02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 04:53:43
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115448 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1950 le: 09 Novembre 2012 à 18:18:33 »

merci  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1951 le: 09 Novembre 2012 à 18:23:43 »

de rien et courage! Je vais faire un tir groupé chez l'ostéo, entre la hanche qui se bloque et les tendinites... il faut aussi que je lui fasse manipuler mes miss qui ne veulent plus dormir... A force de se prendre des gamelles, elles ont du se déséquilibrer et pour être sûre qu'elles dorment, je vais aussi les amener chez un naturopathe... Parce que là, je suis crevée et elles aussi: plus de sieste, des crises à chaque coucher (escapades en séries...). Ex hier, zom est allé se coucher (sans manger) à 20h30-40 avec Julia qui hurlait comme une possédée! Si vous avez des astuces, je suis preneuse Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1952 le: 09 Novembre 2012 à 18:25:07 »

18 mois...
Mon astuce : le livre de la grande prêtresse : Marie Thi*rion : le rêve, le sommeil et l'enfant. Tu trouveras tes réponses !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1953 le: 09 Novembre 2012 à 18:27:56 »

merci, je dois les laisser quelques jours chez mes parents, j'en profiterai pour l'acheter ET le lire dans la foulée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1954 le: 09 Novembre 2012 à 20:47:07 »

Marie T., osthéopate ET homéopathe.
Elles dormaient bien avant. Qu'est ce qu'il s'est passé?
Un rituel au coucher? Qui les couche?
18 mois, sale période...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1955 le: 10 Novembre 2012 à 11:35:03 »

Elles ont 21 mois  Tire la langue Oui, y'a un rituel... en général c'est moi qui les couche et quand zom est là, il m'aide.
Elles ont eu beaucoup de mal à faire leurs nuits. Le "problème" s'est résolu tout seul il y a un peu plus d'un mois. Mais depuis une bonne semaine, alors qu'elles n'avaient jamais eu de soucis pour s'endormir, c'est crises de hurlements et sorties du lit à répétition et comme si cela  ne suffisait pas elles recommencent à se réveiller la nuit, pfffff.
Julia ne se rendort que dans les bras ou dans notre lit! J'avoue que ça ne me plait pas, mais bon, je suis exténuée du coup pour grapiller qq heures de sommeil, je "baisse" les bras
Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer pour en arriver là, mais je me rends bien compte qu'en se moment elles sont de véritables pots de colle avec leur "mammmmammman", crises chaque fois qu'elles me voient quitter la pièce, bref, dur, dur.
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Lily74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!


« Répondre #1956 le: 12 Novembre 2012 à 12:13:42 »

Les filles moi je voulais juste dire que c était facile de dire que l on a du mal à comprendre qu on puisse mal vivre une grossesse , quant elle se passe à merveille. Moi j ai eu un décollement à 16 sa , une suspicion de trisomie sur un de mes loulous dc amnio , alitée depuis août , un diabète gestationnel , et ma maladie qui s accélère. Alors , qui serait épanouie à ma place?Huh???
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1957 le: 12 Novembre 2012 à 20:13:18 »

Les filles moi je voulais juste dire que c était facile de dire que l on a du mal à comprendre qu on puisse mal vivre une grossesse , quant elle se passe à merveille. Moi j ai eu un décollement à 16 sa , une suspicion de trisomie sur un de mes loulous dc amnio , alitée depuis août , un diabète gestationnel , et ma maladie qui s accélère. Alors , qui serait épanouie à ma place?Huh???
Lily  Bisou Bisou
J'ai eu un décollement à 4SA résorbé vers 12SA, une suspicion de T21 sur une de mes Pépettes + malformation cardiaque, une double amnio,  des oedèmes sévères, des hémoroïdes, du reflux etc.
Mes Pépettes ont aujourd'hui presque 28 mois et pètent la forme. Tire la langue
Oui, la grossesse n'est parfois pas un (long) fleuve tranquille.
Plein de bonnes ondes pour toi et tes Pépettes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1958 le: 12 Novembre 2012 à 20:51:18 »

 Bisou Bisou Bisou lily, je croise les doigts pour tes choupies et toi
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1959 le: 12 Novembre 2012 à 20:57:06 »

Mac Pour les crises...comment te dire? ... Patience...Oui je sais.
Ici, ça a été le show entre 15 et 20 mois en gros. Tous les soirs!
Sauf qu'on a pas cédé. On couchait les Pépettes et après, c'est Chéri qui géraient.
Pas de dodo dans notre lit...moi j'aurais cédé mais Chéri a resisté...et il a eu raison, je pense.
Chérito élevait la voix de temps en temps. On a bcp parlé, expliqué, caliné, rassuré
Depuis ce temps d'ailleurs, elle dorment avec la lumière allumée dans le couloir alors qu'avant, c'était dans le noir total. Je me dis que ça passera aussi...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1960 le: 20 Novembre 2012 à 23:56:44 »

Patience, patience les filles, mes loulous viennent d'avoir 4 ans et ça se tasse vraiment, un gros mieux avec la reprise de septembre- attention, ça frite entre eux mais les jeux sont partagés et ils discutent beaucoup.  Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1961 le: 21 Novembre 2012 à 09:37:57 »

merci les filles de votre soutien...
J'ai trouvé une solution pour le moment qui ne sera pas définitive, je ne me bats plus avec elles pour qu'elles fassent la sieste et profite du temps super clément pour les fatiguer dehors avec des jeux etc... Du coup, vers 17h, on rentre, on regarde un ou deux épisodes de sam le pompier (elles adorent) puis câlins et jeux "calmes". vers 18h30 bain et evrs 19h30 repas... En général elles sont crevées et commencent à piquer du nez vers 20h15 donc dodo avec câlins et chansons... Moins de bazar... Par contre, on a mis des loquets sur les portes de la salle de bain et de toilettes parce que Julia sort de temps en temps de son lit la nuit, fait un tour, ramasse sa sucette et se recouche dans son lit à barreaux Roulement des yeux
Cette aprèm RDV chez l'ostéo, je vous dirai comment ça c'est passé!
BISES
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1962 le: 25 Novembre 2012 à 09:45:06 »

me voila desintoxiquee de mon choc:p
Mac est un bon psy 11 lm une belle statue
Mais ce n est pas nouveau mais bon ca n a pas ete compris a priori.

Je reste choquee pour pouvoir faire avancer les nouvelles choquees .

Ni plus ni moins.

Et puis l avenir en rose bonbon qu on m avait servi.... Ben je le cherche encore.

Maintenant ressautez  moi dessus a la premiere incartade. Seule a miami je m en sors alors sans forum c tout aussi faisable.
Notez egalement je vous prie que je ne cause francais que la et avec mes filles , mon mari c allemand , ma vie c anglais alors ptet in peu d indulgence??? Parfois??? Juste un peu Huh? Will be great....

Bises a mes copines Sourire



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1963 le: 25 Novembre 2012 à 13:02:05 »

Edel Honnêtement, ça s'arrange avec le temps.
Ici les Pépettes ont eu 28 mois vendredi et depuis 2/3 semaines, je vois vraiment la différence.
J'en ai une de propre donc ça, c'est cool.
Elles jouent en moyenne 2h/par jour ensemble. Donc, ça me laisse plus de temps pour faire autre chose.
Elles sont maintenant dans des lits de grandes avec couettes, plus de turbulettes. Ca aussi, ça fait une différence.
En plus, depuis cet été, plus de bib'...ouf!!!
Ce n'est pas rose tous les jours (on a eu une semaine de m*** avec passage aux urgences ped' pour suspicion de rougeole pour l'une et de pneumopathie pour l'autre  Roulement des yeux) mais c'est quand même globalement plus facile!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1964 le: 25 Novembre 2012 à 22:26:43 »

Aujourd'hui, c'était le concours de " je t'aime", qui allait en dire le plus tout au long de la journée tous vainqueurs. Souriant
Edel, ça doit être fatiguant de passer d'une langue à l'autre? en tous cas, c'est riche pour tes poulettes. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: