03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 15:07:55
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 117605 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #450 le: 12 Octobre 2011 à 09:17:40 »

vraiment contente pour toi et tes puces, plein de bonheur a vous Bisou Bisou Bisou


(merci pour le mail  Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #451 le: 12 Octobre 2011 à 11:33:27 »

merci pour le mail !!!!
tu vois,quand on m'explique,je comprends !!!!!(appuie sur "repondre")
contente que tu les garde !!!!!!!!
j'ai pensé à toi ce matin,Jade faisait la folle sur mon lit,et mon fils lui disait:vas-y,saute,sauterelle !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Blabla33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #452 le: 17 Janvier 2012 à 14:43:20 »

Un petit message sur ce post pour tourner la page et donner du courage à ceux qui traversent cette épreuve.
Une fois qu'on a décidé de les garder, finalement tout s'est mis en place dans nos têtes.
J'ai vécu une grossesse sans encombres, j'ai accouché par voie basse à 38sa d'une fille et d'un garçon.
On s'était tellement préparées à ce que ce soit l'enfer que tout nous a semblé "presque" facile une fois à la maison. Ce n'est pas facile tous les jours mais pas infaisable.
Encore une fois courage à ceux qui sont dans cette situation. Sourire

Si   tu passes  par là Edeltraut, j'ai suivi tes aventures sur le forum. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de S. et R. nés le 29/10/2011 à 37sa+4j.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #453 le: 18 Janvier 2012 à 05:07:51 »

Enchantee blabla 33 Clin d'oeil

Pareil c pas si dur que j imaginais mais des fois c hard ...
Heureusement ya le rescue Sourire))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #454 le: 18 Janvier 2012 à 09:55:57 »

edeltraut  tu as accoucher ou finalement? je me sens un peut comme toi quand tu as appreis que tu en avais 2 l accouchement c est passe comment?ca se passe comment maintnant qu ils sont la?
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #455 le: 18 Janvier 2012 à 11:11:07 »

J ai accouche au south miami hospital
C etait une cesarienne
Au bout de 2 jours gt chez moi
G souffert le martyre ( g u la ligature des trompes en plus) fallait assurer Vec les bb la maison et la fucking douleur

J adore mes filles comme on m avait predit sur ce site .
Qd les 2 pleurent en meme temps il faut accepter que c chacun son tour ... Chuis pas shyva, a l accouchement il m est pas poussé une paire de bras mais ya des astuces, des ptites aides comme le cale bibi , les transats les boites a musique les mobiles ...

Et ca se fait ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #456 le: 18 Janvier 2012 à 11:32:48 »

je conprend ton mari travaille dans quoi? il t aide?
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #457 le: 18 Janvier 2012 à 11:44:11 »

Mon mari m aide zero ...
Il a un boulot tres prenant dc rentre tard il doit etre d attaque le matin dc il se leve pas la nuit.
Les bebes c pas trop son truc dc voila

En revanche avec la grande il assure qd il est la ... Et oui il edt en voyage d affaire la moitie du temps

Et ca va sans dire ... Mais g personne ici

Mon luxe une femme de menage guatemalteque qui parle pas anglais et qui est lennnnte  comme toutes les sud anericaines et encore fait pas chaud Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #458 le: 18 Janvier 2012 à 12:29:51 »

je suis pas a miami mais moi suis dans le meme cas que toi mari et la ou j habite j ai personne dans ton malheure tu as l chance d avoir le soleil moi c est pas le cas et quand suis naz il comprend pas que je m allonge enfin bref on va faire un club toute les 2 il doit bien gagne sa vie c est un avantage pkoi il a voulu un 2 eme  alors ton mari ?
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #459 le: 18 Janvier 2012 à 13:15:38 »

Coucou les filles et courage aux nouvelles mamans et à celles qui comme moi n'ont pas encore accouché.
Moi aussi je suis dans le même cas que vous les filles, je viens de déménager et mis à part mes collègues, je ne connais personne. En plus mon département n'accorde aucune aide ménagère ou autre donc j'appréhende un peu la fin de grossesse et après l'accouchement (Dur de trouver une guatémaltèque, même lente, à Limoges  ). Je ne sais même pas à qui je vais pouvoir confier mes deux grands quand je vais partir pour accoucher car mes parents et beaux-parents sont à minimum 2h30 de route. le top serait qu'il soit programmé!
Bonne journée les filles
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #460 le: 18 Janvier 2012 à 14:17:06 »

Pkoi un 2 eme ?
Je lui demande souvent.

Idee recue il gagne moins d argent ici qu en france cause depenses enormes... La guatelmateque, le loyer ... Pour info le loyer 6000$ par mois
Les frais medicaux .... Pour info l accouchement au total plus de 60000$
On a une assurance mais c cher, c pas la secu...
En france on aurait secu, caf
Ici c nada et la famille mets 1 jour a arriver et ca coute minimum 500$... Pour 1 personne...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #461 le: 18 Janvier 2012 à 17:24:12 »

oui je vois pas terrible
Journalisée
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #462 le: 23 Février 2012 à 21:12:40 »

Bonsoir à toutes,

Edeltraut, quand je lis les premiers messages que tu as postés sur ce fil, j'ai juste l'impression que c'est moi qui raconte tout ça. J'attends des jumeaux, grossesse non prévue, non désirée après avoir eu deux enfants.Je ressens exactement les mêmes choses et je l'avoue, au risque de choquer.
 Chaque jour je pleure tout ce que je peux, pour tenter de faire le deuil de mon bonheur; ce bonheur que j'ai connu quand j'étais maman de 2 enfants sans aucune ombre au tableau, ce bonheur qui n'existera plus.
Je deteste cette grossesse, en même temps j'ai honte, je me sens coupable, je suis en colère, je suis désemparée, je suis malheureuse. Et c'est injuste pour toutes ces femmes qui mènent un parcours du combattant pour avoir la chance un jour d'enfanter.
Je n'ai qu'une envie: que ce cauchemar se termine. Je veux me réapproprier ma famille, mon corps, ma vie. Je ne veux pas de la vie de celle que je ne serai jamais, une "super maman"; je n'en ai guère la carure....
Je n'accepte pas cette grossesse (12SA), je ne vois pas comment ni pourquoi je l'accepterais, je n'y vois rien de positif. Tout ce que je sais c'est que ce coup du sort tuera mon couple et ma petite famille. Je n'ai rien demandé, j'ai pris un contraceptif comme il le fallait, mon mari et moi étions d'accord pour s'arrêter à 2. Et boum! Prends ça dans la tronche!!

Sarah, choquée gémellaire de 33ans.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #463 le: 23 Février 2012 à 21:44:16 »

Dame nature est parfois vacharde- j'espère que ta colère va redescendre. Comme je ne suis pas très douée pour remonter le moral, un  Bisou.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #464 le: 23 Février 2012 à 21:47:00 »

bonsoir Sarah78.

Avant tout tu n'as pas à avoir honte...je suis une maman de jumeaux qui n'arrivait pas à tomber enceinte (donc aide médicale pour avoir mes loulous) et je ne suis pas choquée.J'ai déjà une grande fille de 5ans1/2 (sans aide médicale) et je dois t'avouer que l'arrivée de 2 bébés dans la famille a été très destabilisant...Et pourtant en prenant un traitement nous savions que nous avions une forte probabiblité d'attendre des "multiples". Donc j'imagine ton choque à l'annonce de cette grossesse gémellaire! Si je peux me permettre, tu as l'air en pleine dépression suite à cette nouvelle, mais ton mari dans tout cela comment réagit-il? Envisages-tu une IVG?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: