Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #15 le: 09 Février 2008 à 15:02:03 » |
|
Coucou Twiny Juste un petit mot d'encouragement pour ton code, ton régime, et tous les projets que tu formules. J'ai plaisir à re redire combien tu es une maman formidable, et mes pensées bien souvent t'accompagnent. Demain, je vais à la rencontre de mes petits bouts, et je penserai à tous les enfants de ce forum. Je te fais de gros bisou ainsi qu'à toute ta petite famille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #16 le: 09 Février 2008 à 15:37:43 » |
|
coucou twiny!! Tout va bien?? ça fait quelques jours qu'on t'as pas vu bisous a ta ptite famille
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #17 le: 11 Février 2008 à 14:30:10 » |
|
tout vas bien marine ! merci de t'inquieter pour moi vous ne m'avez pas vu pendant quelqueq temps car jai du garder la maison de ma mere qui partait en vacances au ski, et bien sur chez elle (a la campagne) c'est trop primitif et internet il connaisse pas je suis enfin de retour a la civilisation et ca fait vraiment du bien !!! sinon des nouvelles du code : 4 fautes samedi j'etais super fiere de moi !!! regime : pas un grammes de perdu depuis janvier, je ne demoralise pas pour autant je continue et je redouble de vigilance !!!! halte aux kilos en plus vive les kilos en moins
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #18 le: 19 Février 2008 à 14:50:25 » |
|
COUCOU TWINY Bientôt ZERO FAUTE........et le permis dans ta poche. Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++et pour ton régime ce sera pareil. Vu ta détermination, tu réussiras ! Quelquefois le corps fait une pause , mais les kilos vont descendre. De mon côté, j'avais commencé à perdre, mais une semaine avec nos trésors, avec les bonnes charcuteries du MANS (miam miam les rillettes et autres pâtés super caloriques) j'ai repris 2 kgs ! Bon alors, je pense très fort à toi, et je me dis, Mamie Rosy, fais donc comme Twiny ! Allez ! On s'encourage? Le soleil approche, bintôt à nous les beaux maillots de bains
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #19 le: 08 Avril 2008 à 11:59:52 » |
|
je vous donnes quelques nouvelles : comme vous avez pu le voir, j'ai perdu 12,1 kg et je suis tres contente ! niveau permis, a chaques fois que je vais au code, je fais toujours moins de 5 fautes, donc j'espere pouvoir passer mon code en mai ! niveau projet personnel : pour la construction, tout va bien, le pret devrait etre accepter sans problemes, d'ici 15 jours nous passons au notaire pour signer la promesse de vente, et pour la vente final, normalement en juin voir juillet nous serons proprietaire de notre terrain ! En 2009, nous aurons enfin notre maison tout va mieux dans la vie, c'est super voila gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #21 le: 08 Avril 2008 à 14:23:01 » |
|
Que de bonnes nouvelles tout çà
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #22 le: 08 Avril 2008 à 14:47:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #23 le: 08 Avril 2008 à 14:55:45 » |
|
Voici encore 1 fil que j'avais zappé... Alors bienvenue Et félicitations pour toutes ces choses positives : le prêt, l'achat du terrain, la construction, le code attention, maintenant faut commencer la conduite et les kilos qui fondent comme neige au soleil. Continue bien sur cette lancée...
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #25 le: 08 Avril 2008 à 19:49:15 » |
|
super toutes ces bonnes nouvelles twiny
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #27 le: 10 Avril 2008 à 23:25:47 » |
|
avec beaucoup de retard bienvenue Twiny et le 5 août: c'est une super date de naissance (= c'est celle de zhom et c'est un amour de mari, alors tes loulous ne peuvent être que des perles eux aussi )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #28 le: 10 Avril 2008 à 23:42:37 » |
|
des anges pour le moment ce sont de vrais demenageurs !!!!! c'est incroyables les betises qu'ils peuvent faire !!! je sais plus ou donner de la tete des moments !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|