Coucou les filles
Je passe en coup de vent mais faut car ça fait un bail!
On a presque fini la saison au resto...on ferme dimanche soir....oufff!j avoue quil était temps car crevée!mais bon après c est la course car encore plein de préparatifs à faire pour notre mariage le 29 septembre!!je stresse grave en voyant tout ce qu il y a à faire!
Pis je voudrais un peu profiter de mes loulous mais la ils vont encore aller chez la nounou sinon on aura jamais fini
j hâte aussi d être au mariage car je vais revoir ma famille et mes amis k j ai plus vus depuis 1 an!!!!
Rhooo pis j toujours cette folle envie de bb3 , j y pense souvent ...ca m obsede grave!!!mais ce serait pas raisonnable la tout de suite et faudrait convaincre chéri...pis on a des projets professionnels mais je parviens pas a me dire kil faut k j attende...y en a d autres comme moi???y en a k ont projet de bb3 ou plus??
Sinon les petits sont en super forme, ils adorent que je chante des comptines et la on est à fond sur 'papa pingouin '
j adore ces moments avec eux!!
Marie je vois que ton ex t en fait toujours voir de toutes les couleurs :oj espère que tu es bien entourée et k ta grossesse se passe bien...tu en es déjà à 6 mois non?? Que ça passe vite dis donc!!
Olamize dur dur le retour des vacances!courage !
Baby Twin oui tu commences autre chose à présent...et je te souhaite le meilleur!je me doute que même si ça s est ' bien' passe ce jugement, ça été un gros coup dur pour toi...je t
J essaie de passer quand j le temps mais je vous oublie pas en tout cas!