Coucou

Gaelle, je pense aussi que l'ostéo peut arranger les choses. Quand t'iras au rdv à l'hop dis ces 4 vérités à cette secrétaire qui se permet de faire angoisser les parents comme ça!
Shireli, tes petits gars sont trop mimi

et super pour les nuits qui s'arrangent.
Seve, j'espère que tout ira bien pour ta princesse

cécé, comment va ta fille aujourd'hui?
Miche et leeloo, ici aussi mes petits ont un RGO interne mais à aucun moment ça n'a agit sur leur appétit, j'ai de vrais gloutons

. Ils boient: pour L bib par 24h: 2 de 210 et 2 de 180 et pour K 5 bib: 3 de 180 et 2 de 150!
Depuis 5 jours ma fille fait des exploits: elle dort de 23h à 9h30/10h

, elle réclame beaucoup le dodo la journée aussi, 1h30 après le bib elle hurle de sommeil lol. Son frère se reveille encore vers 4/5h, il a un sommeil agité après ce bib. Vivement qu'il imite sa soeur

Lina pleure beaucoup aussi, oups je rectifie, elle hurle beaucoup, elle aime beaucoup les bras et dès que je ne suis plus dans son champ de vision elle pleure, Kamil arrive à s'occuper seul ( il essaye d'attraper les jouets de son arche et il aime bien son tapis d'éveil!).
On débute les vaccins à leur 3 mois (dans 8jours), vos bébés ont bien supporté? Ils ont hurlé à l'injection? Ils ont eu des effets secondaires?
Bises à toutes