le 8/06 on a un atelier "massage bébé" avec une kiné. je leur masse le ventre et les pieds mais le crâne j'ose pas...
bon sinon je tire mon chapeau à celles qui fournissent à la demande depuis le début ! je m'y mets car je sens que zoé pourrait nettement allonger ses nuits, mais mila a réclamé à 3h15 (ce QUI EST SUPER EN SOI POUR ELLE) (oups la touche majuscule
), donc je me suis recouchée à presque 4h, à 4h20 le réveil de zom sonne, je lui demande de guetter pour donner le bib de zoé. il a fait un bordel pas possible j'ai pas pu me rendormir et zoé s'est réveillée à peine il avait passé la porte
... elle a mangé à 5h45, c'est super, mais moi j'ai fini ma nuit à 3h15 du coup, parcequ'à 6h c'est le réveil de mila, même si elle ne mange que vers 7h30, faut aller lui remettre la chuchu tous les 1/4h... et après j'ai essayer de redonner à manger à zoé vers 8h30 pouir pas qu'elle se décale trop par rapport à l'heure du coucher mais surtout là si je la laisse faire elle saurerait un bib et passerait à 4 du coup, et ça même si c chouette pour moi, c'est pas trop pour elle ! j'ai réussi à lui faire boire que 90 alors qu'elle gloutonne ses 150 à tous les coups normalement.
Bref (le résumé pour celles qui trouvent trop long
), je suis épuisée !!! Faut tenir jusqu'à mardi soir, elles dorment chez leur mamie, et après ma soeur arrive mercredi pour 4 jours, je pourrai faire des mégasiestes pour récupérer, après on a 1 semaine à tenir encore mais chéri fait le pont il pourra m'aider puis mes parents viennent pour 1 semaine.
Conclusion : les crapulettes ont 3 semaines pour faire leurs nuits !