Bonjour les filles!
Pour ma part, ça fait 3 nuits d'affilée que c'est plutôt pas mal.
Et quand je note les heures, ce sont celles des bibis mais les filles se rendorment systématiquement après.
Donc cette nuit : 21h30/5h30/10h
Et la nuit précédente : 21h/5h/9h
Je crois qu'on se dirige gentiment vers une nuit complète
Et le pire? Elles ne prennent même pas de gros bib! Hier, le dernier a été de 110 pour l'une et 90 pour l'autre!! Le genre de bib où on se dit "
'tain, dans 3h j'en redonne un"
Là, elles ont pris 130 et 150 et elles se sont rendormies après qu'on ai un peu joué avec elles et qu'on les ai habillées.
En revanche, hier, je suis allée chez le pédiatre pour Victoria. Elle a un RGO mais on ne sait pas encore si c'est le clapet ou une allergie à la protéine de lait. Pour le moment, on teste avec un nouveau lait et du Gaviscon + un autre médoc puisqu'elle se tape, en plus, un muguet!
D'ailleurs, Sev, je crois que c'est toi qui donne du Gaviscon? Comment tu fais?! Moi, elle me recrache tout de tout! Tout comme le produit pour le muguet...
Le lait qui lui est prescrit pour le moment c'est Nidal Pélargon.
Ra la la.
Deyrde, je suis choquée des propos de ton mari
Mon mari, qui est en congé parental depuis le 28 avril ne pourrait pas tenir ces propos puisqu'il s'occupe autant que moi des filles et il a vite vu la difficulté et la fatigue que cela pouvait être.
Gaëlle, nan, franchement garde les fringues, t'auras une BM en moins
Primula, tu nous as fait de beaux gigots!! Mes pépettes seront de nouveau pesées la semaine prochaine à l'occasion de la visite pédiatre pour le vaccin DT-Polio.