04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 16:51:09
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 208212 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #435 le: 16 Mai 2011 à 10:34:25 »

SLT LES FILLES

Ici meme nuit qu hier. Ca fait du bien mais en meme temps, je suis reveilée a partir de 3H00 et j ecoute s ils vont bien. Roulement des yeux Roulement des yeux

Cette apres midi, pediatre.

A toute bisous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 16 Mai 2011 à 11:35:55 »

nuit potable
cyrielle 22h/03h/7h
valentin 23h/5h45/7h
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 16 Mai 2011 à 11:45:01 »

Gaëlle toujours trop marrante ta BM!!! Courage!!!

Bene merci pour ton petit coucou! Et toi comment tu vas ? Et tes petits bouts? C'est vrai tu as plus de temps, comment ça se fait??? Pas trop de pleurs ni de galères, les puces font leurs nuits!! Gros bisous

Bon les bibs sont faits c'est l'heure pour moi du ptit dej et de la douche  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 16 Mai 2011 à 13:22:57 »

Ici on régresse, je m'étais habituée trop vite au 20h/3h/8h, là c'est de nouveau 20h/ 1h45/6h  Pleurs !

pour rien arranger je teste un nouveau lait aujourd'hui  !

bon là c'est plutôt calme alors j'en profite je file manger
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #439 le: 16 Mai 2011 à 13:25:02 »

Salut les filles !

Une quasi-nuit ici !!
Derniers bibs à 23h00 et 23h30.
Premiers bibs à 5h00 pour Vincent et 6h00 pour Quentin...

Je me suis recouchée jusqu'à 9h00 passées... ça fait du bien... bon, là, on n'a toujours pas déjeuné mais bon, j'ai dormi cette nuit !

A++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #440 le: 16 Mai 2011 à 13:35:43 »

Coucou,

Alors Dreyde, ça s'est bien passé la fête d'anniversaire de ta puce ?

Nuit plutôt cool ici aussi : 21h/4h/8h (après 4h j'ai pris la miss dans notre lit car elle avait mal au ventre et pas envie de dormir toute seule, au moins on a dormi toutes les deux !).
Ce matin j'ai fait un peu de shopping avec ma "petite" après avoir déposé mes "grandes" à la garderie, que c'est facile un seul bébé !  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 16 Mai 2011 à 13:50:23 »

dites sa se garde combien de temps 1 bib' de lait en poudre  Huh?
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 16 Mai 2011 à 14:30:37 »

Coucou
La journée d'hier s'est super bien passée les puces ont été adorables mangé dormi toute la journée du coup j'ai pu m'occuper de ma grande et de mes invités.
Par contre là moral dans les chaussettes gros clash avec zhom qui me reproche de rien foutre de la journée ( et ce sont ses mots exacts) à part donner le sein et changer les couches... Ça me fait mal au cœur et ça me rend dingue quand je vois toute la fatigue accumulée par la grossesse les nuits sans sommeil et tout le reste ( repas bains rangement machines...) c'est vrai que j'ai une femme de ménage une fois par semaine pour le repassage et le ménage mais l'entretien courant c'est bien bibi qui s'y colle... Je suis vraiment ecoeuree et dégoutée de voir tout le mépris qu'il peut parfois exprimer...
Mince Mila pleure désolée de vous embêter avec ça mais je n'ai personne avec qui en parler... Bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 16 Mai 2011 à 14:44:08 »

dreyde tu devrais vraiment ne rien foutre comme dit si bien ton z'hom,mais rien de rien occupe toi seulement de tes baby's ou bien tu le laisse seul avec les enfants (meme quelques heures)et toi tu part  Clin d'oeil
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #444 le: 16 Mai 2011 à 15:19:57 »

Dreyde, pas de chance. c est vrai que je fait que nous soyons a la maison ils pense que nous fesons rien. Laisse le 1 apres midi juste avec tes bébés et apres je pense qu il changera d avis !!!!

Bon nous sommes de retour du pediatre. Resultat : les loulous font 4Kg 500 ils ont 2 mois et 5 jours. Pas mal non?

Bon je vous laisse je vais a ma reeduc du peri.

*bisous les filles
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 16 Mai 2011 à 18:43:50 »

Coucou!

Dreyde, ton homme ne se rend pas compte à quel point la grossesse et l'accouchement nous épuise. Puis 3 enfants dont 2 nourrissons ça demande beaucoup d'énergie. Comme les filles je pense qu'il faudrait le laisser toute une journée avec ton emploi du temps...

Lolo, j'espère que ça va mieux chez toi?

Gaelle, si tu ne lui rend pas les pyj à ta BM elle ne te parle plus?  Tente pour voir

Fit, super ta nuit!

Baby, jolis poids  Souriant, bon les miens sont balèses à 1 mois et 20 jours ma fille fait 4,8kg et mon bonhomme 4,4kg , des sumos je suis en train d'élever  Cool

Miche, tes petites reculent pour mieux sauter  Clin d'oeil, prépares toi à une nuit de 8h dans les prochains jours 

Quand vous affichez les horaires des nuits c'est des dodos des bébés ou le temps entre 2 bibs? Parce que les miens peuvent tenir de 22h30 à 5h par exemple entre 2 bib mais ça ne correspond pas à leur dodo (00h ou 00h30 à 5h)!
J'attends qu'ils aient au moins 2 mois pour les laisser une  nuit chez ma mère ou ma BM histoire de dormir plus de 4h d'affilé     J'ai l'impression de m'être habituée à très peu de sommeil... Enfin jusqu'au rappel de mon corps un jour ou l'autre...

Gaelle, un bib de lait en poudre se garde 1h à temp ambiante et 24h au frigo (dixit les aux de puer de maternité).

Saralila, ha oui tu dois apprécier "un seul bébé", ça doit permettre de faire bcp plus de chose seule. J'ai encore du mal à m'aventurer seule avec eux, j'ai juste fait une balade en poussette mais j'ai pas encore tenter l'expédition en voiture, il faut déjà que je réflechisse à comment les amener tous les 2 à la voiture en même temps lol (les cosys X2 trop lourd).

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 16 Mai 2011 à 21:16:08 »

Pour moi les horaires nocturnes, c'est les bib', effectivement en temps de sommeil c'est beaucoup moins ! Le bib de 20h me laisse tranquille que vers 21h30 et jusqu'au bib suivant les meilleurs jours.

Ce matin j'avais rééduc' puis j'ai été faire qq courses et récupérer un colis à la poste, quand je suis revenue Chéri n'en pouvait plus il était à bout de nerfs et de patience car elles avaient pleuré quasiment tt le long (=1h30), du coup il a bien réalisé mon quotidien et à quoi ressemblent mes journées !

1ère session femme de ménage aujourd'hui  ! ça faisait 1 mois que la serpillère avait pas été passée ! elle m'a fait en 2h sols, SDB, WC, vaisselle, vitres et donner 1 des bib', trop bien ! bon, j'ai fini de le donner car j'aimais pas trop sa façon de faire et ouf ma zoé a vite englouti le sien que je puisse attraper sa soeur  Clin d'oeil

gaelle, toujours aussi top ta BM !

j'espère que tu vas me porter chance pour le "grand saut" des puces primula Tire la langue 

aller, à table ! bonne soirée les gonzesses
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 16 Mai 2011 à 22:08:51 »

Coucou
Je ne trouve même plus le temps de passer et encore moins de poster,  ça me manque beaucoup mais je vis à 100 à l’heure je ne trouve plus le temps de rien faire pour moi hormis ma douche que je prends très tôt le matin je ne m’arrête pas de la journée  et ne parlons pas de la nuit  qui redevient une vraie catastrophe

Dreyde  faudrait que ton homme se prenne une journée  à la maison il va comprendre je t’assure, moi le mien n’était pas bien la semaine dernière est resté à la maison 1 journée il n’en revenait pas  de voir le temps que je disposais pour moi et je t’assure que pour rien au monde il ne prendrait ma place

Baby twin jolis poids tes loulous Clin d'oeil

Gaelle ta BM

Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 17 Mai 2011 à 07:41:00 »

Coucou rapide pendant un bib!

Primula je parle bien du temps entre 2 bib donc hier soir 20h30 puis 22h (pour un complément de bib) et ce matin la première levée a 7h.

Baby de beaux poids tes loulous j'ai RDV la semaine prochaine et j'espère 3kg8 et 4kg mini!!

Dreyde ton homme pas cool Même proposition que les filles le laisser seul avec les 2 toute une journée et surtout ne pas avoir tout rangé et nettoyé avant  Clin d'oeil

Ici aussi prise de tête avec zhom hier soir car il est rentré 1h plus tard du taf donc j'ai donné les bains et bibs seule (avec un petit coup de main de ma petite sœur qui était là, et du coup quand il est rentré il s'est assis à regarder  et le pire s'est qu'il s'est permis de me dire que comme elles pleuraient elles avaient encore faim. Ben je lui les ai collé dans les bras en lui disant elles ont faim et me suis allongée devant la télé! Vas y montre moi  Roulement des yeux Bien sur ça a été le bazar Marine a tout vomi dans le lit  Roulement des yeux et Margaux hurlait quand monsieur a décidé de se coucher a 23h30 du coup c'est moi qui y suis allée et après l'avoir bercée 5min elle s'est endormie! Grrrrrr
Je l'attends au tournant ce soir il va bosser dur!

Bon je vous laisse ma puce n'a pas prit la moitié de son bib et s'est endormie profondément malgré le changement de couche!!!

Bisou Bisou et bonne journée a toutes
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 17 Mai 2011 à 08:02:51 »

Gaëlle pour les bibs moi aussi on m'avait dit 1h.

Pour les 24h au frigo ça marche aussi pour un bib entamé?
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: