06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:54:57
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 232066 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #825 le: 06 Juin 2011 à 14:20:14 »

Courage Baby  Clin d'oeil  Bisou

Oups Lolo!!! Pas bien réveillée moi!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Merci
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 06 Juin 2011 à 14:26:47 »

Un petit morceau de ma vie....

Ce matin je part donc...

Machine : ok
Seche linge : ok
Salon : rangé
CulculS : changé
Aller hop, 9h50 tout le monde en voiture prete à aller en course, mais avant, passage à Privil€ge pour ramener ma friteuse qui a rendu l'ame. Je vais a la centrale a cote de chez moi, et non  il faut que j'aille dans la ville 3 villes plus loin (donc que je prenne l'autoroute) pour aller l'a ramener l'a ou je l'ai acheté.
Bien sur , ce matin je suis partie de bon heure en me disant : "la belle doche va debarquer, vite FUYONS!!!"
10h35, mon portable qui sonne :
BM : Marie t'es pas chez toi ?? (ce qui sous entends que elle est DEVANT ma porte  )
Moi : ben non  Cool pourquoi ?
BM : ha ben on passait (elle et le BP)
Moi : ha ben c'est bete ca et en plus je ne suis pas prete de rentrer 
BM : ha ok...
Moi : bon ben je conduit, je vous laisse 

Comme j'avais bien calculé mon coup 

Aller maintenant e file en courses ce soir j'ai mes deux freres a la maison

@ toute!!!!!

J'adoooooooooooooooore t'es trop forte!!
Pareil ici :
le robot a passé l'aspi,
et moi j'ai lavé les sols, nettoyés les 2 SDB + WC, la cuisine, fait une machine, tout rangé, fait les poussières, ...
Du coup c'est la 1ère fois que TOUT mon ménage est fait et que je suis douchée avant 12h, j'ai même eut le temps de manger ce midi    Tire la langue

et là je vais faire une sieste bien méritée, enfin si les demoiselles veulent bien dormir  Roulement des yeux!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #827 le: 06 Juin 2011 à 15:19:38 »

Salut les filles !

J'ai lu vite fait tout ce que vous avez raconté depuis que je n'étais pas passée... Bande de pipelettes !! (enfin, ça n'a rien à voir avec la période de la grossesse... Clin d'oeil )

Baby Twin : trop craquants tes loulous !

Chez moi, voilà les news :

J'ai décidé d'imposer l'heure des biberons aux garçons (bouh mauvaise mère !)... mais en fait, je ne m'y tiens pas car il mange vraiment de façon trop n'importe quoi...!!
On arrive à faire des nuits de 7h pour Quentin et 8h pour Vincent.
Par contre dans la journée, c'est le chaos ! Ils préfèrent réclamer en même temps !
Du coup, j'ai voulu acheter une balancelle ce week-end j'ai fait 4 boutiques sans trouver mon bonheur : jamais en stock (je voulais la babym00v bubble...). Puis je suis allée dans la boutique en bas de chez moi où je vais régulièrement et j'ai craqué (j'ai fait péter la CB) pour la leaf de nun@.

Quentin dans la balancelle en question, esthétique et efficace.

Sinon, on n'a pas de place en crèche.
Je pense qu'on va opter pour la garde à domicile... je suis en train de faire les comptes...

Puis la CAF, bandes de nazes, ils ont merdé avec mon dossier. On n'a toujours pas touché la moindre prestation car ils pensaient que c'était mon employeur qui me les versait. Mon administration, elle m'a dit que ça fait plusieurs années que ça n'est plus le cas... moralité... 3 mois dans la vue, mon attestation n'est pas encore éditable (dont j'ai besoin pour inscrire Camille à la cantine)...

Tout devrait rentrer dans l'ordre dans... 1 mois...

Pfff... il fait moche... et je suis fatiguée. J'ai le moral dans les chaussettes... j'ai froid... bref, j'ai besoin de me faire plaindre... et la solitude est pesante. Vivement que l'aide ménagère vienne, j'aurai au moins quelques visites (tarifées !!).

Bon courage à vous et gros bisous !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 06 Juin 2011 à 15:42:55 »

Un petit morceau de ma vie....

Ce matin je part donc...

Machine : ok
Seche linge : ok
Salon : rangé
CulculS : changé
Aller hop, 9h50 tout le monde en voiture prete à aller en course, mais avant, passage à Privil€ge pour ramener ma friteuse qui a rendu l'ame. Je vais a la centrale a cote de chez moi, et non  il faut que j'aille dans la ville 3 villes plus loin (donc que je prenne l'autoroute) pour aller l'a ramener l'a ou je l'ai acheté.
Bien sur , ce matin je suis partie de bon heure en me disant : "la belle doche va debarquer, vite FUYONS!!!"
10h35, mon portable qui sonne :
BM : Marie t'es pas chez toi ?? (ce qui sous entends que elle est DEVANT ma porte  )
Moi : ben non  Cool pourquoi ?
BM : ha ben on passait (elle et le BP)
Moi : ha ben c'est bete ca et en plus je ne suis pas prete de rentrer 
BM : ha ok...
Moi : bon ben je conduit, je vous laisse 

Comme j'avais bien calculé mon coup 

Aller maintenant e file en courses ce soir j'ai mes deux freres a la maison

@ toute!!!!!

j adoooooooooooooooooooooooore
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 06 Juin 2011 à 15:45:30 »

pour celle qui veulent "sortir" leurs photos y a des promo sur extr@film Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 06 Juin 2011 à 16:04:15 »

Fit, tu habites où exactement? Je pourrais peut être venir te voir un aprèm avec mes mémères.

Sinon,

Question balancelle :  moi aussi j'ai la b@bymOOve.

Pour les nuits : Callie fait de supers nuits.
Victoria nous refait des réveils en pleine nuit : 3h30 cette nuit 

Pour les poids : à 2 mois, Callie faisait 4kg710 et Victoria 4kg960.

Pour les bibs : une vraie cata pour Victoria qui prend à présent 110 tout au plus, elle repousse ses bib d'un air de dégout vers 90ml! Elle est déjà sous g@viscon et Nid@ Pelargon (connu pour améliorer les coliques). Un RGO interne?

Pour la CAF : ils merdent pour notre dossier CLCA. Comme ils ne l'ont toujours pas traité mais ont bien enregistré que mon mari ne touchait plus le chomage, ils nous ont retiré l'abattement chômage et donc nous ont repris 1 mois d'APL sur nos allocations de Juin!
Après appel, tout rentrera dans l'ordre dans 15 jours environ. Bref, ils doivent nous virer... plus de 500€! Et en attendant, mon conjoint ne touche plus le chômage... c'est la crotte!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #831 le: 06 Juin 2011 à 16:29:53 »

Leeloo,

Ca serait avec grand plaisir ! Si le bazar ne te fait pas peur !!
J'habite à Courbevoie au dessus du centre commercial Charras.
Je pars mercredi et je reviens le 15/06.

C'est vraiment des nazes de chez Naze à la caf... Avec leur numéro de téléphonique payant, en plus !!

Ah lalalalaa... Les 2 hurlent en même temps... dur !
S'il faisait beau, on ira faire un tour de poussette...
Journalisée

et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 06 Juin 2011 à 17:45:08 »

je suis contente car Cyrielle pleure de moins en moins en fin de journée,bon elle pleure encore un peut mais c est plus tard et moins longtemps,rien que sa c est reposant 
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 06 Juin 2011 à 17:46:20 »

Leeloo, Fit, ce sont vraiment des nazes à la CAF pffff courage!!

Pour la balancelle, ici c'est Gr@cco elle est sympa, mais au niveau prix il a fallu qu'on l'achète d'occaz et du coup c'est pas tout à fait celle qui me plaisait... On en achètera peut être une 2ème si on en a besoin et là ce sera LA balancelle qui me plait!!!!

Pour la balade, ici il refait enfin beau cette aprem mais j'ai trop mal au ventre malgré les anti-douleurs +++ (retour des règles et de mes soucis d'endométriose... Et du coup douleurs ++++++++   ). J'ai à peine la force de m'occuper des puces cette aprem   Je pourrais prendre en plus jusqu'à 4g de dolipr@ne mais je m'étais sevrée des médocs pendant la grossesse alors ça m'embête de "replonger"...

Gaëlle merci pour l'info  Clin d'oeil

Fit, tu as raison ça fait du bien de se faire plaindre un peu, je te fais des bisous virtuels!! Par contre pour te voir pour moi ça fait un peu loin même si ce serait avec plaisir! Bisou

D'ailleurs pour celles du Gard et de l'Hérault on pourrait se rencontrer avec nos petits bouts si ça vous dit!?!?

Je suis un peu à fleur de peau en ce moment, envie de pleurer souvent, impression que les personnes autour de moi nous ont délaissé depuis la naissance des puces comme si c'étaient des boulets... Ça vous le fait aussi?

Bon je me reprends faut aller donner le bib à Marine qui est en train de sauter celui de 17h!!! A+
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
emchlo71
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 06 Juin 2011 à 18:12:37 »

Coucou !
ici retour du grand week end hier soir, les bb ont été super le seul truc négatif c'est que dans le sud il a fait un temps pourri heureusement que la cosatto a une super protection pour la pluie les ptits étaient super bien eux, nous en souvenir on s'est ramené chacun un Kway !!!
Aujourd'hui lavage, repassage... le classique retour de vacances.
April garde le moral dis toi que tu as la chance d'avoir de supers enfants en bonne santé, et pour le fait d'avoir envie de pleurer tout le temps s'est surement la fatigue, par contre si ça dure n'hésite pas à consulter moi pour ma 1ère j'étais pareille qd elle avait 4-5 mois et après avoir changé de médecin je fesais en fait de l'hyperthyroidie. Courage
A+

Journalisée

Chloé, bb miracle née le 30/08/2006
Emma et Bastien conçus par fiv icsi, grossesse bi-bi, diabète gestationnel, MAP à 28 sem, allitement, nés le 26/02/2011 par césa à 35 sem+2, 2.930kg et 2.870 kg et 48 cm chacun
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 06 Juin 2011 à 18:21:55 »

Emchlo  Clin d'oeil la fatigue oui c'est sûr il y en a mais je suis heureuse d'avoir mes puces car comme beaucoup d'entre vous, on a beaucoup galéré et la venue de nos princesses est notre plus grand bonheur  Alors je suis prête à tout endurer pour mes poupées!!
Journalisée

fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #836 le: 06 Juin 2011 à 18:23:58 »

Leeloo, Fit, ce sont vraiment des nazes à la CAF pffff courage!!

Pour la balancelle, ici c'est Gr@cco elle est sympa, mais au niveau prix il a fallu qu'on l'achète d'occaz et du coup c'est pas tout à fait celle qui me plaisait... On en achètera peut être une 2ème si on en a besoin et là ce sera LA balancelle qui me plait!!!!

Pour la balade, ici il refait enfin beau cette aprem mais j'ai trop mal au ventre malgré les anti-douleurs +++ (retour des règles et de mes soucis d'endométriose... Et du coup douleurs ++++++++   ). J'ai à peine la force de m'occuper des puces cette aprem   Je pourrais prendre en plus jusqu'à 4g de dolipr@ne mais je m'étais sevrée des médocs pendant la grossesse alors ça m'embête de "replonger"...

Gaëlle merci pour l'info  Clin d'oeil

Fit, tu as raison ça fait du bien de se faire plaindre un peu, je te fais des bisous virtuels!! Par contre pour te voir pour moi ça fait un peu loin même si ce serait avec plaisir! Bisou

D'ailleurs pour celles du Gard et de l'Hérault on pourrait se rencontrer avec nos petits bouts si ça vous dit!?!?

Je suis un peu à fleur de peau en ce moment, envie de pleurer souvent, impression que les personnes autour de moi nous ont délaissé depuis la naissance des puces comme si c'étaient des boulets... Ça vous le fait aussi?

Bon je me reprends faut aller donner le bib à Marine qui est en train de sauter celui de 17h!!! A+

Dommage que tu sois si loin...
Courage pour ces douleurs... Bisou Bisou Bisou et oui, je me sens seule aussi...

Tenez, ma balancelle en action : http://www.flickr.com/photos/55222895@N04/5805002266/

Journalisée

et
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 06 Juin 2011 à 18:26:05 »

Et je te confirme le temps était pourri par chez nous tout le week end il refait beau depuis cette aprem, le soleil a enfin retrouvé sa maison   Cool Tu étais au Grau du Roi c'est ça?
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 06 Juin 2011 à 18:27:38 »

moi aussi j ai 1 balancelle gr@co,mais je ne sais pas le modele,et je l ai aussi acheter d ocaz' 40e,neuve elle coute(selon les magasin)100e,je ne pense pas en acheter une 2eme car Valentin s en fiche d aller dedans  Tire la langue
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 06 Juin 2011 à 18:28:17 »

Fit trop top cette balancelle!!! On y a l'air bien!!!!!  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: