne suis pas faite pour rester chez moi donc il était hors de question de prendre un congés parental.Par contre je vais prendre un 80% ce qui d'avance me met un peu sur la touche pour mon travail mais c'est je pense un bon compromis.Donc fais ton calcul mais des jumeaux ne veut pas dire "arrêter de travailler" forcément.Ma grande à l'école et jujus chez une nounou.Ca va me couter un bras, mais j'ai besoin de cela pour m'épanouir. Sevaia : 1 grande fille de bientot 6ans et mes jujus de bientot 6mois (Un garçon et une fille) - Toute le monde est content à la maison.Ma fille qui voulait une petite soeur,mon mari qui voulait un p'ti gars pour se sentir un peu moins seul dans 10ans quand il faudra choisir le programme télé et moi qui souhaitais une autre fille car j'adore cette relation mère-fille.Aujourd'hui à seulement 6 mois mon p'ti bonhomme me fait craquer, il me charme c'est terrible!!! Au final un p'ti gars c'est bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #822 le: 26 Mars 2012 à 22:04:15 » |
|
Salope d'honneur: MDR, voui voui. Et comme le dit Edel, c'est pas la vie qu'on imagine mais c'est notre vie, elle n'est pas commune, un peu hors-norme, bon d'accord - très remplie, et alors? Je vous souhaite de finir par apprécier - pas raffoler, hein, on est pas maso- ce que vous vivez.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #823 le: 26 Mars 2012 à 22:04:43 » |
|
Salope d'honneur: MDR, voui voui. Et comme le dit Edel, c'est pas la vie qu'on imagine mais c'est notre vie, elle n'est pas commune, un peu hors-norme, bon d'accord - très remplie, et alors? Je vous souhaite de finir par apprécier - pas raffoler, hein, on est pas maso- ce que vous vivez.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #824 le: 27 Mars 2012 à 09:18:43 » |
|
Alors, moi, je mettrai un bémole à tout ce qui a été dit pour mon cas perso. J'ai été une choquée gémellaire, je ne mangeais plus, je pleurais, la vue d'une poussette me faisait vomir En plus, j'ai eu une GDM (Grossesse de M**) avec RCIU pour une de mes Pépettes, double amniocentèse, suspicion de T21 et de malformations etc. Dr Gy nous avait dit de ne pas nous investir dans la grossesse avant lé 6e mois (ouais super! sauf que ça bouge là dedans ). En gros, j'ai eu les 2 derniers mois pour tout préparer et "apprécier". Oui, biensur Docteur, avec une bide énorme, des oedèmes, du reflux etc. Donc super méga génial la grossesse!!!!! Mais voilà, aujourd'hui, je trouve géniale qu'elles soient deux et je me dis heureusement. Chéri a 2 grandes de 15 et 12 ans. Il m'avait toujours dit qu'on aurait qu'UN seul enfant. Moi, j'en voulais deux. Mes Spices ont des cousins/cousines de 25, 22, 14 et 12 ans. Je me dis que si je n'avais eu qu'un enfant, il/elle aurait été seule. Je vois comme elles sont complices, elles commencent à jouer ensemble etc. Je suis très proche de mes soeurs et j'espère qu'elles auront la chance d'être proche, de se soutenir. Je ne m'étais jamais imaginée avec des jujus (aucun jujus chez moi ou chez chéri) mais quelle chance j'ai eu de les avoir. Cette s*** de Dame Nature m'a gâtée sur ce coup là, même si pendant longtemps, je ne l'ai pas vu comme cela. Je leur dis souvent que Papa et Maman ont vraiment de la chance, ils avaient commandé UN bébé et ils en ont eu DEUX. Alors espoir les choquées, peut-être qu'un jour, vous regarderez vos Loulous et Louloutes et vous remercierez Dae Nature. NB: Il m'arrive d'avoir envie de vendre mes Spices sur leboncoin, je ne vis pas sur l'Ile aux Enfants entourée de Casimir et ses amis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|