jujue_so
|
 |
« Répondre #225 le: 29 Mai 2011 à 20:56:35 » |
|
Super ! Contente que ce soit bien passée  Encore félicitations et bisous aux jeunes mariés 
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #226 le: 29 Mai 2011 à 22:01:37 » |
|
Félicitations à vous deux Comment te sens tu ? Qd auras tu les resultats de l amnio? Tiens nous au courant surtout  Bon courage pour le déménagement, bientot le gd départ  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #227 le: 30 Mai 2011 à 08:08:32 » |
|
Merci merci
Amnio résultats autour du 10 juin.
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #228 le: 31 Mai 2011 à 14:57:06 » |
|
Ça y est je suis enceinte mais respectable  Paris jeudi et vendredi pour Visa Container le 9 et 10 Résultats amnio le 10 Pfiouuuu ça va décoiffer Une question pour liovanie si tu lis Combien de kg as tu pris ? ( question très futile et superficielle mais ton ventre est le seul qui ne m effraie pas ) Ou alors c la photo  Départ le 25 juin ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #229 le: 31 Mai 2011 à 15:18:34 » |
|
Bien sur que je te lis  Alors j'ai pris 20kg, 115cm de tour de bidou et 42 cm de hauteur utérine Pas (ou peu) de vergeture, un mois après me restait que 4kg J'ai tout pris ds le ventre, en fin de grossesse je rentrais encore dans du 34-36 'en pantalons de grossesse bien sur  ) Courage pour les préparatifs !!! bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #230 le: 31 Mai 2011 à 15:43:07 » |
|
si çà peut te rassurer...  je n'ai pris que 6kg et des vergetures très superficielles qui 8 mois après ont disparues. et pareil, 36 en sortie de maternité sans probleme. Continue à manger normalement et à avoir surtout une alimentation équilibrée.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #231 le: 31 Mai 2011 à 17:20:36 » |
|
Merci tib et Lio  C une part de trouille un peu en moins dirais je ... J ai fait l erreur de trainer sur des fils photos et certaines me hantent. Je l ai déjà dit je suis une acienne anorexique et même si ma première grossesse m a vaccinée ... Et ben j en garde des séquelles ... J en suis a + 3 kg Manger équilibre ... Oui j essaie mais les vomitos s estompent mais pas trop les dégouts Mais j ai plus faim qu avant c est indéniable ( avant les vomitos la grossesse et tout et tout... C comme deux petites voix impérieuses qui réclament ) Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujue_so
|
 |
« Répondre #232 le: 31 Mai 2011 à 19:00:19 » |
|
3 kg c'est tout à fait raisonnable. Cela correspond au poids des foetus + liquide amnio + placenta + utérus etc... Si tu continues comme ça, tout ira dans le ventre ! Pour l'alimentation, j'espère que cela va finir par passer complétement... je compatis ! Programme chargée la semaine prochaine dis donc... 
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #233 le: 31 Mai 2011 à 19:03:26 » |
|
Ah oui, les deux petites voies ... qui hurlent à longueur de temps ... J'AI FAIMMMM !!! C'est que ça consommes les alliens!  A mon avis t'échappera pas aux cauchemars spécial grossesse!  Tu viendra nous raconter. J'en ai fait des particulièrement horribles! Mais je raconte pas !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujue_so
|
 |
« Répondre #234 le: 31 Mai 2011 à 19:13:48 » |
|
Des cauchemars spécial grossesse ? Je n'en avais jamais entendu parlé... mais tu as raison, ne raconte pas lol Car pour l'instant, ce n'est pas mon cas lol
|
|
|
Journalisée
|
Julie
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #235 le: 31 Mai 2011 à 19:19:44 » |
|
Vous viendrez nous raconter les vôtres et moi je vous raconterais les miens .... quand vous aurez toutes accouchées !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #236 le: 31 Mai 2011 à 19:34:35 » |
|
Moi aussi j ai été anorexique pendant mon adolescence. Dc le poids m a preoccupé pdt la grossesse mais ds l autre sens. J espérais prendre suffisamment pour au mieux en garder un peu au pire revenir au même poids ms surtout pas descendre en dessous Mais comme jai pas de balance je sais pas ou jen suis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #237 le: 31 Mai 2011 à 19:52:04 » |
|
Edel, j'en suis à +10kgs à 29 SA ( je suis au tout début du 7è mois, il en reste maxi 2 ... ) mes ptits mecs font à peu près 1kg 5 chacun, ils vont prendre encore chacun 1kg environ... j'ai tout pris rien que dans le ventre ... tout le monde me dit que c'est très joli, qu'on ne dirait pas que j'attends des jumeaux  ) je mange de tout, mais sans excès de cochonneries genre chips ou gâteau ... j'ai faim souvent mais je suis vite rassasiée... rassurée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #238 le: 01 Juin 2011 à 13:18:43 » |
|
Aujourd'hui kilos ou pas kilos gros coup de blues ... Cauchemard en live Ya eu l amnio Le mariage Maintenant le départ ... Chuis pas bien  Je pleure  J ai revomi ce matin  Pas glop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #239 le: 01 Juin 2011 à 13:59:04 » |
|
coucou question poids.................... euh joker  edeltraut, c'est normal que tu ne sois pas bien, avec tous les changements que tu vis..... la fatigue, le stress et tout le reste, pleure si tu en as envie, te retiens pas! félicitations madame  allez ca va aller prend juste le temps de digerer tous ces changements
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|