Salut les filles !
J'ai lu vite fait tout ce que vous avez raconté depuis que je n'étais pas passée... Bande de pipelettes !! (enfin, ça n'a rien à voir avec la période de la grossesse...

)
Baby Twin : trop craquants tes loulous !
Chez moi, voilà les news :
J'ai décidé d'imposer l'heure des biberons aux garçons (bouh mauvaise mère !)... mais en fait, je ne m'y tiens pas car il mange vraiment de façon trop n'importe quoi...!!
On arrive à faire des nuits de 7h pour Quentin et 8h pour Vincent.
Par contre dans la journée, c'est le chaos ! Ils préfèrent réclamer en même temps !
Du coup, j'ai voulu acheter une balancelle ce week-end j'ai fait 4 boutiques sans trouver mon bonheur : jamais en stock (je voulais la babym00v bubble...). Puis je suis allée dans la boutique en bas de chez moi où je vais régulièrement et j'ai craqué (j'ai fait péter la CB) pour la leaf de nun@.

Quentin dans la balancelle en question, esthétique et efficace.
Sinon, on n'a pas de place en crèche.
Je pense qu'on va opter pour la garde à domicile... je suis en train de faire les comptes...
Puis la CAF, bandes de nazes, ils ont merdé avec mon dossier. On n'a toujours pas touché la moindre prestation car ils pensaient que c'était mon employeur qui me les versait. Mon administration, elle m'a dit que ça fait plusieurs années que ça n'est plus le cas... moralité... 3 mois dans la vue, mon attestation n'est pas encore éditable (dont j'ai besoin pour inscrire Camille à la cantine)...
Tout devrait rentrer dans l'ordre dans... 1 mois...
Pfff... il fait moche... et je suis fatiguée. J'ai le moral dans les chaussettes... j'ai froid... bref, j'ai besoin de me faire plaindre... et la solitude est pesante. Vivement que l'aide ménagère vienne, j'aurai au moins quelques visites (tarifées !!).
Bon courage à vous et gros bisous !