20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:54:01
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 202472 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4230 le: 07 Septembre 2012 à 15:53:08 »

Pfff... Hallucinant...  Roulement des yeux
Il est sur quelle planète ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #4231 le: 07 Septembre 2012 à 21:10:28 »

a FORCE CA me fait rire ^^^

Je le prends pls mal car je sais qu il le fait pas pour faire du mal il est juste sur sa planette

lol
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4232 le: 10 Septembre 2012 à 09:21:21 »

je comprends pas, il serait prêt à te donner bb3/4 même si vous n'êtes plus ensemble ?

bon sinon ici on continue les NDM et on régresse de + en +, même mila se remet à pleurer la nuit (ce qui n'était quasiment jamais arrivé depuis 6 mois...), cette nuit avec les 2 alternée, ça s'est soldé en sommeil pour moi de 4 à 6h... youhou... ça me désespère !!!!

4 jours de crèche et les voilà de nouveau malades alors qu'elles ont pas eu le moindre rhume pendant leurs 5 semaines de vacances alors qu'elles se baignaient plusieurs fois par jour à la mer... je pense (j'espère) que c'est ça qui gêne mila. on croise les doigts pour que ça ne se retransforme pas direct en otites à répétition...

sinon pour parfaire cette fatigue chronique, mon oncle est décédé hier et je vais me faire un A/R en auvergne cette semaine pour les obsèques. j'aurais bien voulu emmener les pépettes pour les présenter (on ne voit toute la famille qu'aux obsèques...) mais elles sont déjà assez perturbées comme ça en ce moment  . par contre va falloir que je m'organise car je risque de découcher au moins une nuit.

et dans le genre + sympa, la babygym c'était génial, elles se sont éclatées comme des folles pendant 1h ! et elles sont donc acceptées dans le "cours" (ils font ce qu'ils veulent la plupart du temps, la ^prof temporise par des petits moments de comptines / danse quand le volume sonore grimpe trop) même si c'est 2 ans l'âge normalement. en + j'étais toute seule et ça a été, elles étaient assez autonomes et j'ai pas eu à stresser / courir partout... bref, trop bien !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4233 le: 10 Septembre 2012 à 10:10:22 »

olamize toutes mes condoléances pour ton oncle...
pfff pas facile pour tes nuits... essaie de creuser avec le psy voir s'il n'est pas possible qu'un truc ne passe pas avec la crèche...

chez nous tout va bien, Ainhoa retrouve chaque matin son école avec plaisir. (désolée par avance à celle que je pourrai énerver) cette nuit je me suis payée le luxe de dormir 10h d'affilée, couchée 20h30 (ça f
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4234 le: 10 Septembre 2012 à 10:12:27 »

 (ça faisait bien 15 ans que ça ne m'étais pas arrivé!) jusqu'à 6h30!!! eh bien ça fait un bien fou!

allez je retourne bosser, je suis en plein casse tête de l'emploi du temps de la rentrée j'en ai marre grrr! bisous les copines
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4235 le: 10 Septembre 2012 à 11:04:29 »

Olamize bon courage pour tes nuits et toutes mes condoléances pour ton oncle. Ca ne doit pas être facile à gérer tout ça en plus des maladies à répétition.
Par contre chouette pour la babygym Clin d'oeil
De notre côté ça va bien. Les puces grandissent trop vite à mon goût mais c'est comme ça! On a droit à pleins de nouveaux mots, elles adorent les chats et les chiens, commencent à être contentes de retourner à la crèche (et moi aussi  ) ...
Par contre elles sont ultra scotchées à moi  Roulement des yeux du coup au lieu de les mettre juste le mercredi à la crèche, elles iront au moins une demi journée de plus par semaine à chaque fois qu'ils auront de la place!
Et pour les nuits nous aucun soucis si ce n'est de temps en temps une perte de susu, problème que nous règlons en dispersant 2 ou 3 susus supplémentaires dans le lit après qu'elles sesoient endormies 
Et du coup des nuits top 20h30-9h en principe (souvent plus, rarement moins Tire la langue )
Des  Bisou les filles je suis en plein ménage et après couture et bricolage car je vais faire cette année plusieurs marchés de noël dans mon coin alors il me faut du stock d'articles à vendre!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #4236 le: 10 Septembre 2012 à 13:03:04 »

toutes mes condoléances alamize Triste
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4237 le: 10 Septembre 2012 à 13:13:57 »

merci les filles

bon, ben je me tape 16h de train en 48h (vive les transversales de trou-du-cul à trou-du-cul du monde !), je pars demain matin, demain soir c'est le soir où les pépettes vont chez mamie qui les a le mercredi donc rien à organiser mercredi matin, ça tombe plutôt pas mal, et je rentre mercredi soir tard, je pense qu'on va payer le fait qu'elles ne me voient pas 2 soirs de suite mais bon, ça me parait important d'aller auprès des miens... bref, les NDM ne sont pas finies !!!!

alors le 20h30-9h jenny, là je nage en pleine utopie/science-fiction/rêve ultime 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4238 le: 10 Septembre 2012 à 13:28:26 »

ah et j'oubliais, les filles se sont toujours réveillées en pleurant, jamais elles attendent sagement dans leur lit en faisant des blablablas, sauf la fois où j'ai laissé zoé tte seule dans notre lit et qu'elle est arrivée toute seule au salon, et du coup la psy a vachement insisté pour que je les passe en grand lit  !!!!
comme ça elles pourraient descendre toutes seules, c'est peut-être ça qui les fait pleurer (à la crèche ils ont des lits au sol)

au delà du fait que là, question budget, ça serait chaud (j'ai prévu de demander une cagnotte pour leurs 2 ans pour acheter des lits/matelas/draps/etc.), j'ai peur de les perturber encore + qu'elles ne le sont déjà en ce moment, nan ? qu'est-ce que vous en pensez ? car qui dit grand lit dit passer à la couette bye-bye la gigoteuse...
j'ai pas non plus envie d'acheter des lits à barreaux avec les 3  barreaux qui s'enlèvent juste pour quelques mois.
on pourrait essayer de mettre les matelas par terre sinon, mais je crois que c'est pas très hygiénique ?

et puis il leur faudrait une veilleuse dans la chambre aussi alors, parceque si c'est pour être enfermées dans leur chambre dans le noir je crois que ça changera pas grand chose qu'elles soient libres de sortir du lit toutes seules !!! et si faut leur laisser la porte de la chambre ouverte et qu'au lieu de pleurer à 5h30 elles vienennt directement nous voir, ça changera rien à mes NDM  Tire la langue

bref je suis paumée, je sais pas quoi faire et ça me turlupine car elle a vachement insisté là-dessus et l'a même rappelé en conclusion de fin de séance !!!

(sinon elle les a trouvées très bien encore !)
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4239 le: 10 Septembre 2012 à 13:52:14 »

Olamize nous ça fait un moment qu'on est passé à la couette drap... au lieu de la gigoteuse et ça se passe bien.
Après pour les lits chez moi aussi à la crèche elles dorment dans des lits ras du sol.
Je t'aurais dit tente avec le matelas au sol pour voir déjà!
 Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4240 le: 10 Septembre 2012 à 15:14:52 »

ici aussi elles sont en couettes draps depuis ce printemps. bon en fait elles gigotent tellement qu'elles ne sont jamais couvertes mais il ne fait pas froid dans leur chambre et cet hiver on aura le chauffage donc je pense que ça va le faire... Ainhoa était passée en grand lit vers 20 mois je crois, en tous cas bien avant la naissance des petites (elle avait 22 mois) et ça c'était relativement bien passé... quelques pleurs les 2 premiers soirs, on s'est couché un peu avec elle pour faire la transition, elle est tombée le deuxième soir en voulant se relever et du coup n'a pas réessayé. on lui a aussi mis une petite veilleuse et une lampe de chevet et elle dort maintenant la porte grande ouverte.
pour le matelas par terre ça me paraît être une bonne solution intermédiaire et généralement les chambres d'enfants sont bien assez propres sans qu'on ait besoin d'y faire le ménage tous les jours! enfin c'est mon côté pas maniaque pour un sou et anti aseptie qui parle...
courage en tout cas pour ton périple  Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4241 le: 10 Septembre 2012 à 23:24:09 »

Kikou

Toutes mes condoléances Olamize...
Pour les lits au sol je suis plutot ok, a la creche ils sont un peu sur eleve (regles oblige) mais au sol a la maison je ne voit pas vraiment ou peut etre le soucis...
Bon courage pour les nuits... ca promet... 

Ici je suis à 29SA+3, BB est viable!! Depuis la chute c'est un peu difficile mais je suis TRES TRES entouré... surtout depuis que je ne suis plus avec Alex... BIzarre.....

Sinon, il a definitivement dit non a la Prod de NRJ12 pour le documentaire!!! J'ai la rage!!!! Moi qui me fesai une reelle joie de pouvoir y participer pour le coup il va toujours me pourrir la vie... Il ne s'occupe pas des filles et m'interdit le peu de chose que je fait, c'est vraiment injuste!!!

Aller, dodo

Bisous les topines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4242 le: 11 Septembre 2012 à 06:59:31 »

  Etre reveillé à 6h17 par un abruti!! Ca me gave!!!

Alexandre vient de m'envoyer un message me disant que il à appri que l'emission de NRJ12 allais me rapporter 2000€ une chambre pour bebe  (et non p'ti pere!! c'est 1000€ et pour la chambre dans tes reves!!) et il me dit : je suis ok pour que tu l'as fasse mais a condition que l'argent aille sur le compte de nos filles avec comme intitulé de rentré d'argent : "papa et maman" sur le relevé de compte.

Heu...  Roulement des yeux tu n'as pas l'air de te rendre compte que l'argent j'en ai besoin et que tu ne m'aide pas Huh??? il est vraiment dans le monde des bisounours!!!!
Je lui ai dit que si il voulais que les filles ait une trace de SON apport d'argent sur leurs comptes il faurdrai qu'il y mette son fric et non pas qu'il se fasse passer pour je ne sais trop quoi grace à moi!! Et pui les textos à des heures non convenable... non merci...

Aller, comment bien commencer sa journée?Huh??
Une chose est certaine, il va continuer à me faire chi°r TOUTE MA VIE!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #4243 le: 11 Septembre 2012 à 08:25:02 »

je comprends pas, il serait prêt à te donner bb3/4 même si vous n'êtes plus ensemble ?



nON NON  mais il pose les questions comme si de rien etait^^

Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #4244 le: 11 Septembre 2012 à 08:44:22 »

bon courage amilaze.

Lolo : je reve!!!!!!   Et du coup tu va faire quoi?

Pour les "grands lits"  moi je pense attendre vers leur 2 ans (c est deja dans 6 mois Pleurs) Et puis je voudrais leur faire une belle chambre mais c est vrai que c est pas donné^^

Si non ici tout va bien. J ai de gros dormeurs  couche  20H30 reveil entre 10H00 et 10H30 (heurs max a laquelle je les leve) et apres sieste  couché vers 13H30 et reveils vers 16H30.  Ils en on besoin en ce monment vu comme ils evoluent.

Bonne jouornée a toutes
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: