26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 04:53:10
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 206946 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 03 Mai 2011 à 11:20:56 »

bon je crois que je vais me laisser tanter par la  couverture "magique" pour Cyrielle,hier soir elle a ete terible ellen a faitv que de hurler de 18h a 00h30  on là prise dans nos bras ,on là caliner,masser,changer,donner a manger bien sur......a chaque foi qu elle commençais a fermer les yeux dès qu elle fesait un petit mouvement elle se reveillais en sursaut et hurlais...er forcement a force de hurler elle reveil son frere...du coup je vais acheter une couverture...mais sa s achete ou  Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #226 le: 03 Mai 2011 à 11:40:31 »

Pour la couverture tu parles de la R*d cast*e???
Tu la trouvera dans tous les magasins de puericulture.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 03 Mai 2011 à 12:36:34 »

Coucou les filles!

Seve pour la constipation nous on donnait 1/3 d'hépar dans chaque bib. Et on est allé voir une ostéo et depuis tip top plus de soucis même pour moi ça a été magique en vrai!!! On m'a vraiment déconseiller de titiller avec un thermomètre car ça donne des fissures anales  par contre la pédiatre m'a prescrit des suppos de glycérine qui sont sans danger!

Pour la couverture magique, elle est en coton très fine donc je ne pense pas que ce soit trop chaud. Ici elles l'ont depuis la naissance, d'abord en polaire faite par maman!!  Clin d'oeil et depuis quelques temps celle de R*d C@stle et ça se passe plutôt bien 
Les voilà emballées comme des sushis dans les couvertures miracles polaires!!!

Gaelle je confirme ce qu'à dit marraine : dans tous les magasins de puériculture, si tu es inscrite à l'assoc J&+ pense à @ubert avec -20% pour 2 achetées  Clin d'oeil

Fit trop mimi tes loulous et ta carte de remerciement aussi  Bisou

Sinon nous non plus on n'a pas de volontaires pour garder nos puces!!! Mais je ne me sentirais pas prête de toute façon à les laisser!!!

Bon faut que j'aille m'occuper de notre jardin, enfin de notre terrain envahi par une espèce de jungle, mais Marine a décidé d'être chi@nte +++!!! Alors qu'elle avait dormi 8h avant son bib!!!

Bisou Bisou les copines
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 03 Mai 2011 à 12:39:23 »

seve pour la constipation sinon tu as le microlax  Sourire
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 03 Mai 2011 à 12:49:08 »

merci pour vos reponses pour la couverture  Clin d'oeil

depuis ce matin je suis en plein rangement des vetements et PLUS je range PLUS y en as 
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 03 Mai 2011 à 13:49:24 »

Bonjour !
Ici NDM, Zoé a été horrible, et d'ailleurs elle s'y remet là je tente le porte-bébé pour l'endormir...
et entre temps c'est mila qu'a eu mal au ventre  ! elles se relaient pour les pleurs et en + dorment très peu du coup les pauvres.
j'ai commandé une couverture miracle pour zoé du coup ! et si c'est vraiment miraculeux j'en reprendrai une pour mila, elle est moins chiante mais se réveille de temps en temps.
on sait plus quoi faire pour essayer de mieux dormir la nuit, on tente aussi de repasser à 6bib au lieu de 5 en les rapprochant la journée, et j'espère presque que ça changera rien car 1 bib de + dans la journée et les réveiller à chaque fois, ça me plait moyen, mais chéri a insisté pour tester et comme il m' laissé tester l'eau de fleur d'oranger, je peux rien dire  Tire la langue (du coup je vais arrêter l'eau de fleur d'oranger, ça m'a pas l'air très efficace !!!)
aller, je tente de me faire à manger (= mettre le plat pica*d dans le microondes et avoir 10min pour manger !)...
à+
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 03 Mai 2011 à 17:25:24 »

coucou,

Je n'ai vu que de magnifiques bebes !!!! Avril 2011 , un grand cru !!!

Je passe en coup de vent, pour les colliques on m'a conseillé de l'homeopathie " BIOGAIA" et pour nous ca marche c miraculeux.
Environ 16€ en pharmacie les 5 ml, mais ca vaut le coup.

En esperant que ca pourra aider certaines .

Ici les filles commencent à bien dormir  de 1h à 7h  avec quelques chouinages en cours de route pour Madina. Elles sont desormais dans leur chambre et chacune dans son lit. On continue de leur faire faire la sieste ensemble tt de meme.

A present on a le droit a de magnifiques sourires, on est charmés !

Mise à part ca, on passe des examens pour l'audition le 09 mai à la demande du pediatre de l'hopital, on angoisse un peu  Triste

Bizooo à toutes
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 03 Mai 2011 à 17:26:15 »

les 2 dorment enfin, 17h30, belle perf' mes crapulettes, quelle journée je suis lessivée !!! alors que je n'ai fait que m'occuper d'elles, j'ai même pas eu de temps pour la douche encore  
après toute cette agitation cette nuit + aujourd'hui, si elles sont pas ultra-sages cette nuit je craaaaaque !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 03 Mai 2011 à 17:40:49 »

quelqu un aurrait un site pour acheter la couverture miracle  Huh? j ai franchement pas envie de faire les magasins  Triste
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #234 le: 03 Mai 2011 à 18:07:56 »

quelqu un aurrait un site pour acheter la couverture miracle  Huh? j ai franchement pas envie de faire les magasins  Triste

http://www.oclio.com/produit_liste.php?search=miracle&ofrom=4&ectrans=1&gclid=CLCR4ICVzKgCFcUMfAod7VdgrQ

http://www.vertbaudet.fr/Views/Produits/Liste.aspx?N=4294934218%20532%20810&IsColoris=true&IsBoutique=true&SemId=1360&Track=ref_payant&cmpid=SEM0001000666

http://www.naturabebe.com/catalog/Couverture+miracle+RedCastle?osCsid=tu01lr48idopas5l46jmhtd141

Il y en a surement d'autres!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #235 le: 03 Mai 2011 à 21:37:45 »

Un petit drap de lit de BB fait aussi bien l'affaire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est ce que j'ai fait avec Julie, et çà coûte moins cher !!!!!  Pensez à les mettre dedans avant de les endormir, c'est plus pratique pour les poser dans leur lit !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 03 Mai 2011 à 22:31:53 »

Nous, c'est les turbulettes qui semblent faire office de "couverture miracle" puisque dès qu'on les met dedans, elles dorment paisiblement.
Il est vrai que l'on a de la "chance" pour le moment puisque la nuit, elles se rendorment toujours illico après leur bib.

Cette nuit, c'était hard puisqu'elles s'étaient sacrément décalées.
Genre > Callie 1h-5h-9h et Viki 2h-6h-10h et bien sur le temps de leur faire le bib/change, je ne pouvais me rendormir que 45mn! 

Sinon, pour ce qui est de la constipation, nous en sommes venus à bout pour Callie. Nous avions tout essayé et voici ce qui a marché pour elle.
Rappel :  elle allait souvent à la selle mais pour pondre une bille de lapin toute dure.
Ce qui n'a pas marché : l'hépar
Ce qui a marché : changement de lait (on est passé de Guig*z Transit à Physi*lac fibres) et d'eau (on est passé d'Evi*n à Mont Rouc*us à Cristal*ne), ostéo (ça s'est tout de suite vu!), les suppos de glycérine (jamais introduit complètement, ça aide surtout le bébé à faire sans se détruire l'anus), le cicabio de Bioderm* (Callie, à force de billes dures en avait des fissures anales que ce produit a soigné rapidement).

Bon sur ce, je vais me coucher pour rattraper ma nuit de crotte.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 04 Mai 2011 à 09:08:29 »

Coucou les filles!!
Fit ils sont trop beaux tes loulous!
Nous avons aussi le biogaia pour les coliques plus des granules d'homeo pour Mila et c'est vrai que ça fonctionne bien!
hier on a fêté les 2 ans de ma puce... C'est fou ce que le temps passe vite!!!
Cette nuit a été presque bonne les filles ont mangé vers 21h puis 4h! Bon ensuite ça a été 6h30 mais j'ai pu enchainer quelques heures de sommeil ça fait du bien!!

Sev comment se passe la vie dans  ta nouvelle maison? Et toi fit?
Dedelette n'est pas repassée j'espère que tout va bien...

Bon allez je file déjeuner avant le réveil de tout le monde bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #238 le: 04 Mai 2011 à 09:12:33 »

coucou les filles Sourire

ici aussi la nuit a été "bonne" 21h -3h-8h Sourire je reve qu elles me zappent le bib de 3h

Dreyde : ça se passe bien meme si j ai pas encore fini de vider tout les cartons 
la chambre de ma grande puce a été la premiere terminée, là , celle des chouquettes est quasi finie, reste plus qu à installer les ciels de lit. et apres ce sera la notre.

mais ça prend forme Sourire et je me plais bien ici !!

Bon aujourd hui magasin pour la couverture miracle , (je vais en acheter qu une aussi pour tester) , deux trois courses et rangement du linge parce que là ça craint ça deborde 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 04 Mai 2011 à 09:15:19 »

Bonjour,

Je viens juste de tomber sur votre post et je vends les miennes si vous êtes intéressée... Envoie moi un mp .

Bon courage pour la suite
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: