gaelle plein de

...
pfff ça passe trop vite dans 1h30 je récupère mes ptis monstres

! je leur ai fait leur 1ère purée ce midi pour ce WE, j'ai fait du vert car ma BM leur fait toujours du orange, elles adorent la purée de mamie mais ça les constipe un peu, bref du coup j'ai peur qu'elles me recrachent mon "vert" à la tronche (patates, haricots, brocolis et une pointe d'huile d'olive, j'ai pas pu m'empêcher

)
vous savez à partir de quand on peut y ajouter de l'oignon, de l'ail, des épices ? et la vachequir*t ?
Lol!! Première purée de maman hier et c'était du vert (mais que haricots verts) et elles ont adoré!! Alors je croise les doigts pour toi!
Pour ta question désolée, mais j'en suis encore aux purées à goût unique alors peux pas te renseigner

L'adaptation à la crèche c'est la semaine prochaine et la suivante pour nous! J'ai hâte car après ça les puces iront 1 journée par semaine à la crèche et ça me fera enfin un peu de temps pour moi car finallement personne ne se propose pour garder nos puces qui sont pourtant assez sages !!!! (c'est l'avis de l'ensemble des personnes vues et chez qui on a été hébergés pendant nos vacances, parce que moi je les trouve parfois chiantes quand même !!)
Du coup ben je vais essayer d'en profiter un peu pour faire tout ce que je ne peux pas avec les petites

Bon le ménage et le rangement n'avancent pas des masses!!! Faut dire que la motivation est difficile à trouver