29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:41:38
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 207627 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 08 Mai 2011 à 14:40:41 »

je ne sais plus quoi faire avec cyrielle elle hurle du matin au soir
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #316 le: 08 Mai 2011 à 17:46:46 »

hello

babytwin t'habillent les 2 tous les matins Huh? quel courage !

Ben non ca va. frenchement ca ce fait bien et puis ca leur montre que le pyg c est pour la nuit.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 08 Mai 2011 à 21:34:48 »

Gaëlle, je compatis, j'ai monstro, pardon, Victoria qui est un peu pareil.
On ne sait plus quoi faire non plus, d'autant plus que je cumule plusieurs mois de fatigue, ça aide pas.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #318 le: 08 Mai 2011 à 23:17:48 »

Salut les filles !
Je suis navrée : je ne trouve pas le temps de poster. A peine le temps de vous lire.

Mes petits gars sont plutôt cool. C'est ma "grande" qui m'épuise le plus. Elle a, certes, adopté les toilettes et ne porte plus de couche que pour aller au lit... mais pour le reste, c'est nawak : elle ne peut plus rien faire toute seule : il faut lui donner la béquée, elle ne peut pas jouer toute seule, elle ne sait plus ranger ses jouets, etc... Là, elle a le nez qui coule... c'est le drame.

La nuit c'est plus dur : 5 heures de sommeil maxi avec 3 à 5 coupures...

Je suis en train de les sevrer, j'espère qu'il feront leur nuit à la fin du sevrage. En tout cas, de mon côté, moins j'allaite, moins je me sens fatiguée.

Cette semaine, je commence une série de 10 séances de kiné pour Quentin car il a le crâne déformé (il tourne toujours sa tête vers la droite).

Bref... je vous balance des trucs en vrac mais là, je vais tenter d'aller dormir un peu...

Courage à toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #319 le: 09 Mai 2011 à 00:03:51 »

Salut les filles !
Je suis navrée : je ne trouve pas le temps de poster. A peine le temps de vous lire.

Mes petits gars sont plutôt cool. C'est ma "grande" qui m'épuise le plus. Elle a, certes, adopté les toilettes et ne porte plus de couche que pour aller au lit... mais pour le reste, c'est nawak : elle ne peut plus rien faire toute seule : il faut lui donner la béquée, elle ne peut pas jouer toute seule, elle ne sait plus ranger ses jouets, etc... Là, elle a le nez qui coule... c'est le drame.  pareil ici ! elle a peur de dormir seule dans sa chambre, elle parle bébé , il faut tout le temps que "je vienne voir"... pas facile !!

La nuit c'est plus dur : 5 heures de sommeil maxi avec 3 à 5 coupures...

Je suis en train de les sevrer, j'espère qu'il feront leur nuit à la fin du sevrage. En tout cas, de mon côté, moins j'allaite, moins je me sens fatiguée.

Cette semaine, je commence une série de 10 séances de kiné pour Quentin car il a le crâne déformé (il tourne toujours sa tête vers la droite).  je dois prendre rdv pour Rachel, elle c est sur la gauche , j ai beau lui remettre droite ou sur le coté droit, rien à faire elle la remet toujours de la meme façon du coté gauche 

Bref... je vous balance des trucs en vrac mais là, je vais tenter d'aller dormir un peu...

Courage à toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit à toi Clin d'oeil et à toutes !
ici c est l hallu... les puces dorment depuis facile 1h et moi ben j y arrive pas! je crois rever je vous jure, je suis epuisée mais je tourne et tourne encore... pfff

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #320 le: 09 Mai 2011 à 00:07:00 »

Elles sont déjà coquines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, elles ont compris que de pleurer, çà faisait venir maman et ses bras !!!! 

Peux-tu passer le relais à Allan de temps en temps Huh??

oui elles l ont bien compris le systeme des bras Souriant

alan ... disons que ça fait 4 nuits qu il se leve pour m aider... parce que j ai craqué. Le bougre il dormait à point fermés pendant que moi je gerai les puces seule. la journée je lui impose de leur faire 2 aerosols pendant que moi je fais un peu de rangement /menage ou que je m occupe de ma grande.
enfin bref il a eu la belle vie pendant 2 mois maintenant c est fini  Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 09 Mai 2011 à 08:40:27 »

hello

comme on tente toutes les méthodes, hier on a commencé le rituel du couché, bain / bib / calin (de 19 à20h) puis dodo, mais là il m'a fallu + d'1h pour les endormir  ! on les a d'abord laissé pleuré 1/2h après avoir remis plusieurs fois les chuchus et fait des caresses et dit des mots rassurants, mais elles s'arrêtaient pas d'hurler donc je les ai reprises chacune leur tour 10min  dans les bras pour les calmer et après on a plus entendu grand chose, ouf ! j'en ai profité pour me coucher à 22h mais comme seve j'arrivais pas à dormir !
mais parceque je me disais "fais chier potentiellement mila peut se réveiller dans 1h pour manger" mais elle a tenu jusqu'à 1h30et zoé jusqu'à 2h, et pour une fois j'ai pas eu trop de mal à recoucher tt le monde. Par contre à 4h15 mila chouinait, j'ai envoyé romain qu'allait se lever de toutes façons mais en partant bosser elle pleurait tjs donc il me l'a amenée au dodo. je lui ai commandé une couverture miracle aussi du coup !
et ce matin à 6h double chouine et en cododo elles ont tenu 3/4h de + avant de manger.
mila s'est rendormie direct et là j'ai zoé au porte bébé qui veut pas du tt dormir la crapule, mais faut que j'aille me doucher moi !
je les ai habillées aussi ce matin mais on a pas vraiment d'habits en taille 1mois... elle ont juste 1 legging chacune ! du coup j'ai pris des t-shirts 3 mois qui font office de robes ! mais pour les habiller tous le sjours ça va être tendu ! faudrait qu'elles passent vite au 3 mois !

on a eu le 1er virement de la caf ça y est  ! pas de prime exceptionnelle ici...

Et pour la tête de vos pti bouts les filles, pourquoi pas l'ostéo ? au moins en une seule séance les 2 tournaient leur tête de chaque côté moi. cet aprèm on y re-emmène zoé pour ses bosses du crâne de l'accouchement, fallait une 2ème séance, mais c'est tout (et au passage je vais lui demander gentiment de s'occuper de son pti ventre et de celui de sa soeur...

il fait super beau encore c'est trop cool !

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #322 le: 09 Mai 2011 à 09:06:21 »

B'jour...  n'aurais bien dormi plus... mais Quentin voulait manger (1h30 après avoir été recouché du dernier bib...) et il a à peine pris 60...

Et pour la tête de vos pti bouts les filles, pourquoi pas l'ostéo ? au moins en une seule séance les 2 tournaient leur tête de chaque côté moi. cet aprèm on y re-emmène zoé pour ses bosses du crâne de l'accouchement, fallait une 2ème séance, mais c'est tout (et au passage je vais lui demander gentiment de s'occuper de son pti ventre et de celui de sa soeur...

Parce que la pédiatre a prescrit de la kiné...

Cette Nuit 2 séances biberon X2 car ils étaient calés... Nuit calme, quoi... 6 heures de sommeil... Si j'en avais pas autant à rattraper, ça serait royal...

Bon... ça chouine... même pas le temps de boire mon thé...
A+ Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 09 Mai 2011 à 10:02:36 »

nuit royale pour moi coucher 23h tétée 6h30 et là ça dort encore Souriant Cool
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 09 Mai 2011 à 10:54:40 »

NDRêve, enfin presque!!!!
Après une journée hyper agitée car il y a eu du monde de 11h à 19h, elles ont pris le bibi à 20h et 20h50 puis quelques pleurs mais se sont vite endormies!!! Et réveil à 4h30 pour Margaux et seuleument à 7h15 pour Marine!!!!
Aujourd'hui journée plus calme et puis papa est en vacances du coup on va en profiter tous les 4 

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 09 Mai 2011 à 13:03:53 »

Gaëlle, je compatis, j'ai monstro, pardon, Victoria qui est un peu pareil.
On ne sait plus quoi faire non plus, d'autant plus que je cumule plusieurs mois de fatigue, ça aide pas.

tout pareil 
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 09 Mai 2011 à 13:07:12 »

Cyrielle est reveiller depuis 8H,bien sur elle pleure des que je ne la prend pas dans mes bras,et vu qu elle hurle des que je la pause bah elle reveil son frere  qui commence a avoir des cernes le pauvre  Triste....là elle viens seulement de s endormir oufffff!!!!je vais pouvoir enfin prendre mon ptit dej oui oui mon ptit dej
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 09 Mai 2011 à 13:47:16 »

Cyrielle est reveiller depuis 8H,bien sur elle pleure des que je ne la prend pas dans mes bras,et vu qu elle hurle des que je la pause bah elle reveil son frere  qui commence a avoir des cernes le pauvre  Triste....là elle viens seulement de s endormir oufffff!!!!je vais pouvoir enfin prendre mon ptit dej oui oui mon ptit dej

toute ma compassion    c'est dur  ça j'y ai eu le droit avec mon ^premier à ça il y a euh..... bientôt 10 ans
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #328 le: 09 Mai 2011 à 18:25:19 »

Kikou les fifilles!!!

Désolé je n'ai vraiment pas eu le temps ni de lire ni de poster.
Je suis SEULE à gérer les deux du matin au soir + la nuit... je suis lessivé.

Je vais essayer de reprendre un rythme où je me prends du temps.

Je n'ai rien lu mais j'espère que tout va bien pour vous toute. Ici Pit Bull et Mowgli poussent et grossissent bien, et moi mon poids est stable maintenant grrr...

Pleins de bisous à vous toute

Ps: je m'occupe toujours du thrombi ne vous inquiétez pas lol

Bisous bisous
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #329 le: 09 Mai 2011 à 21:31:20 »

enfin bref il a eu la belle vie pendant 2 mois maintenant c est fini  Clin d'oeil

Là il se rend compte de ce que c'est une famille nombreuse !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon mari met la main à la pâte dès qu'il rentre du boulot jusqu'au coucher des louloutes !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
(j'ai un mari exceptionnel mais oui je le garde  )

Je n'habillais pas les miennes quand elles étaient bébés sauf quand il y avait du monde qui venait !!!!
Si çà vous fais plaisir, n'hésitez pas, autrement prenez du temps pour VOUS !!!!!! Vous êtes crevées donc dormez si possible !!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: