Salut les filles!
Pas eu trop le temps de poster sur le fofo, mais je vous ai suivies....
Par où commencer?
Edel: pas cool du tout, la série noire continue ma belle... Suis de tout cœur avec toi. J'ai eu une de mes copines jumelles qui est aux USA, elle connait personne mais va se renseigner dans la famille de son mari... Je vais aussi poster ton annonce sur FB, on verra! J'ai des copines qui ont des nièces un peu âgées, je les contacte ce w e, on verra.... Appelle moi si tu as besoin
Orél: oui le sentiment d'être isolée, je connais
Pourtant j'ai rencontré plein de mamans, mais ici (vers Marseille), t'es collègue avec tout le monde et amie avec personne, c'est un peu dur. Petite ville sympa, mais je suis arrivée sans connaitre personne et hormis quelques collègues de travail, pas de vraies rencontres. Mes ami(e)s, comme toi, bossent beaucoup et/ ou ont aussi des enfants ce qui leur laisse peu de temps, donc... Et puis j'ai l'impression que les jumelles leur font un peu peur, des fois que j'essaie de leur les refourguer
Sinon, ici non plus pas de femme de ménage et un homme qui en fait le moins possible. Qu'il en profite parce qu'à ma reprise du travail, il aura intérêt à mettre la main à la pate, ma résistance au bordel étant plus importante que lui, y'aura grève du ménage etc s'il ne se décide pas
Dommage qu'on vive chacune à un bout de la France, sinon j'aurais bien répondu à ton annonce
Hinata: bienvenue chez les choquettes
ton affiche est trop marrante, j'adore! Pour ca qui est des enfants, je t'assure que 2 ans est un vrai cap, c'est pas moins difficile, mais c'est plus drôle et petit à petit une certaine autonomie s'installe et se développe. Ici les filles sont capables de jouer un bon moment seules (suis jamais loin), elles parlent beaucoup mieux, se battent aussi beaucoup... Franchement y'a plus de fous rires....
Ici c'est un peu le chaos, zom me gave un peu avec ses réflexions à la con.... Rien de très grave, mais c'est usant d'avoir l'impression de devoir tout gérer seule. Ex, on baptise les filles en aout, il est incapable de me dire qui il veut inviter de son côté.... Faut voir avec ses parents
Je crois que je vais accepter l'invit d'une amie sur Toulouse à passer un w end seule chez elle, il comprendra peut être l'homme de la maison!
Sinon, côté choses sympas: j'ai trouvé la robe pour le mariage de mon frangin et ma voisine va faire celles des filles. Elles auront des robes de princesses!
Plein de choses à vous dire mais là faut que je commence à préparer à manger pour mes parents qui viennent nous voir aujourd'hui et les filles veulent jouer dehors, suis seule.... c'est pas gagné
Bisous les filles