18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 14:33:22
Pages: 1 [2] 3 4 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 203871 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #15 le: 20 Avril 2011 à 13:06:11 »

Oh ben j'ai même pas eu le temps de dire aurevoir à l'autre fil  !
En tout cas je dois encore être bourrée d'hormones car j'ai bien pleuré en lisant tous ces ptis mercis et pages qui se tournent... c'est vrai que c'est passé super vite au final même si j'en avais bien marre à la fin. J'espère qu'on continuera à se suivre sur ce fil...

je viens de finir le tournée de bibs et maintenant à moi, j'ai faim !!!
et comme d'hab' les puces ont le hoquet, on m'a dit à la mat' qu'il n'y avait rien à faire  ! ça leur fait pas mal ok, mais ça les empêche de s'endormir et moi je ferai bien une sieste cet aprèm !

sinon master j'ai la même astuce, mais on alterne selon que mon chéri soit de matin ou d'aprèm car quand il est de matin il se lève à 4h30, donc ben là 1er test cette nuit, il se lèvera à 3h30/4h selon quand les puces réclament, et moi je ferai le minuit et le 7h... j'ai hâte qu'elles zapent le bibi de 4h quand même !

Cool fit, bon emménagement  Souriant
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #16 le: 20 Avril 2011 à 13:24:54 »

Oh ben j'ai même pas eu le temps de dire aurevoir à l'autre fil  !

j'ai réouvert Clin d'oeil

par contre je ferme ce soir dernier délais Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #17 le: 20 Avril 2011 à 14:40:35 »

Pour te répondre Virjinie, oui nous lui faisons la gym et le massage.
Elle va à la selle plusieurs fois par jour mais pour pondre 2 billes assez durs.
Elle en a des fissures anales la pauvre.
Elle est actuellement au Pysiol*c fibres avec de la cristal*ne.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #18 le: 20 Avril 2011 à 17:16:31 »

Kikou les fifilles!!!

On est reparti mais pour parler des BabyS 

Ici chéri est parti en deplacement sur Paris pour 24h alors ce soir premiere nuit seule alors je leur donne le bain ce soir pour etre sure quelles soient calme meme si elle ne sont pas bien embetante  Sourire

Ici elles ont 10 jours.... dejà....
Pit Bull (Maëva) partie de 2kg700 est a 2kg900, entre le refus du sein, les questions quand a la quantité de lait qu'il faut lui donner et maintenant le retour au sein  pas facile a suivre pour elle...
Moogli ou la Gueunon (Shaïna) partie de 2kg450 est à 2kg850  Cool il est bon le lait de môman 

Les filles, pensez a m'envoyer les photos de vos bibous et bidous, je vais les rechercher mais pour celles qui ne les ont jamais posté envoyez  Clin d'oeil

Aller, je vais me faire une petite tarte pomme poire facon normande comme quand j'etait enceinte...

PS : moi aussi j'ai bien pleuré quand j'ai lu les message de cloture du fils.... c'est le hormones ca 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #19 le: 20 Avril 2011 à 19:04:11 »

kikou 
mes baby's ont eu la derniere tetée vers 00h et 00h30 normalement ils se reveillent toutes les 3h,cette nuit comme d'hab',je me suis reveiller un peut avant et j attend...j attend.....j attend...3h30 je commence a me rendormir.......jusqu a 6h  oh bah ils se sont pas reveiller  , par contre j avais les seins super dur ,les coussinets etaient bien mouillés et quand Valentin a commencer a teter il a pratiquement pris 1 douche  de lait  ...si sa recommence cette nuit je vais tirer mon lait vers 3h...je me demande aussi si ils ne sont pas trop petit pour rester aussi longtemps sans manger  Huh? bon je me doute bien que si ils ont faim ils se reveillerons  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #20 le: 20 Avril 2011 à 20:07:42 »

les coussinets etaient bien mouillés et quand Valentin a commencer a teter il a pratiquement pris 1 douche  de lait  ...si sa recommence cette nuit je vais tirer mon lait vers 3h...je me demande aussi si ils ne sont pas trop petit pour rester aussi longtemps sans manger  Huh?

lol pour la douche de lait 
pour ce qui est du temps que l'on peut laisser les petits sans manger je ne sais pas. Les tetardes se sont reveillé à 4h, 12h, 18h...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #21 le: 20 Avril 2011 à 23:36:36 »

lol pour la douche de lait 
pour ce qui est du temps que l'on peut laisser les petits sans manger je ne sais pas. Les tetardes se sont reveillé à 4h, 12h, 18h...

waouh lolo ça me fait rêver ! moi elles sont censées tenir 4h entre 2 bib' mais depuis 2 jours mila réclame toutes les 3h, je crois que je vais augmenter la dose de lait... et comme elles font moins de 3kg encore on nous a dit pas plus de 6h sans manger, mais bon, elles ont jamais tenu 6h  les morfalous Tire la langue

elles ont fait 3 semaines aujourd'hui, ça passe trop vite !

sur ce je vais les réveiller pour le "dernier" bibi car je tombe de sommeil et j'irais bien au lit...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #22 le: 21 Avril 2011 à 07:23:52 »

Et on continue dans la lancé : apres 18h c'est 22h, 1h30 et 7h 

Là, toutes les deux dorment, j'attends la SF pour la pesée en prenant mon P. dej.


Aujourd'hui c'est lavage de sol, changement de position des meubles de la chambre, SDB a fond, pharmacie et depot de lettre a la poste 

 Bisou Bisou Bisou

PS : apres la panne de lait, j'ai remit le pit (Maëva) au sein, elle a une sucion de folie. Et resultat elle m'a fait revenir le lait dans les deux seins (elle qui bme le refusait...). Du coup je suis meme obligé de tirer le surplus!!! Biensur hier je me suis bien reposé et j'ai bu presque 2L d'eau!!  Merci pour les conseils  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #23 le: 21 Avril 2011 à 08:45:12 »

Coucou les filles,

Et me voici de retour dans la section 0-3 ans alors que je viens tout juste de la quitter pour mes grandes...  Clin d'oeil

3 semaines aujourd'hui pour ma puce et un joli cadeau : elle a dormi 8h30 sans interruption cette nuit !  Bon OK, de 20h à 4h30... 
Je vais la peser tout à l'heure à la PMI, j'en profiterai pour demander si ça pose problème de les laisser dormir si longtemps, mais je suppose que du moment que la courbe de poids est bonne, pas de souci...
Pour mes aînées, petites crevettes, on m'avait dit en néonat de ne pas les laisser dormir plus de 4/5h jusqu'à ce qu'elles passent les 3 kg... mais les miss savaient réclamer à temps  Tire la langue, on a jamais eu besoin de les réveiller.

PS : apres la panne de lait, j'ai remit le pit (Maëva) au sein, elle a une sucion de folie. Et resultat elle m'a fait revenir le lait dans les deux seins (elle qui bme le refusait...). Du coup je suis meme obligé de tirer le surplus!!! Biensur hier je me suis bien reposé et j'ai bu presque 2L d'eau!!  Merci pour les conseils  Clin d'oeil
Super !  Bisou Continue à bien te reposer...

Quelqu'un a des news de Seve et ses puces ?

Bonne journée les filles !  Bisou à vos petits bourgeons
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #24 le: 21 Avril 2011 à 09:27:50 »

voilà je viens de clôturer votre fil dans grossesse Clin d'oeil

bonne continuation les Avrilettes  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #25 le: 21 Avril 2011 à 09:42:08 »

Hi

Ben moi la nuit a été rude, zoé a pas voulu s’endormir après le dernier bib', à 2h45 j'ai craqué et chéri l'a prise pour aller dormir au canap' avec elle, et à 4h00 debout pour les bib' d'après  ! recouchée 4h45 et à 7h j'ai commencé à aller remettre les chuchus pour au final me lever à 8h. Là elles viennent de prendre 100 chacune et je prends mon pti dèj en attendant qu'elles s'endorment dans leur transat et dès que c'est fait j'emporte les transats à la chambre et je me recouche !!! je sais pas pourquoi je sens que ça va être leur période d'éveil à ces crapulettes !
aujourd'hui je tente de les laisser dormir entre 2 bibs, on verra bien ce que ça donne. par contre c'est sûr que ça va faire sauter un bib', on va passer à 5 à mon avis, et on va se faire engueuler par la SF de la PMI  Tire la langue

Pas de nouvelles de seve à ma connaissance non... j'espère que ses puces vont bien  Huh?
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #26 le: 21 Avril 2011 à 11:21:14 »

Oulala comme ça fait drole de ne plus aller sur le fil grossesse  Roulement des yeux
j ai vu qu il etait cloturé. je n ai pas eu le temps d y mettre un mot mais ce n est pas grave.

L aventure commence ici maintenant Souriant
j espere que vous allez toutes bien. vous m avez vraiment manqué. Je n ai pas le net, donc j ai bidouillé pour pouvoir venir vous voir. la connection coupe tout le temps et c est penible .

Lolo : j ai lu ton recit d accouchement, pas facile... Triste

Ici sinon ça va. Je suis epuisée mais ça va.
Je gere les puces seules, vu qu alan ne m aide pas  il ne sait pas faire comme il dit .. et en plus il s est cassé les doigts donc platre..

Sinon mes poupettes sont toujours malades Triste j ai l impression que ça ne va pas en s arrangeant, et en plus hier j ai reçu le compte rendu de leur hospitalisation, ils disent qu elles ont du kiné sous ordonnance et en fait pas du tout. je n ai pas eu cette ordonnance... j ai juste le babyhaller, donc je vais y aller pour leur demander...

Enfin voilà, sinon elles grossissent TRES bien lol
Cassandre a sa sortie de l hopital faisait 3KG620 et Rachel 3kg390 pour 48 et 47 cm Sourire

voili voilou
Je repasserai vous faire un coucou

Lolo : des que j ai 5 minutes je trie et t envois une photo des chouquettes Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #27 le: 21 Avril 2011 à 11:31:33 »

Coucou les mamans!

Pour les bibis ici c'est 120 pour notre crevette et 150 pour sa soeur. Hier c'était bibis à 20h, 00h puis 7h ce matin   et pour ce qui est de ne pas les laisser dormir, ben nous on continue de faire comme on le sent. Quand on peut on les réveille toutes les 4h et quand ça nous arrange (surtout la nuit ou quand on bouge avec les puces) on les laisse dormir. Au final elles grossissent très bien et c'est tout ce qui compte!!!

Sinon après lever à 7h pour les bibis, la douche et la sortie pour faire des analyses de sang je viens enfin de prendre mon petit dej et deja va falloir recommencer les bibs... J'aurai bien fait une sieste quand même  

Seve des news??? J'espère que tout va bien pour toute la petite famille.

Surf merci  Sourire

Lolo top pour les montées de lait.

Miche pas cool la nuit nous aussi Marine nous fait de la résistance le soir pour s'endormir...  

Je vous laisse ça chouine  Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #28 le: 21 Avril 2011 à 11:34:36 »

Seve : j'avais commencé a t'ecrire mon recit d'accouchement par texto mais je n'ai jamais eu le temps de le finir donc pas pu te l'envoyer. Merci de penser a moi pour les photos.

Saralila : merci de nous dire pour le temps a respecter entre chaque bib  Clin d'oeil

Ici mon chéri est comme Alan mais sans platre. Il ouvre un oeil pour savoir si j'ai besoin d'aide mais se rendort ausitot, il n'arrive pas a changer les couches, il les prends aux bras la journée mais la nuit je galere et quand il les a aux bras et qu'elles pleurent au bout de 5min c'est :
- va voir ta mere tu m'a saoulé
- tiens donne lui le sein elle a faim
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #29 le: 21 Avril 2011 à 11:42:37 »

je suis tristoune quand je lis vos allaitement.. ici apres le sejour à l hosto les puces ont refusé mon sein Triste
Ils les ont mis au bib car au sein fatigue ++++ et du coup maintenant elles ne "savent" / veulent plus teter et au bib ça passe nikel... du coup fini pour nous... meme si je tire mon lait, c est le contact qui me manque (enfin + qu a elles en tout cas lol )

Pour ce qui est des heures de reveil ici je ne les cale pas, je les laisse reclamer quand elles ont faim. Parfois j ai de la chance et je peux dormir et d autre fois non lol
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 [2] 3 4 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: