Kikou par ici.
Comment allez-vous?
J'ai du mal à suivre sur FB, vous voulez pas un peu reparler de temps en temps par ici?
Quelles sont vos nouvelles? Comment vous allez personnellement : au travail et la gestion boulot/enfants/maison si vous travaillez, et celles qui sont au foyer la gestion/routine? du quotidien?
Avec votre moitié?
Les n'enfants, comment ki vont bien?
Et noël, comment cela se prépare? Où? Avec qui?
Une liste déjà prête pour les enfants?
Pour ma part (faut bien qu'il en ai une qui commence), au travail cela roule. J'aime beaucoup mon nouveau poste même s'il est bien plus "isolé" que le précédent (je suis dans un bureau seule quand avant nous étions 4). La gestion du quotidien et des enfants est en dent de scie : des jours avec et des jours sans. Mes horaires pouvant être fluctuant, ça n'aide pas. Les journées sont bien remplies, le temps file à une vitesse : déjà noël qui pointe le bout de son nez.
Avec la moitié, des hauts et des bas. Beaucoup de bas ces derniers temps. Il est possible que nous entamions en thérapie de couple car nous ne voulons pas lâcher l'affaire. C'est mon mari qui en a émis le désir et je suis entièrement pour.
L'arrivée des filles nous a poussé dans nos retranchements, mais également son inactivité professionnelle (subie mais également voulue) et notre déménagement.
Les enfants, eux, vont bien. Les filles sont très dynamiques, pétillantes et souriantes : de la joie de vivre en barre lol
Elles font toujours un tas de bêtises, on passe notre temps à répéter les mêmes choses, confisquer la moitié de la maison
Le grand évolue bien à l'école et s'est parfaitement intégré à son nouvel environnement.
Pour noël, nous revenons 15 jours en Ile-de-France. Nous ferons le 24+25 au matin avec mes parents et le 25 midi avec ma BM et son mari et mes BS et leurs conjoints et enfants.
Nous ne verrons pas mon BP avec qui mon mari est en froid depuis début septembre
(pour changer quoi)
Les listes de K-dos sont terminées puisque quasiment tout le monde me les a demandé pour effectuer les achats dès à présent afin d'étaler les paiements.
Les filles auront donc (si ça peut vous donnez des idées) de la part de nous +famille :
- Le trottino Zèbre de V-Tech (X2)
- une boite de société pour tout petit (mini-puzzle + mémory)
- le garage Tut bolide rose + 3 voitures
- un kit mini-kids de Crayola (X2)
- l'ordinateur des tout petit (à partir de 2 ans) X2
- dvds Dora, Tchoupi, mimi
- livres
- puzzle d'encastrement
- Aquadooddle pincesses (X2)
Mon grand aura des légos, jeux de sociétés, skylanders pour PS3 et une cible de fléchettes électronique.