hello
comme on tente toutes les méthodes, hier on a commencé le rituel du couché, bain / bib / calin (de 19 à20h) puis dodo, mais là il m'a fallu + d'1h pour les endormir
! on les a d'abord laissé pleuré 1/2h après avoir remis plusieurs fois les chuchus et fait des caresses et dit des mots rassurants, mais elles s'arrêtaient pas d'hurler donc je les ai reprises chacune leur tour 10min dans les bras pour les calmer et après on a plus entendu grand chose, ouf ! j'en ai profité pour me coucher à 22h mais comme seve j'arrivais pas à dormir !
mais parceque je me disais "fais chier potentiellement mila peut se réveiller dans 1h pour manger" mais elle a tenu jusqu'à 1h30et zoé jusqu'à 2h, et pour une fois j'ai pas eu trop de mal à recoucher tt le monde. Par contre à 4h15 mila chouinait, j'ai envoyé romain qu'allait se lever de toutes façons mais en partant bosser elle pleurait tjs donc il me l'a amenée au dodo. je lui ai commandé une couverture miracle aussi du coup !
et ce matin à 6h double chouine et en cododo elles ont tenu 3/4h de + avant de manger.
mila s'est rendormie direct et là j'ai zoé au porte bébé qui veut pas du tt dormir la crapule, mais faut que j'aille me doucher moi !
je les ai habillées aussi ce matin mais on a pas vraiment d'habits en taille 1mois... elle ont juste 1 legging chacune ! du coup j'ai pris des t-shirts 3 mois qui font office de robes ! mais pour les habiller tous le sjours ça va être tendu ! faudrait qu'elles passent vite au 3 mois !
on a eu le 1er virement de la caf ça y est
! pas de prime exceptionnelle ici...
Et pour la tête de vos pti bouts les filles, pourquoi pas l'ostéo ? au moins en une seule séance les 2 tournaient leur tête de chaque côté moi. cet aprèm on y re-emmène zoé pour ses bosses du crâne de l'accouchement, fallait une 2ème séance, mais c'est tout (et au passage je vais lui demander gentiment de s'occuper de son pti ventre et de celui de sa soeur...
il fait super beau encore c'est trop cool !