28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:31:58
Pages: 1 ... 292 293 [294]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 182116 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4395 le: 14 Mars 2014 à 13:44:21 »

Un coucou par ici!

C'est le mois des anniversaires, ainsi que début avril.

Bon anniversaire à tous les jujus qui ont eu 3 ans.

Moi je dis : ça mérite des nouvelles de vous.
Alors les mamans au rapport.
Et aussi des nouvelles de vous les mamans, le boulot (ou pas), le couple (ou pas), etc!!!!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4396 le: 01 Avril 2014 à 12:20:13 »

kikou!!!!!
alors les avrilettes comment allez vous???
ici ça va, les puces ont comme presque tous soufflé leur 3è bougie, avec beaucoup de fierté, (et de cadeaux lol).
à la visite des 3 ans nous avons trouvé 2 belles plantes de presque 14kg (13kg800 pour Méloée et 13kg900 pour Mila)pour 98,5 et 98 cm. il semblerait que Méloée soit astigmate mais j'ai vu un ophtalmo de l'âge de pierre qui m'a dit qu'on ne mettait pas de lunettes si petit donc j'attends de voir quelqu'un d'autre.
elles font du vélo toutes seules depuis peu et se dégourdissent petit à petit. niveau langage c'est mieux, mais elles utilisent un jargon gémellaire qui retarde leur intelligibilité. la pédiatre voudrait qu'on les fasse garder un peu séparément mais c'est pour l'instant trop compliqué matériellement (une à l'école une à droite l'autre à gauche... comme si je courais pas assez!!!)
sinon moi ça va, je suis de nouveau sous traitement AD à la suite d'une période vraiment très difficile, et je reprends cette semaine le suivi chez ma psy. niveau du couple, on a eu des hauts et des bas qui tendent à se stabiliser (plutôt vers le haut ouffff!!!!!!!!!!!!)
et enfin côté boulot ras, sinon que je lutte pour ne pas me faire bouffer (je fais la grève du répondeur lol) car la liste d'attente s'allonge désespérement et qu'il m'est impossible de bosser davantage (60rv semaine sachant qu'une ortho commence à être à plein temps vers 45...)
allez, à vous maintenant, j'attends de vous lire avec impatience et peut être se déplacer vers le fil suivant!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou plein de bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #4397 le: 14 Avril 2014 à 22:45:32 »

Coucou les filles !

Demain mes petits cœurs auront 3 ans  Sourire Les derniers arrivés chez les avrilettes, c'etait les miens  Clin d'oeil J'espère que vous allez toutes bien, que vos petits cheris sont tout fiers de leurs 3 ans...! Ici, c'est ma petite fille qui tient les comptes de leurs années : " Mon anniversaire, c'est le 15 avril, j'ai 3 ans ( elle compte sur ses doigts 1, 2, 3 ), et Thomas aussi !". J'adore !! Ils vont bien, grandissent bien, se sont bien affirmés cette année...Ça va mieux, ils se détendent et moi aussi...! Peut-être à très vite sur le fil Éducation des 3-6 ans ?

  Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4398 le: 15 Avril 2014 à 08:28:20 »

Bonjour les filles !!!

Bon anniversaire à tous les bourgeons qui ont donc tous 3 ans !!! Ça fait donc une paye qu'on se connait les filles, maintenant !

Ici, tout va bien... enfin, les enfants vont bien. Moi, je frôle l'épuisement... je passe un chek-up en ce moment pour savoir ce qui ne va pas... mais en fait, je crois que j'ai juste besoin d'air...

Mes loulous sont propres, ils causent plutôt bien (avec la grande qui cause tout le temps, ils sont boostés !!), ils sont pressés d'aller à l'école.

J'ai repris le travail à temps complet depuis le début du mois... et je me demande si j'en suis vraiment capable... j'ai déjà demandé des simulations de paye à mes RH pour envisager de me remettre à temps partiel à la rentrée. La grande sera en CP... Punaise ! Le temps passe si vite....

En ce moment, les enfants sont dispatchés chez les grands-parents et mon mari et moi nous en profitons... pour faire de la peinture, du tri, de la réorganisation de chambre... bref, on ne se repose pas... c'est maaaal. Je voudrais bien qu'on en profite un peu pour sortir, voir des gens, avoir une vie sociale et puis... reprendre des forces.
C'est pas gagner : c'est vite passé, quinze jours.

Voilà, le news du côté des chez moi !

Bises à toutes et à vos loustics. A+++  Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4399 le: 01 Septembre 2014 à 15:58:03 »

BONJOUR,

Notre post est desert...

Demain, c'est la rentrée des classes pour nos petits bouts !!!! houlala que cela passe vite, trop vite
Ce ne sont plus des bébés et ça me fout le bourdon.
j'appréhende pas mal car ils seront dans a même classe et ils font la course pour tout !!
je souhaite bien du courage à la maitresse
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4400 le: 08 Septembre 2014 à 13:12:25 »

Alors cette rentrée Teef?
Ils étaient à la crêche jusque là?

Ici, ça s'est plutôt bien passé. Y a que ce matin que Victoria ne voulait pas du tout y aller et à pleurer (première fois qu'elle me fait le coup depuis sa rentrée en TPS en septembre 2012!).

Est-ce que vos loulous vont faire une activité sportive cette année?
Les filles vont surement faire de l'éveil à la danse (cours d'essai le 20/09).

J'espère que vous allez toutes bien!

Fit, alors, qu'as-tu décidé? Tu est toujours à temps plein?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4401 le: 11 Septembre 2014 à 15:37:48 »

Ici tout s'est bien passé.
Je me suis remise à 80%...

Mes gars n'ont aucune autre activité sportive cette année.

Ne devrions-nous pas créer un fil dans la section des 3-6 ans ?

Bisous les filles.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4402 le: 11 Septembre 2014 à 16:06:02 »

Coucou les filles Bisou
Moi ça me plairait bien de créer un fil dans l autre section Souriant et de pouvoir renouer contact avec vous!
Plein de choses a raconter depuis tout ce temps...et ma dernière qui va sur ses déjà 1 an! le temps file! Mes grands sont a l école depuis mars 2013, ils adorent! Souriant beaucoup  de mal avec ma grande, très difficile a gérer a la maison Roulement des yeux
Plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #4403 le: 11 Septembre 2014 à 22:13:36 »

Coucou Sourire

Contente d'avoir de vos nouvelles après cette première rentrée! Plein d'émotions pour cette nouvelle étape... Je ne pensais pas être si chamboulée alors qu'ils sont gardés la journée depuis leurs 6 mois et qu'ils ont 2 années de crèche derrière eux! Je crois que c'est le fait d'en savoir beaucoup moins sur leur journée qui m'a tracassé, de faire confiance à tant de personnes à la fois et uniquement à des personnes que je ne connaissais pas la veille, de les voir perturber eux aussi tout en étant heureux de retrouver leur maîtresse tous les matins... Bref, plein de sentiments ambivalents... Ca va mieux, on commence à trouver un petit rythme et je les quitte un peu plus tranquille tous les matins... Je suis absolument partante pour vous retrouver sur le fil des plus grands  Clin d'oeil Vraiment cela me ferait très plaisir!

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4404 le: 12 Septembre 2014 à 05:59:00 »

coucou hema Clin d'oeil
une lève tôt aussi Clin d'oeil
reste plus qu'à décider qui se lance pour ouvrir le fil Clin d'oeil
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes en tout cas!
 Bisou
bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 292 293 [294]
Imprimer
Partager :

Aller à: