07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 07:38:57
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 118330 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1305 le: 25 Mai 2012 à 22:11:06 »

Bienvenue Margouillat

Tu es normale, juste fatiguée!!!
Est-ce que tu as de l'aide? Quelqu'un qui pourrait se lever la nuit? Est-ce que tu fais la sieste?
Est-ce que ton W a des problèmes de digestion? As-tu essayé un Ostéo pour ton W?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #1306 le: 25 Mai 2012 à 22:38:15 »

Bienvenue Margouillat

Tu es normale, juste fatiguée!!!
Est-ce que tu as de l'aide? Quelqu'un qui pourrait se lever la nuit? Est-ce que tu fais la sieste?
Est-ce que ton W a des problèmes de digestion? As-tu essayé un Ostéo pour ton W?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Je n'ai aucune aide, ma famille vit à 500 km de moi et j'ai pas confiance en eux... Je suis mamange d'un petit garçon mort né le 18 août 2010 et je n'ai pas les moyens de lui offrir des funérailles il est enterré dans le cercle des anges à Montpellier excuser moi du terme mais il est enterré comme on enterre son animal et encore un animal et mieux enterré et ma mère à eu le culot de me dire Pk tu te fait chier ces qu'un tas d'os fou le dans la fosse commune... Je ne fait pas la sieste la journée car beaucoup trop de chose à gérer notamment la recherche d'une nouvel maison qui tarde trop.... 
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #1307 le: 25 Mai 2012 à 22:40:17 »

Bienvenue Margouillat

Tu es normale, juste fatiguée!!!
Est-ce que tu as de l'aide? Quelqu'un qui pourrait se lever la nuit? Est-ce que tu fais la sieste?
Est-ce que ton W a des problèmes de digestion? As-tu essayé un Ostéo pour ton W?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

W n'a pas de problème de digestion, je les emmener à l'osteo qui a pu me le calmer en le massant, il est très tendu et n'arrive pas à s'étirer
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1308 le: 25 Mai 2012 à 23:01:45 »

Cc les filles, désolé je ne vous es pas toute lu, 88 pages ses très long...
Tout d'abord, je me présente tiffany 21 ans en juillet, zhomme 27  ans et parents de 2 petits gars nés le 16 avril 2012. Je vous rejoint ici car je me choque moi même.... J'ai beaucoup d'idée sombre, je suis très fatiguée mes pti loups m'epuise et j'ai limite envie de les étriper... Je sais plus quoi faire W pleure sans arrêt, il a des bibs de 150 et réclame 2h30 voir 3h après, la nuit ces le cauchemar et ses surtout à se moment la que je m'énerve le plus... J'ai envie de tout plaqué et partir loin de tout et surtout de leur pleure... Avez vous vécu sa?


je ne supporte pas leur pleurs non plus....
bon chuis pas une bonne mere mais je v te donner les astuces qui fonctionnent chez moi

deja le rescue car si toi t zen... ben les enfants c des eponges donc t bien ils sont biens tu gueules ils giulent t triste ils savent pleurer bref c cercle vivieux

g personne non plus pour m aider et a 10000 km chuis a miami c loin de troulouse

bon ben deja g une aide en ma femme de menage

j ai une porte aussi pour pas les entendre si ca se lache 9 c le cas0
ya la tv la bouffe...

bopn puis sur ton histoire de mamange la je donne la main, moi pour me proteger a chacune de nmes grossesses je n ai jamais visualise un bb ct un patrimoine genetik point et que une fois ke les enfants que g porte etaient viables ( pas tirables d affaire viables sans moi) la g commence a les appeler bb...
bon mais ca c moi je comprends ta tristesse et ca m etonnerai qu a moitie qu en ce moment il y est de l anniversaire ds l air...
bisous margouillat
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1309 le: 26 Mai 2012 à 00:36:36 »

Marg
En ce moment tu çraques et c'est bien normal, tes tous petits sont...tous petits, ils jouent leur survie sur les premières semaines et sont très exigeants, surtout que la il y en a deux.
Moi au début avec mon premier je voulais tout faire, comme avant (bouffe, menage, courses, douche, etc...) plus le petit ( neuf tetes par jour, le pédiatre, le change, la prise de poids, les réveils la nuit arghhhhh), j'ai vite réaliser qu'il y avait plein de truc à laisser tomber, et d'autres essentiels.
Les essentiels : se reposer, se reposer, et à chaque fois que c'est possible.
Trouver de l'aide, la voisine, faire venir la puer de la pmi, des fois le contact passe bien et on a des bons conseils, du soutien moral, une maman de jumeaux que tu peux peut être contacter via le site de ton département.
Trouver un pédiatre qui peux te soutenir et te conseiller, est ce que c'est le lait, est ce qu c'est un reflux, y a plein de choses qui peuvent expliquer les pleurs.

Et saisis chaque occasion de dormir. On a les idées plus claire si on s'est un peu reposée.

Tu as le droit d'etre en colère aussi d'avoir perdu ton premier petit bout, peut être que ça remonte en ça moment aussi, que tes deux petits sont la, tu passes une dure épreuve.
Bon courage, j'espère que les choses vont aller mieux.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1310 le: 26 Mai 2012 à 00:39:07 »

J'ai pas répondu clairement à ta question : oui j'ai vécu ça, j'ai cru que j'avais fait la pire bêtise de ma vie avec cet enfant, que je ne srai jamais capable de m'en occuper, et après les choses se sont arrangées une par une.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1311 le: 26 Mai 2012 à 00:56:41 »

J'ai pas répondu clairement à ta question : oui j'ai vécu ça, j'ai cru que j'avais fait la pire bêtise de ma vie avec cet enfant, que je ne srai jamais capable de m'en occuper, et après les choses se sont arrangées une par une.


+ 1
Ca remonte parfois mais ca dure pas trop grace a une organisation beton .
Ya pas la maitrise de juju Huh? Ca devrait etre une equivalence etudiante Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1312 le: 26 Mai 2012 à 09:43:54 »

Salut les filles!
Edel: chui chez moi, j'ai mes poupettes à la maison! Elles ont trop grandi, c'est fou! Bref  Roulement des yeux
Margouillat: bienvenue! je plussoie avec les filles, les juju c'est terrible au début quand on n'a pas encore tout calé. Pour ton W, as-tu essayé d'installer sous son ventre une serviette de toilette roulée et de le faire bouger dessus, genre pate à gateau? Julia était super tendue aussi au départ, elle avait des petites remontées acides et beaucoup de gaz qui ne sortaient pas (désolée). Ce truc avec la serviette roulée lui a fait beaucoup de bien. Tente, on ne sait jamais!
Tu allaites ou tu donnes des bib? Parce que ça pourrait venir du lait.... Bref, y'a plein de pistes...
En tout cas, courage, on a toute revé de se téléporter sur une ile déserte un moment ou à un autre, c'est NORMAL!
 Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1313 le: 26 Mai 2012 à 11:07:17 »

Bienvenue Margouillat!
Je ne crois que l'on est toutes passées par là et c normal car c tout de même pas commun 2 bébés à la fois à gérer!!! Déjà 1 c'est hard mais 2 c comme le grand huit tu as hate que ça s'arrête!!!
Les 3 premiers mois sont les plus difficiles et ce que tu vis est normal.Il y a la fatigue de l'accouchement (faut quand même pas l' oublié ça), les hormones qui sont complètement chamboulées et puis la fatigue des nuits...
Alors pour les nuits, nous avons essayé avec mon mari de faire une nuit sur 2.Et puis on final pour celui qui se levat c'était l'horreur à gérer et celui qui dormait ben dormait pas vraiment à cause des pleurs.Donc on s'est sérré les coudes et on se levait tous les 2 et ça nous a rapprochés en quelque sorte.A la fin on en rigolait tous les 2 la tête dans le C*** à 02h du mat' avec nos petits rats ecorchés de 2kg dans les bras (1h par bib!!!!)
Et puis aujourd'hui ils ont bientôt 8mois et tout cela me semble super loin !!!
Par contre il faut te reposer dès que tu as un peu de répis.Si c 10mns c toujours ça de pris.
Bon courage et dis toi que tu es super maman!!! Tu ne serais sur ce post à te poser ces questions si tu ne les aimais ces loulous.
Quand à ta maman, laisse là où elle est...tu n'as pas besoin d'avoir autour de toi qui ne te comprennent pas!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #1314 le: 26 Mai 2012 à 14:00:41 »

Merci les filles pour tout ce soutien. Sa fait du bien de voir que je suis pas la laisse à vivre et avoir vécu sa.
Tout d'abord, j'ai très mal vécu ma grossesse, des gygy qui s'occuper très mal de moi, comme un qui ma dit non je vous donne ni fer ni magnésium vous êtes jeune, vous en avez pas besoin... Puis à 4 mois de grossesse je saigner toute les nuit pendant plus d'une semaine il a rien fait pour savoir d'ou sa vener et à même pas voulu me mettre en arrêt donc je suis aller voir en urgence une de ses consoeurs qui ma mise direct en arrêt et à vérifier d'où venez le problème sans trouver. Je me suis donc diriger vers une gygy de l'hôpital pour mon suivie car ce Mr étais quand même un gygy privée donc pas donner...à 2 mois de grossesse j'ai attrapé la toxo donc sous rovamycine jusqu'à la fin de la grossesse 3 fois par jour... Visite des 30 sa, col court à 18 mm hospitalisé pour map, et injection de celestene qui ma provoquer des contraction toute les 3 min alors il me garde et me mette sous perf... Toute les semaine il me disais si votre col bouge pas on vous laisse sortir... Mon oeil, ma gygy ma fait comprendre comme quoi on me garder jusqu'à terme et ma balancer en pleine figure comme quoi j'étais immature de faire des enfants aussi jeune et surtout des juju... Comme si je pouvais décider à la fécondation d'avoir 1 2 ou 3 enfant en même temps... À 33 sa marre qu'on me critique par tout le monde je décide de sortir contre avis médical car pas de contraction et col stable... Ces a l'hôpital que j'avais le plus de contraction tellement le sf me prener la tête avec leur ralc... 34 sa +4 contraction rapprocher non douloureuse, je décide d'aller à la mater, col court, ouvert à 2 et qui saigne au toucher, re injection de celestene et sous perf pour arrêter les contraction... Gygy me programme une date une semaine après... Le jour j on m'avais promi que mon époux serais présent derrière une vitre pour ka cesa donc il descend avec moi et on lui dit attendez nous la le temps qu'on prépare votre épouse... 1h plus tard il vienne le chercher, sa y est vos bb sont la... Je vous dit pad la rage qu'il avait.... Mon accouchement n'a pas été celui de mes rêve, j'ai tout ressenti... M'ecarter le ventre, me placer l'ecarteur et extraction des bb... Donc je les très mal vécu et j'ai mis énormément de temps rien que pour renarcher droite... 5 jour.. alors que les autre femme que j'ai rencontrer qui venai d'accouché 2 jour après limite elle pouvais gambader... Voilà une bonne partie de mon histoire... Dsl du roman Hihi des bsx a vous toute.
Ps: j'essaierai la serviette sous le ventre sa ne coûte rien et si sa peux le soulager... Il sont au lait artificiel, W prener bien le sein mais pas À donc obliger de tirer mon lait 1h après que les sf essayé de le faire prendre. Je devais dormir grand max 30 min entre 2 tétée donc j'ai abandonné mais contente d'avoir essayé... Bisous!
Code:
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1315 le: 26 Mai 2012 à 19:39:52 »

Margouill Pas facile tout ça; Pour sa  césa, je te rassure, je n'ai pas DU TOUT gambadé 2 jours après ma césa. J'ai mis 5 jours à me tenir droite et un bon mois à me tenir bien droite.
Côté hormone, j'ai mis bien 1 mois à arrêter de pleurer
Ici les 2 premiers mois ont été difficile avec une des filles, j'en ai une, c'est une enfant de rêve...

Les autres choquées, comment allez-vous?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1316 le: 26 Mai 2012 à 21:09:59 »

Hello,
Ici c'est plutôt la trêve coté idées noires.
Toujours des nuits pas top, mais bon, on va dire que ça s'arrange.
Grand beau temps, barbecue, le petit a bien joue dans la piscine dans le jardin, petits bonheurs quotidiens qui n'ont pas de prix.

Bises à toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #1317 le: 26 Mai 2012 à 21:13:45 »

Je crois que la plupart d'entre nous ont un bb râleur et un bb ange lol. Andrew est un ange comparer à Wylliam. Sa me fait beaucoup de peine de ne pas m'occuper de lui autant que son frère, il a une tite bouille de malheureux... Mais il me fait délirer quand il dors, il fait plein de petits bruits et aujourd'hui pendant qu'il dormai je suis quasi sur qu'il a rigolé c'etais trop choux! <3
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1318 le: 26 Mai 2012 à 21:28:34 »

Margouillat, un petit tour chez un ostéopathe, pour vous 3 ?

Il ne faut pas nier les conséquences d'un accouchement difficile, pour maman comme pour bébé... Et ce genre d'accouchement est quasi inévitable dans la grossesse gémellaire....

Un petit lien : http://www.working-mama.fr/une-toute-petite-loupiote/souviens-toi-petite-lou
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1319 le: 26 Mai 2012 à 21:34:40 »

Margouillat, un petit tour chez un ostéopathe, pour vous 3 ?

Il ne faut pas nier les conséquences d'un accouchement difficile, pour maman comme pour bébé... Et ce genre d'accouchement est quasi inévitable dans la grossesse gémellaire....

Un petit lien : http://www.working-mama.fr/une-toute-petite-loupiote/souviens-toi-petite-lou
+ 1
Après mon accouchement, j'avais tout le temps mal à la machoire et au talon droit. Le pire, c'était le matin.
Quand j'ai commencé ma réeduc des abdos, j'ai posé la question à  la kiné. Ellle m'a demandé de me mettre debout devant elle. Elle m'a dit que j'avais le bassin vrillé. Mon bassin avait complètement pivoté, la colonne vertébrale avait bougé et la boîte cranienne avec. Elle m'a envoyé chez une kiné ostéo qui avait l'habitude des nouvelles mamans. J'ai passé 1h à me faire gentillement manipulé... Le bonheur. Au bout de 3 scéances terminé. Quand je pense que j'ai attendu 3 mois Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les Spices ont fait, pour diverses raisons 1 an de kiné ostéo à raison d'une heure par semaine chacune.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: