25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:20:36
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 206886 fois)
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 27 Avril 2011 à 11:27:09 »

Kikou les louloutes!!!
Fit j'espère que ça va aller pour Quentin qu'il pourra échapper à l'opération...
Miche bon courage pour ton rdv... C'est pas des rapides dans cet hôpital...
J'ai un peu de mal à écrire, je suis branchée au TL... D' ailleurs question aux mamans allaitantes: vous savez quelles quantités de LM ils doivent prendre à 5 semaines? Ma Mila vomit presque après chaque tt du coup je crains qu'elle ne mange trop. Et au sein impossible de savoir ce qu'elle prend. Je vais donc essayer de lui donner mon lait au bib pour voir ce qu'elle prend mais j'ai pas de notion de la quantité normale à cet âge...
Sinon nuit difficile comme la plupart du temps mais bon je garde espoir que ça s'améliore vite  qui a dit que l'espoir faisait vivre? LOL!
J'espère que vous allez bien toutes que les soucis de cacas et autres s'ameliorent pour tous vos bibous. Pour moi globalement ça va j'ai un peu les memes soucis de culpabilité que la plupart d'entre vous je regrette de ne pas pouvoir m'occuper de chacune de mes poupées comme je me suis occupée d'Ainhoa... Mila a fait son premier sourire samedi et je n'arrive pas à prendre un vrai moment avec Méloée pour lui parler et la faire sourire... De même quand on n'est pas à la maison que je n'ai pas mon coussin pour les tétées doubles je vis assez mal le fait d'entendre une pleurer pendant que je nourris l'autre idem pour le bain etc etc... Je suis toujours à vérifier qu'elles ont autant de câlins de bisous l'une que l'autre et idem pour ainhoa qui heureusement ne se laisse pas oublier la chipette  Souriant
M'enfin j'espère que ça va se tasser avec le temps parce que sinon je trouve ça super de les voir toutes les 2... C'est d'ailleurs aussi l'avis des gens dans la rue , au supermarché, chez le docteur... Qui ne nous lâchent pas d'une semelle et qui posent toutes sortes de questions dont certaines carrément indiscrètes (qu'est ce que ça peut leur f.... combien de kilos j'ai pris pendant ma grossesse hein?? C'est pas eux qui ne rentrent plus dans leur pantalon non?!)
Bon allez je profite que les puces dorment pour aller à la douche! Bisous à toutes et à vos bout'choux
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #151 le: 27 Avril 2011 à 18:34:12 »

Bon ben me voila de retour du pédiatre.

Quentin: 3700Gr pour 50 cm
Alix : 3600Gr pour 51 cm.

Prise de sang pour Alix car c etait le transfuseur donc verif pour le fer
Echo du coeur pour Quentin car souffle au coeur. J espere qu il n aura rien !!!!

Bon et vous vos journées? On vois pas grand monde en ce moment !!!!*

Bisous a toutes
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 27 Avril 2011 à 20:35:07 »

chouette enfin 1 bonne nuit  mes baby's ont ete coucher a 22H30,reveil pour Cyrielle a 2h45,puis 5H45....Valentin lui a fait une super nuit il s est reveiller a 7H...bah sa fait du bien de n avoir a s occuper que d 1 bebe,j ai pu me reposer  Tire la langue...par contre quand Valentin s est reveiller il avait une faim de loup le bonhomme 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 27 Avril 2011 à 22:28:26 »

Bonsoir les filles,

Baby, ils ont de supers poids tes babieschoux Bisou

Fit, j'espère que les médecins vous rassureront sur l'origine et l'évolution de ces anses quand même.

Je vois que vos nuits ont été correctes. Pour moi, moyen.
Endormie vers 23h mais bib à 00h30/1h pour les filles puis 4h50/5h30 puis 9h30. C'est celui de 00h30 qui a été le plus dur... quand ça fait même pas 1h que tu dors, c'est rude.

Bon, là, ça s'annonce mal... elles se sont décalées. Victoria en a pris un à 18h45 et ronfle depuis.
Callie à 20h30 et ronfle aussi depuis.
Elles sont d'ailleurs en train de passer tranquillou à 150ml.

Je vous fais de gros gros bisous en vous souhaitant une bonne nuit.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 28 Avril 2011 à 01:47:08 »

Coucou
Plusieurs jours de retard, difficile de venir tous les jours  avec les vacances scolaires des grands c’est épuisant  DEMAIN L’ ECOLE HIHI Souriant Souriant
Ceci dit j’ai tout lu
Lolo pour l’allaitement  bien c’est fatiguant mais je persiste je ne me vois (ni mon mari d’ailleurs) descendre en milieu de nuit pour préparer et chauffer le biberon on est déjà assez fatigué mais je garde espoir qu’ils pourraient faire leur nuit très prochainement ; concernant la tétée en simultané c’est vrai qu’on a l’impression de ressembler à une vache laitière  mais ça va plus vite
Seve super que tes puces soient rentrées
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 28 Avril 2011 à 09:07:11 »

Bonjour les filles  Bisou

Nuit mitigée. Les filles changent chaque jour leurs horaires, c'est finalement ça le plus fatiguant 
Un coup c'est du 22h-4h-9h et un autre 20h-1h/2h-5h30
Bien sur, je préfère nettement le 1er rythme.
De plus, elles ont le nez pris les poulettes. Mais pas comme un rhume, beaucoup de grosses moucrens bien au fond que je n'arrive à dénicher qu'en associant serum phy et mouche bébé. C'est surement l'air trop sec de notre appart.

Bon, aujourd'hui on envoi la demande de congé parental de mon homme à la CAF. En parlant d'eux, pour une fois que je n'ai pas à m'en plaindre. J'ai envoyé les actes de naissances le 28 mars et ils ont enregistré les filles, fait un 1er virement (le prorata PAJE de mars) et sur mon compte CAF est déjà affiché ce qu'ils vont me viré le 5 mai!
Je peux pas en dire autant de la sécu et ma mutuelle qui ont pourtant tt reçu le même jour que la CAF : les filles sont tjs pas enregistrées.

Enfin!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #156 le: 28 Avril 2011 à 10:39:29 »

Coucou,

Nuit mitigée. Les filles changent chaque jour leurs horaires, c'est finalement ça le plus fatiguant 
Un coup c'est du 22h-4h-9h et un autre 20h-1h/2h-5h30
Bien sur, je préfère nettement le 1er rythme.
Ici ça fait quelques jours que Gabrielle suit le rythme 19-20h/1-2h/5-6h.
Comme si elle voulait absolument commencer sa nuit en même temps que ses grandes sœurs...  Tire la langue Je crois qu'elle est très sensible à l'ambiance de la maison et qu'elle ressent très bien l'activité ou le calme ambiant. Ce qui est bien, c'est que la nuit j'ai jamais de mal à la rendormir, alors qu'en journée elle peut rester éveillée 2h de suite sans souci.

Fit j'espère que tout se passera au mieux pour ton petit Quentin. Il a l'air bien suivi, c'est déjà beaucoup. Et toi, tu te plais dans ton nouveau quartier ?

Seve, comment vont tes poulettes depuis le retour à la maison ?

Bisou à vous toutes et à vos petits bourgeons !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 28 Avril 2011 à 10:53:35 »

Clin d'oeil

bien moi ma nuit était loin d'être top ils sont restés éveillés de minuit à 3h à vouloir les bras les calins
Journalisée
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 28 Avril 2011 à 15:39:27 »

coucou!!
shireli  ta nuit... les choupettes ne nous ont encore pas fait ce coup là...
ici bon début de nuit, tétées à 22h et 4h donc correct! par contre après Mila a mangé à 5h30 puis 6h45... et 7h 30 réveil de Méloée. m'enfin je m'étais couchée tôt donc j'ai quand même pu un peu me reposer...
concernant la tétée en simultané c’est vrai qu’on a l’impression de ressembler à une vache laitière  mais ça va plus vite
+1 shireli! je gagne vachement de temps (et accessoirement de sommeil lol) avec la tétée double! et puis ça m'évite le stress d'entendre pleurer l'une pendant que l'autre mange.
ce matin j'avais des trucs à faire en ville je me suis donc baladée un peu avec ma poussette. et gros pétage de plombs!! impossible de faire 100 m sans me faire alpaguer par des gens qui voulaient absolument voir ce qui se cachait dans cette grande poussette, savoir combien pesaient ces bébés, comment elles s'appellent, et puis d'abord c'est des vrais?? j'habite dans une petite ville j'ai l'impression que les gens se permettent plus de familiarité du coup mais c'est infernal!!! y'a même une mamie qui me dit "c'est une fille et un garçon!" (les 2 sont habillées en rose) moi "non 2 filles" elle: "pourtant y en a un plus que l'autre..." c'est là que j'explique que Méloée a fait un RCIU et que Mila est quand même une petite fille, même si son poids de naissance était normal??? je crois qu'il va falloir m'armer de patience jusqu'à l'âge où elles pourront elles mêmes répondre à tous ces gens curieux... le pire c'est quand Ainhoa est avec nous et que personne ne la regarde  grrrr
sinon on est en train de chercher nos vacances pour cet été et ça ça fait vachement de bien!!! 
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #159 le: 28 Avril 2011 à 16:50:56 »

Salut les filles !

Merci pour Quentin. On verra bien... comme vous dîtes, il est bien suivi et ça, c'est quand même rassurant.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à l'hopital en gynéco. Je ne vous en avais pas parlé mais au moment de ma montée de lait, j'ai remarqué une "boule" au dessus de mon sein gauche. La sage-femme ne savait pas ce que c'était. Elle m'a donc demandé de passer une écho et de prendre rendez-vous avec la gynéco que j'ai vue cet aprem.
On ne sait pas ce que c'est... probablement rien...
Je dois passer une mammographie et une autre écho un mois après l'arrêt de l'allaitement pour savoir de quoi il en retourne 

Sinon, un peu beaucoup fatiguée... je pense commencer à réduire le nombre de tétées et sevrer les garçons en douceur.
De toute façon,  je n'arrive à tirer que 200ml maxi au tire-lait... je pense que ça fait un peu juste pour 2 à 4 semaines. Qu'en dîtes-vous ?
Bon, ça pleure... je retourne au maternage.
 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 28 Avril 2011 à 18:57:28 »

Petit coucou !

Il fait que pleuvoir j'en ai marre ça fait 3 jours que les puces sont enfermées et du coup moi aussi  !!! je veux promener !!!

La puéricultrice de la pmi est passée ce matin, mila fait 3.340kg et zoé 3.220kg, et elle sne rentrent plus en hauteur dans le 0 mois,  ça pousse ça pousse et ça reprend du poil de la bête  !
pour les angoisses de zoé, elle m'a dit qu'ils font toujours pas de caprices à 1 mois et que peut-être après 10 jours avec mes parents elle a ressenti le départ et qu'il faut lui expliquer que papy et mamie vont revenir vite !
Elles prennent des bib de 120 et des fois elles ont encore fin, et la puer me dit "oh mais 120 c'est déjà beaucoup pour leur estomac vous augmentez pas, si elles réclament vous repassez à 6 biberons/jour" ... mais bien sûr, on voit que c'est pas elle qui donne les bib' dans les hurlements !!! parceque moi j'ai pas trouvé de solution magique pour leur donner le bib' en même temps, ces demoiselles veulent boire dans les bras, pas sur le coussin ni dans leur transat  Roulement des yeux ! et la journée elles réclament quasi en même temps évidemment.

Fit ma copine avait eu des boules aux seins aussi, et après l'allaitement ça a diminué progressivement, c'était des sortes de kystes résorbables, au final elle avait pas eu beaucoup + d'explications...

j'ai essayé tous mes ex pantalons aujourd'hui, y'en a qu'un que je ferme presque en entier et que je peux mettre. En tassant bien mes cuisses et mon cul passent dans 2 jeans mais les hanches et le bide c'est mort du coup y'a rien qui ferme... ce qui me saoule c'est que j'ai pas perdu 1g depuis l'accouchement, ça fait 1 mois samedi, alors à ce rythme je suis pas prête de m'habiller ! et mon bide diminue pas du tout 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #161 le: 28 Avril 2011 à 21:54:22 »

Premier sourire de ma petite Gabrielle aujourd'hui... je fonds !  Cool Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #162 le: 28 Avril 2011 à 22:02:44 »

sARALILA: c est vrai qu un sourir nous fait fondre et nous fait du bien.

Aujourd hui impossible de faire quoi que ce soit. Les loulous n ont pas arreté depuis 10H00 ce matin. Ils ont du se donner le mot  Roulement des yeux.

J espere que la nuit va etre un peu plus calme.

Bon courage a toutes

Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #163 le: 28 Avril 2011 à 22:19:46 »

salut les filles

pleins de +++++++++ à Seve, Fit, Lolo, et à toutes les avrilettes qui passent des moments difficiles! Bisou

ici, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas! !!!!!!!!!!!!!!!......................le sein le jour, bib la nuit pour me soulager et parceque un peu juste en lait et que nos puces deviennent gloutonnes!

le ventre ici aussi est FLASQUE et distendu! mais bon, quand ou sait ce que nous avons couvé pendant 9mois.............soyons fières Cool

Lolo, te laisse pas envahir par ces doutes qui n'ont pas lieu d'etre! j'ai ressenti la meme chose apres ma 1ere grossesse! j'ai ete longue a vouloir me faire aider! si tu peux, va voir une sophro, ou autre mais reste pas comme ça Bisou Bisou Bisou

bon courage pour la nuit qui arrive les filles! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou le fofo me manque et du coup vous aussi, mais je n'arrive pas tjs à prendre le temps!
a bientot
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 28 Avril 2011 à 22:25:56 »

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS  je suis rentré dans le piège de la tétine yoel pleure à chaque fois qu'elle tombe
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: