Hello les girls, allez je met mon avis aussi :
1- J'hallucine complet
2-Je veux pas dire que cet homme est complétement
ou triste pour ces filles
3-Je penses qu'il comprend qu'ils ne redeviendront jamais un couple mais il veut faire la part des choses pour les enfants (enfin selon la lettre qui sera jointe à son dossier je penses)
4-Comme plusieurs, j'irai voir mon avocate et demandé comment faire une réponse écrite (à joindre aussi au dossier pour le tribunal!!!)
Il te demande d'officialiser les règles pour les filles (moi je comprends : pension alimentaire, visites aurotisées bien encadrer et qui pourra garder les enfants lorqu'il travaille (surtout pas ses parents !!!) - franchement j'en profiterais pour tous mettre sur la table au moindre détail près avec reconnaissance de ton BB3 en plus, c'est l'occasion de tirer profit de son acte, fini de partager les factures etc... et au moindre travers, tu appelle les flics pour faire main courante pour constituer toi aussi un bon dossier...
Bon OK, je suis plus une personne qui rentre dedans. mais si il continu à faire ce qu'il lui plait, Marie va continuer à subir cela toute sa vie (comme il le dis dans sa lettre, ils sont liés blah blah blah)
ah oui tant que j'y suis, je ferais constater par qqun (si c'est légal ?) que que si tes enfants auraient un pb qqconque, tu n'as aucun moyen de le joindre (il se prétant responsable en plus !!!)
Ma collègue de travail a divorcé et a enfant, sur le jugement tous est spécifié, qui paye les vêtements du petit...jusqu'à qui payera l'appareil dentaire du gamin lors de son adolescence !!! et pourtant ils ont divorcé en bon termes
allez courage Marie...