04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 14:54:02
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 117757 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1275 le: 24 Mai 2012 à 04:15:52 »

bonne transformation ... la premiere....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1276 le: 24 Mai 2012 à 04:56:04 »

Voilà, j'ai un nouveau petit neveu :-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1277 le: 24 Mai 2012 à 07:06:47 »

N'empêche, 60 000$, ils sont chié ces ricains.... Vive la Secu moi je dis.....

J'ai raté ma vie, j'aurais du être anesthésiste à Miami....
Vénal la Meuf...

Emilie Félicitations même si tu n'y n'es pour rien
Comment s'appelle ton neveu? (je suis curieuse  Sourire)
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1278 le: 24 Mai 2012 à 09:20:58 »

Ch'uis pas une choquée de la grossesse, même si je n'ai vécu aucune de mes 2 grossesses comme un moment de plénitude (loin de là !)
Mais j'adore traîner par ici (Edel  Clin d'oeil ). Moi, ch'uis une choquée de la vie de couple.
Et puis, y a des jours où je ne peux plus voir en peinture tout ce qui m'arrive en-dessous du menton (1 + 2 à la maison et 29 en classe.................  Tire la langue c'est pas toujours facile)
Cette nuit, j'ai fait de chouettes rêves, retombés comme un soufflet quand le réveil a sonné, que j'ai retreouvé mon homme, le vrai, quand les garçons ont commencé à se chamailler à peine le pied par terre... Y a des jours comme ça...

Là, ils sont, tous les 3, à l'école, le mari est au boulot et moi je suis toute seule à la maison... le pied total !

 Bisou à vous toutes les choquettes !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1279 le: 24 Mai 2012 à 11:32:19 »

Il s'appelle Louison et il est trop beau (et moi j'ai 48h de carence en sommeil)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1280 le: 24 Mai 2012 à 11:47:18 »

ouah quelle nuit de papotage !
la box internet a planté deux secondes après que j'ai bouclé monpost, je suis donc allée me coucher (mais j'ai passé une nuit de merde).
félicitation Emilie !!!
un neveu c'est cool !
quand je te lis je me dis qu'il y a zéro chance que tu fasses des filles gnagna, parce que c'est plutôt ça qui te débecte, non ? le côté gnanagna associé au mot fille ? je suis une fille et je suis pas gnangnan, toi non plus, edel non plus, flo non plus audelm non plus, et j'en passe.

edel j'aime ta liberté de parole et quand je dis un peu s****, pour moi c'est ûn compliment
pour le moment ma vision du y en a deux elle est un peu comme celle des docteurs, version maximisation de chance, très clinique, très statistique. docn je crois que je ne suis pas encore à y en a deux.
Parfois comme toi edel j'ai souhaité que tout s'arrete, et retour à la case tranquille...
bon allez je suis réquisitionnée pour aider a amenr la voiture au garage je vais donc m'habiller
a plus tard sur le fil
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1281 le: 24 Mai 2012 à 12:20:04 »

la nuit a été mouvementée sur le net comme chez moi...
1° vous ne dormez jamais les filles? Car j'ai dû me taper 2 pages pour vous suivre...Foldingo en plus d'être schizo Bisou
2° A a eu une poussée dentaire....pleurs,pleurs,pleurs pendant 2 heures et ma grande une quinte de toux à 4h du mat'!!! Ce matin j'avais la tête dans le C*** grave Sourire

Bon sinon je ne sais plus qui m'a posé la question, mais je reprend le taf à 80% le 18/06 et j'ai trop hate!!!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1282 le: 24 Mai 2012 à 14:30:59 »

Flo ptite coquine ct qui le mec ds tes reves Clin d'oeil))
Felicitations a twixette Huh? Ah ben non elle a rien fait Clin d'oeil

Edel et sa liberte de parole comme c est bien dit Clin d'oeil
Et la bonne nouvelle c est que j ai pas ete moderee encore malgre que je mette pas des etoiles a la place des gros mots Clin d'oeil

Bises c le reveil et je vais chez le kine ( aie mon dos !!! Vive la grossesse double ....et les sumos....)
Jevrwviens vers 21h chez vous Clin d'oeil 15 h chez moi Clin d'oeil


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1283 le: 24 Mai 2012 à 15:23:29 »

Flo ptite coquine ct qui le mec ds tes reves Clin d'oeil))  il était beau, il était... brun, il sentait pas le sable chaud (mais il sentait super bon quand même) ... mais je n'ai aucune idée de son identité (dommage !  Tire la langue ). Là, je me dis que si mon mari vit des nuits identiques aux miennes et se retrouve autant déçu que moi au réveil, c'est pas triste !!! Felicitations a twixette Huh? Ah ben non elle a rien fait Clin d'oeil

Edel et sa liberte de parole comme c est bien dit Clin d'oeil
Et la bonne nouvelle c est que j ai pas ete moderee encore malgre que je mette pas des etoiles a la place des gros mots Clin d'oeil

Bises c le reveil et je vais chez le kine ( aie mon dos !!! Vive la grossesse double ....et les sumos....)
Jevrwviens vers 21h chez vous Clin d'oeil 15 h chez moi Clin d'oeil

Fais-toi bien dorlotter !

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1284 le: 24 Mai 2012 à 15:42:49 »

Rien fait rien fait, 1h de nuit et gestion du neveu premier du nom quand même hein 

d'ailleurs, tout le monde me prenait pour la nouvelle accouchée, forcément avec la gueule reposée de ma soeur et mes cernes de 4m de profondeur....


Pour les "filles",, je trouve déjà que c'est moins simple à élever, faut faire attention à tout ce que tu dis, comment tu le dis.... Et puis j'ai croisé des sacrés chieuses, du genre je chiale pour un rien.... J'ai beaucoup de mal avec ça....
Et puis gérer l'adolescence, le cauxhel....

Mais heu, je serais contente quand même hein ;-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1285 le: 24 Mai 2012 à 19:17:10 »

pis les filles se sont des pipelettes  Tire la langue j'ai du me taper 4 pages (quoique j'aurais preferé causer avec vous que me taper la journée a la medecine du travail)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1286 le: 24 Mai 2012 à 19:31:16 »

Rien fait rien fait, 1h de nuit et gestion du neveu premier du nom quand même hein 

d'ailleurs, tout le monde me prenait pour la nouvelle accouchée, forcément avec la gueule reposée de ma soeur et mes cernes de 4m de profondeur....


Pour les "filles",, je trouve déjà que c'est moins simple à élever, faut faire attention à tout ce que tu dis, comment tu le dis.... Et puis j'ai croisé des sacrés chieuses, du genre je chiale pour un rien.... J'ai beaucoup de mal avec ça....
Et puis gérer l'adolescence, le cauxhel....

Mais heu, je serais contente quand même hein ;-)

les gosses c comme de la pate a modeler .... t en fais ce que tu peux...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1287 le: 24 Mai 2012 à 20:18:00 »

Pour les "filles",, je trouve déjà que c'est moins simple à élever, faut faire attention à tout ce que tu dis, comment tu le dis.... Et puis j'ai croisé des sacrés chieuses, du genre je chiale pour un rien.... J'ai beaucoup de mal avec ça....
Et puis gérer l'adolescence, le cauxhel....

Mais heu, je serais contente quand même hein ;-)
Je ne sais pas. C'est ce que je pensais aussi mais, je suppose que ça dépend des enfants. Je dois dire qu'avec les filles de Chéri, ça se passe relativement bien (16 et 12 ans). Bon, ok, il y a quelques conversations musclées, quelques portes qui claquent et de gros soupirs quand on demande de mettre la table mais sinon, ça roule plutôt pas mal!

Lilif C'est excatement ça. J'ai peur d'avoir des gnangnans! Je ne lui suis pas du tout. Pour le moment, les miennes n'ont pas l'air de l'être mais ça peut changer  Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1288 le: 24 Mai 2012 à 21:05:48 »

Rien fait rien fait, 1h de nuit et gestion du neveu premier du nom quand même hein 

d'ailleurs, tout le monde me prenait pour la nouvelle accouchée, forcément avec la gueule reposée de ma soeur et mes cernes de 4m de profondeur....


Pour les "filles",, je trouve déjà que c'est moins simple à élever, faut faire attention à tout ce que tu dis, comment tu le dis.... Et puis j'ai croisé des sacrés chieuses, du genre je chiale pour un rien.... J'ai beaucoup de mal avec ça....
Et puis gérer l'adolescence, le cauxhel....

Mais heu, je serais contente quand même hein ;-)
Ben,  je suis une fille, je ne pleure quasi jamais (je déteste la sensiblerie...) je ne met quasi jamais du rose (dois avoir 2 trucs de cette couleur), j'aime dire ce que je veux et quand j'en ai envie (j'avoue que j'adore choquer), plus jeune j'avais que des potes.... Mon challenge, que mes filles soient comme moi parce que les genres princesses, ça me gave, alors +1 avec vous les filles
Par contre, je vais avoir du mal à vous suivre parce que plus d'ordi (là suis chez mes parents)
Donc à la revoyure, courage et bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1289 le: 24 Mai 2012 à 21:26:44 »

coucou mac et tu rentres quand???

sinon moi j assume le rose c mimi mais mes filles sont deja pas gnangnan la grde elle danse sur rammstein et chante sur les red hot en un mot like me un peu rock un peu cash mais bien ds leur baskets....
mais le rosecucu j adore ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: