19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

19 Juin 2024 à 23:18:34
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 116415 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1890 le: 04 Novembre 2012 à 12:53:06 »

Lutine
Qu as tu pensé du bandeau du haut du forum?
Le meme pas peur Huh?

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1891 le: 04 Novembre 2012 à 13:24:36 »

Mes petits font leur nuit depuis un bout de temps maintenant donc g pas a me plaindre mais c juste que je crois les bebes c pas pour moi...alors la je suis gatee  j adore les enfants mais a partir de 2ans. Avant le pipi,caca,pleurs inexpliqués,...ça ne m attendrit pas. G toujours été comme cela même avec ma grande donc une surprise pour personne si aujourd'hui je pète un peu un câble de temps en temps!!!! G de la famille autour mais tout le monde est bien occupe...dans 2mois mes beaux parents claquent tout pour partir vivre a l ile maurice donc c vrai que le choix pour les faire garder sera restreint.Mais bon depuis la reprise du boulot g mon echappatoire donc ca va mieux Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1892 le: 04 Novembre 2012 à 13:53:24 »

Mes petits font leur nuit depuis un bout de temps maintenant donc g pas a me plaindre mais c juste que je crois les bebes c pas pour moi...alors la je suis gatee  j adore les enfants mais a partir de 2ans. Avant le pipi,caca,pleurs inexpliqués,...ça ne m attendrit pas. G toujours été comme cela même avec ma grande donc une surprise pour personne si aujourd'hui je pète un peu un câble de temps en temps!!!! G de la famille autour mais tout le monde est bien occupe...dans 2mois mes beaux parents claquent tout pour partir vivre a l ile maurice donc c vrai que le choix pour les faire garder sera restreint.Mais bon depuis la reprise du boulot g mon echappatoire donc ca va mieux Sourire
Vois le côté positif: qui c'est qui va passer ses vacances à L'Ile Maurice?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1893 le: 04 Novembre 2012 à 16:58:08 »

Mes petits font leur nuit depuis un bout de temps maintenant donc g pas a me plaindre mais c juste que je crois les bebes c pas pour moi...alors la je suis gatee  j adore les enfants mais a partir de 2ans. Avant le pipi,caca,pleurs inexpliqués,...ça ne m attendrit pas. G toujours été comme cela même avec ma grande donc une surprise pour personne si aujourd'hui je pète un peu un câble de temps en temps!!!! G de la famille autour mais tout le monde est bien occupe...dans 2mois mes beaux parents claquent tout pour partir vivre a l ile maurice donc c vrai que le choix pour les faire garder sera restreint.Mais bon depuis la reprise du boulot g mon echappatoire donc ca va mieux Sourire
[/quot
Je suis exactement comme toi, mais moi, c'est à 3 ans que je commence à m'éclater avec les gamins  Roulement des yeux Je suis très, très impatiente d'arriver à cet âge, même si je sais très bien que ça ne sera pas de tout repos non plus! Mes filles sont adorables mais comme tous elles ont des moments,grrrrrrr. Margot a un hurlement terrible (vraiment, demandez à Edel), et Julia est totalement kamikaze! Elles se font la malle de la maison, sautent de leurs lits, grève de la sieste et j'en passe  Tire la langue
Mais quand je les vois se faire des câlins, se marrer en se courant après etc, ben je me dis que d'un autre côté c'est quand même beau! Parfois aussi je me dis que ma vie serait quand même plus simple si je n'avais pas eu de jumelles, mais bon, elles sont là, je les aime plus que tout, j'assume!
Par contre niveau langage, c'est pas encore ça! Mais bon, on verra...
Je vous laisse zom est débordé avec les schtroupfettes! Bises les choquettes
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1894 le: 04 Novembre 2012 à 17:25:33 »

Mac Moi je vois le bon côté des choses (oui, je sais je suis une éternelle optimiste  Clin d'oeil), ici les Louloutes sont de moins en moins collées à moi. Elles peuvent passer jusqu'à 1/2h 3/4h à jouer ensemble dans leurs chambres (collées au salon)...et sans se friter  Clin d'oeil
Au moins, dans les mois/années à venir, elles ne vont pas constament nous solliciter pour jouer/s'occuper... bien que j'ai hâte de jouer aux Lég*o et aux Playmo avec elles (jamais été très Barb*ie, elles joueront donc ensemble à ça  )

Les bébés, ce n'est pas non plus ma tasse de thé. Je préfère nettement maintenant à il y a 1 an ou 2 ans bien que tous les ages aient leur charme.... mais le charme est peut-être moindre avec des Jujus.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1895 le: 04 Novembre 2012 à 20:04:59 »

Coucou les filles^^
Je plussoie avec vous, perso je trouve mon petit bonhomme agréable depuis environ 2 mois... je suppose que la première année est donc la plus dure !
Là on était prendre le café chez des amis qui ont un petit de 1mois qui semble pleurer à peu près autant que le faisait le nôtre à l'époque et ne veut pas dormir non plus malgré qu'il soit crevé... Ca m'en a rappelé des choses... l'incompréhension, le désespoir de ne pas comprendre ce que son bébé a, l'épuisement... Punaise je me dis qu'on a sûrement fait une belle bêtise car dans 7 mois ce sera reparti mais en double  Roulement des yeux J'en arrive à me demander comment j'ai pu souhaiter un deuxième si tôt - bon je pensais quand même avoir plusieurs mois devant moi avant que ça marche mais même...  Huh? Je ne sais pas si notre couple tiendra le choc, c'était déjà tellement dur avec notre premier...
Mon seul espoir est que cela se passe différemment vu qu'on a appris avec notre aîné, en tous cas il va falloir qu'on s'arme de patience et de zénitude... et puis là de toutes façons vu qu'il y en aura deux ben je crois qu'on va forcément plus laisser pleurer, y'aura pas le choix !
Edel la bannière heu... j'étais un peu sceptique mais en même temps je me suis dit que c'était sûrement pour ne pas faire encore plus peur aux futurs parents déjà choqués... Il existe vraiment des futurs parents à qui ça ne fait pas peur ?!?
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1896 le: 04 Novembre 2012 à 20:11:11 »

Les jumeaux, c'est clair que c'est mieux en 2eme fournée, t'as les gestes de mamans déjà acquis, t'as compris certaines erreurs, et tu te prends moins la tête. T'es moins "en fusion" avec eux car ils sont jamais seuls (j'ai laissé mon grand en garde à 7 mois et là les Twix passent un bout de nuit En pouponnière et je le vis vient car je les laisse pas seuls ils sont ensemble)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1897 le: 04 Novembre 2012 à 20:59:29 »

Comme vous, je pense aussi que c'est plus 'facile' (entre guillemets  Clin d'oeil ) d'en avoir 2 en position  2/3 ou 3/4.
Moi c'étaient mes premières (et mes dernières  ) mais Chéri en avait déjà deux (d'où son choc gémélaire x2 milliard  ). Ca m'a bcp aidé à relativiser et à ne pas être en fusion totale. Je voulais pratiquer le cododo la nuit, le portage intensif etc. mais j'étais une loque. Chéri a trouvé les mots et m'a bcp aidé au début.
En plus, j'avais peur de les casser. Surtout S qui faisait à peine 2 petits kgs.

Oui, Lutine, tu n'auras parfois pas le choix de laisser pleurer. Moi j'ai tenté de laisser pleurer au minimum mais parfois, pas le choix...surtout que Chéri n'est pas souvent là. Alors, dès le départ, je leur ai bcp parlé, expliqué etc. j 'ai aussi dormi 1 semaine avant leur naissance avec leurs doudous et dès que je le pouvais, je les mettais dans un porte bébé. etc.


Mimi Ca va tes Loulous? Et toi, pas trop naze?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1898 le: 04 Novembre 2012 à 21:12:38 »

La peur de les casser, laisse tomber. Puis t'as des chocs quand tu vois les vrais bébés de 3-4 kg des autres...

Moi ça va. Je rame un peu pour l'allaitement mais j'y crois. Sinon la fatigue ça va, mais c'est surtout parce que me suis super bien remise de l'accouchement.

Mais chui toujours en choc. Les jumeaux c'est improbable. Chaque jours depuis 8,5 mois j'ai l'impression d'être une comédienne de série B
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1899 le: 06 Novembre 2012 à 14:06:44 »

Coucou les filles,
J'ai beaucoup aimé échanger avec vous, mais ma participation sur ce forum va prendre fin maintenant je pense, car suite à mon écho de ce matin il s'avère qu'un de mes deux embryons s'est "arrêté"... C'était l’œuf dont la poche était bien plus petite, et avec mon mari nous avons tout de suite compris en voyant l'image ce matin... Le gynécologue nous a réconfortés en nous disant que c'était une régulation de la nature, que mon corps s'était sûrement rendu compte qu'au niveau énergie cela n'allait pas être possible de faire deux bébés... Il pense que mon corps a bien fonctionné, car il nous a avoué qu'il était tout de même un peu inquiet pour moi... Il m'a dit que je n'avais surtout pas à culpabiliser, que c'était la nature qui en avait décidé et que c'était sans doute mieux ainsi.
L'autre embryon va très bien, il a triplé de taille et on voit déjà les ébauches de ses membres.
J'étais tellement stressée ce matin, j'ai encore dit à chéri dans la voiture : "je ne sais pas ce qui me fait le plus peur : de voir qu'ils sont encore là tous les deux ou de voir qu'un des deux n'a pas survécu"... Pour le moment je suis surtout triste, et même si je pense qu'une fois cette nouvelle digérée ce sera sans doute le soulagement qui va primer, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait un petit bébé avec un cœur qui battait et que maintenant il ne bat plus...
Je suis un peu angoissée pour le bébé qui reste, j'espère qu'il va aller bien...
Voilà merci encore pour votre soutien, et surtout bonne continuation à toutes
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1900 le: 06 Novembre 2012 à 14:17:13 »

Lutine merci pour les nouvelles et je te souhaite une grossesse sereine  Bisou

Tu peux aussi décider de rester papoter sur le forum, tu es toujours la bienvenue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1901 le: 06 Novembre 2012 à 14:37:46 »

Lutine
Desolee  ... Mais je comprends...
Une des miennes s est empoisonee 2 jours passes...
Et a ce jour les 2 comptent ...
N hesite pas a revenir ...
Ps pour ici tout le monde va bien , hein juste grosse peur!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1902 le: 06 Novembre 2012 à 22:18:07 »

Lutine Bonne continuation pour la suite mais si tu veux venir ici, tu seras toujours la bienvenue!  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1903 le: 07 Novembre 2012 à 01:06:05 »

Ce que t as dit ton gygy est tres vrai et cense ton corps il y a si peu de temps au bord du gouffre... La nature fait bien les choses, j ai envie de dire.
Moi dame nature ne m a pas ote un embryon . J en ai reve je l ai souhaite mais bon aujourd hui c est differents mais il y a 2 ans j aurai apllaudit avec les pieds si j avais eu cette nouvelle . Sourire ouaip j ose le dire.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Melanto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #1904 le: 07 Novembre 2012 à 10:06:06 »

Bonjour a ttes je suis Mélanie et j aimerais moi aussi vous racontez mon histoire ... Ou plutôt l annonce de ma grossesse Gémellaire.

J'apprends que je suis enceinte le 5 septembre ... Un grand bonheur m'envahit ... Je porte la vie un petit bout de nous 2 notre rêve se réalise. C'est magique ...

La 1er echo sera le 26 sept ... En attendant je parle déjà a mon bebe " accroche toi ma boulette" " je t aime déjà fort petit bout" ... Malgré les nausées la fatigue les angoisses ... Je positive bientôt se sera fini et je vivrais pleinement ma grossesse.

Puis le 26 sept arrive ( j oublierais jamais cette date) en regardant mon super taux hcg le Gygy rigole et dit ouiii vous êtes bien enceinte vous ... Bref j ai hâte de voir mon pti bout a l écran ... C est parti ... Et 3 sec après le début de l echo il me dit il y en a 2 ......moi je comprend pas je dis 2 quoi !!!
2 bébés madame.

La le drame commence... Je fais un malaise, mes jambes tremblent très fort ... On m allonge 2 min me donne a boire ... Enfin je reprend mes esprits ou presque ... Le Gygy me parle de la grossesse gémellaire ... Je ne l'écoute pas ... Je lui demande juste si il est sur que les 2 sont vivants, si 1 des 2 est pas mort ... Je suis cruelle à ce moment car d un coup je veux plus de ma grossesse je veux plus de bébés ni un ni 2 rien !!! Je lui demande aussi si 1 des 2 a des chances de mourir Huh?? Mon mari me regarde bizarrement ...

Bref le Gygy parle et parle encore moi je commence a pleurer ... Je veux sortir de ce foutu cabinet qui est juste un enfer ou un cauchemar je sais pas encore.

Nous voilà sorti enfin et la j éclate littéralement en sanglot, mon mari m engueule car pour lui la nouvelle est merveilleuse il est heureux sur son nuage ...une dispute éclate, je le déteste tt a coup tt est de sa faute , il arrive pas a me comprendre très bien moi non plus !!!!

Ensuite c est l entourage qui me comprend pas , c est merveilleux ce qui t arrive ma chérie , je me demande si ils sont pas tous devenu fou ...
Et moi ma dépression continue , la grossesse va être horrible, je vais être énorme, ils vont être prématurés, je suis pas capable de m occuper de 2, et comment on va faire avec la voiture .... Des millions de questions me torturent ...

Et plus je rejette ma grossesse c est a dire je touche plus mon ventre, je pleure ts les jours, je voudrais que tt s arrête plus joies de la grossesse sont présente nausées vomissement migraines boutons ....... Je me demande dans quel enfer je suis !!!!

Puis mon mari me voit sombrer et la il m'a imposé une discussion qui m'a fait BCp de bien en m expliquant que bien sur ça allait être difficile qu il en était conscient mais que ça allait être aussi 2x plus de bonheur ... Et petit a petit j i accepté la nouvelle ...

Désole pour le pavé mais je suis rassurée de ne pas être seule a avoir mal réagi.

 Clin d'oeil
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: