Coucou!
Dreyde, ton homme ne se rend pas compte à quel point la grossesse et l'accouchement nous épuise. Puis 3 enfants dont 2 nourrissons ça demande beaucoup d'énergie. Comme les filles je pense qu'il faudrait le laisser toute une journée avec ton emploi du temps...
Lolo, j'espère que ça va mieux chez toi?
Gaelle, si tu ne lui rend pas les pyj à ta BM elle ne te parle plus? Tente pour voir
Fit, super ta nuit!
Baby, jolis poids
, bon les miens sont balèses à 1 mois et 20 jours ma fille fait 4,8kg et mon bonhomme 4,4kg , des sumos je suis en train d'élever
Miche, tes petites reculent pour mieux sauter
, prépares toi à une nuit de 8h dans les prochains jours
Quand vous affichez les horaires des nuits c'est des dodos des bébés ou le temps entre 2 bibs? Parce que les miens peuvent tenir de 22h30 à 5h par exemple entre 2 bib mais ça ne correspond pas à leur dodo (00h ou 00h30 à 5h)!
J'attends qu'ils aient au moins 2 mois pour les laisser une nuit chez ma mère ou ma BM histoire de dormir plus de 4h d'affilé
J'ai l'impression de m'être habituée à très peu de sommeil... Enfin jusqu'au rappel de mon corps un jour ou l'autre...
Gaelle, un bib de lait en poudre se garde 1h à temp ambiante et 24h au frigo (dixit les aux de puer de maternité).
Saralila, ha oui tu dois apprécier "un seul bébé", ça doit permettre de faire bcp plus de chose seule. J'ai encore du mal à m'aventurer seule avec eux, j'ai juste fait une balade en poussette mais j'ai pas encore tenter l'expédition en voiture, il faut déjà que je réflechisse à comment les amener tous les 2 à la voiture en même temps lol (les cosys X2 trop lourd).
Bises à toutes