Oulala!!! Ca discute beaucoup hein

Alors je vais répondre vite fait mais en vrac...
Miche pour les ombrelles c'est de la m**de +++ Surtout quand tu dois en mettre 2 ... Alors la meilleure solution c'est la "burka". Je te met le lien de celle que j'ai achetée et ça existe aussi en simple pour les poussettes simples ou devant derrière.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280618281307&var=580015571850&ssPageName=STRK:MEWNX:ITPour les bibs, j'en avais 18, mais 3 ont été cassés

+ 2 petits pour l'eau. Pour ma part ils sont en verre aussi et pour répondre à celle qui demandait pourquoi : parce que c'est beaucoup plus simple à nettoyer, parce que je les mets au lave vaisselle et donc ils s'usent moins (c'est aussi pour ça que j'en ai beaucoup et pour les sorties) et parce que pas de craintes de "mauvaises" choses danns le plastique

Pour les cheveux c'est pareil, j'en perds depuis déjà au moins 2 mois,il y en a partout, mais de moins en moins sur ma tête

Sinon j'ai vu aussi de très beaux bébés, lu de beaux exploits de bébés et de maman

et bon 5ème moinniversaire aux petits bouts concernés

Chez nous ça va, les bibs se passent un peu mieux, 210 environ matin et soir, le soir avec des céréales et elles adorent

150 à 12h et 16h avec une demi compote chacune pour le gouter! Et tout ça un peu plus rapidement qu'avant

Mais je ne sais pas pourquoi

Sur ce je vous laisse car pendant 1 semaine ma nièce à la maison, puis la semaine après un ami et la suivante ma soeur et après nos 2 semaines de vacances ou on s'en va

Je suis déjà fatiguée

mais surtout je vais en chier quand il n'y aura plus que 2 bras pour s'occuper de ces demoiselles ...

à toutes et tous vos petits bouts