Oh oui seule, oh oui et matter nos séries, avec des massages et buffets de fruits ....
Serveur un granite Svp,
. Edel, j ai du granite à volonté sur ma terrase, l autre soir, j ai servi un verre de neige aux petits.
Ici c caaaaalme, je viens de d'enlever la neige de m'... Gosse a la crèche .....silence ....j ai joué avec le chien dans la neige histoire Qu elle me lâche ...
Bon la séance kine et neige, j ai parkison à la main gauche
Matoche, je pense à toi car j apprend à être moins exigeante avec moi et les autres ......ouf je respire
Pourvu que ça dure, et essaye de me foutre du regard ou des remarques malveillantes de mon entourage,
.....genre si je sors, je me fais plaisir, de suite on me fait culpabiliser et je me prend dans les dents. Et ben ça va tu ne te fais pas chier, ...
J appelle cela entourage nocif ..... Je m éloigne, ca me rend triste mais je souffre BCp moins.
Matoche pour ton chien, c dur à lire, mais tu t es préparer au pire? J ai bien connu cela avec la chienne en 2010, et je sais combien c dure de les voir partir mais les voir souffrir c pire. Je me mêle de ce qui ne me regarde pas
J ai étonné tout mon entourage en prenant la décision d abréger ses souffrances, finalement je suis plus forte que je ne le pense et c moi qui ai console mon entourage....bon après j ai sombre dans une profonde dépression Ou personne n à rien vu ou voulu voir
. Mais pour dire que nos bêtes on les aime tellement que l on a pas envie de les voir partir
. Bon courage