26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 14:52:59
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 188038 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4365 le: 24 Juin 2013 à 18:02:15 »

Et oui babies, les hommes...  Roulement des yeux
Moi il me propose depuis longtemps d'aller devant un notaire pour signer des papiers "au dernier vivant" mais en bref il n'a jamais fait les démarches non plus  Roulement des yeux
Enfin les hommes quoi!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4366 le: 25 Juin 2013 à 10:00:04 »

tu peux faire un testament ou vous pacser en attendant, nous on est pas mariés mais on s'est prémunis par rapport à ça.
et normalement si vous avez acheté la maison ensemble, vous avez du déterminer la "part" de chacun, et la part pour les assurances. par ailleurs si il lui arrivait quelquechose sa part de la maison serait à tes babies, il suffit de faire les papiers pour que tu en aies l'usufruit jusqu'à leurs 18  ans

après ça rassure mais ça n'empêche pas d'avoir les boules quand nous on veut se marier et pas eux  Tire la langue
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4367 le: 25 Juin 2013 à 11:48:19 »

Alors étant pacsée, je peux vous dire que le pacs ne prémuni contre rien!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4368 le: 26 Juin 2013 à 15:25:15 »

ça dépend ce que tu fais au moment du PACS je crois... quand on a acheté on avait pas d'enfants et notre notaire, qui est une amie de mes parents,  nous a "obligé" à nous pacser pour nous protéger en cas de décès d'un des 2.
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4369 le: 26 Juin 2013 à 19:03:26 »

Bizarre car nous non plus on n'avait pas d'enfant et c'est bien une des choses pour laquelle les homo se batent c'est que le pacs n'apporte aucune protection pour l'autre en cas de décès pour l'un des partenaires!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4370 le: 27 Juin 2013 à 11:07:44 »

ici on est pacsé depuis juin 2010, à l'époque où c'était encore intéressant fiscalement (même régime que pour les couples mariés) mais pas du tout pour la succession (mais on avait déjà Ainhoa du coup ça nous inquiétait pas)
aujourd'hui il semblerait (d'après des copines homo pacsées depuis peu) que ça ne soit plus du tout valable fiscalement mais intéressant pour les histoires de transmission de biens (elles achètent bientôt une maison).

sinon, je sais pas vous mais je traverse une sale passe... fatigue +++ patience au ras des pâquerettes les filles m'en font voir de toutes les couleurs (ou sans doute est ce moi qui ne supporte pas grand chose  ) bref j'ai le moral dans les chaussettes...

l'apprentissage de la propreté se passe doucement, c'est bien sûr plus compliqué que ça ne l'a été pour Ainhoa, car 2* plus de flaques à éponger, elles jouent à dérouler le rouleau de papier, j'ai surpris Méloée à éponger elle même le pipi par terre avec des micro bouts de papier, Mila a fait caca dans le tiroir sous son lit (et marché dedans puis sur son tapis et ce jusqu'au salon...)... hier soir j'ai failli renoncer, puis remis des couches et là, oh miracle, elles ont d'elles même retiré leurs couches et demandé à aller sur les toilettes... peut être que ça avance un peu...

ce weekend c'était leur baptême. 27 au repas (heureusement on avait pris un traiteur...). et comme de bien entendu, Méloée avait 40 de fièvre la veille au soir! hop direction le médecin de garde, qui nous envoie aux urgences, avec suspicion de polynévrite (elle ne faisait plus pipi). résultat on a attendu jusqu'à 1h du matin qu'elle fasse pipi dans la poche (après ré-hydratation par perfusion), après prise de sang, radio pulmonaire (qui heureusement étaient bonnes!) et verdict: laryngite et déshydratation à cause de la fièvre! inutile de vous dire qu'elle n'a pas vu grand chose de sa journée de baptême!

voilà pour les nouvelles je crois que j'avais besoin de discuter moi  Tire la langue surtout que là je suis au taf, et que j'en suis au 2è lapin d'affilée! les ados ont fini les cours, alors l'ortho.... on zappe!!!

bisous les filles!!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4371 le: 27 Juin 2013 à 14:54:05 »

ah et j'ai oublié de vous dire aussi: rendez vous mercredi chez l'ORL car suspicion d'otites séreuses pour les 2 et cette fois d'après la pédiatre on n'échappera pas à l'opération... affaire à suivre...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4372 le: 27 Juin 2013 à 15:46:21 »

Kikou !!

Cela fait... un moment que je ne suis pas venu, la derniere question pour moi etait de fin mai.... desole!

Ici au depart j'avais des PC quand je suis arrivé en Charente... Puis depuis quelques temps j'ai rencontré un homme. Cela fait 3 semaines à peu pres maintenant. Il est gentil, tendre, calin, attentionné, respectueux, au top avec les filles, il a craqué pour C. Il à un garcon de 8 ans. Il est séparé de sa mere au terme de 15 ans de vie commune. Pour le moment tout va bien.

Je réponds en retard mais avec ce temps de M**de je laisse les filles jouer à la trotinette, au camion dans la maison, pate à modeler, peinture, dessin... sinon je les laisse crier Souriant et la télé et allumé quasi en continue au final elles ont tellement l'habitude qu'elles ne l'a regarde plus lol

April elles sont belles tes filles!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4373 le: 27 Juin 2013 à 15:51:49 »

Alors étant pacsée, je peux vous dire que le pacs ne prémuni contre rien!!!!!!!!!!!!

+1 j ai regarder sur le net justement
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4374 le: 27 Juin 2013 à 15:56:05 »

Ici au depart j'avais des PC quand je suis arrivé en Charente... Puis depuis quelques temps j'ai rencontré un homme. Cela fait 3 semaines à peu pres maintenant. Il est gentil, tendre, calin, attentionné, respectueux, au top avec les filles, il a craqué pour C. Il à un garcon de 8 ans. Il est séparé de sa mere au terme de 15 ans de vie commune. Pour le moment tout va bien.

oh bah c est chouette sa!!!!!!!!! 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4375 le: 27 Juin 2013 à 15:57:30 »

Et oui babies, les hommes...  Roulement des yeux
Moi il me propose depuis longtemps d'aller devant un notaire pour signer des papiers "au dernier vivant" mais en bref il n'a jamais fait les démarches non plus  Roulement des yeux
Enfin les hommes quoi!

plusieurs fois je lui ai dit on va au moins chez 1 notaire faire 1 testament,a chaque fois il me dit oui on va y aller....bah j attends toujours,je lui en ai reparler lundi,j'vais le souler avec sa peut etre qu a force il va capituler  Tire la langue
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4376 le: 27 Juin 2013 à 16:49:30 »

ben le PACS c'était peut-être pour autre chose que "en cas de décès" alors... j'avoue je sais plus trop surtout qu'on s'est laissés guidés par le notaire, mais au m^me moment elle nous a fait faire des testaments donc c'est peut être plus ça pour les décès.

quel courage audrey... moi j'ai trop la flème, assez crevée comme ça, je bosse comme une dingue, je suis en congés la semaine prochaine mais j'emmène au taquet de taf que je ne sais pas quand je pourrai le faire (je pars avec des copains à moi et les pépettes, l'homme n'a pas de vacances, et je sens que je vais encore devoir me gérer mes crapules toute seule...j'espère au moins que ça aidera bien aux courses, repas, etc.  ), bref, la propreté j'attends utopiquement qu'elles le décident elles mêmes, surtout que vu qu'on est retoqué pour l'école cette année je suis pas pressée !
mes parents gardent les filles 10 jours en août, peut être que ma mère se sentira investie de cette mission 

cool marie !!!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4377 le: 28 Juin 2013 à 08:03:49 »

Chouette marie pour ton zamoureux!!!

Olamize je te comprends et Dreyde aussi du coup car on a lancé la mission propreté il y a un peu moins de 2 semaines et ça en fait des flaques à ramasser... Mais bon hier pareil elles avaient la couche car je les levais de la sieste et Margaux me dit Pipi Mamman... Et puis moi ben fais dans ta couche c'est pas grave! Ni une ni deux elle a enlevé la couche pendant que j'avais le dos tourné et a fait pipi sur son pot! C'est chouette ça rentre!
Moi j'étais pas pressée non plus car pas d'école en septembre mais financièrement il va falloir payer la crèche à temps plein alors que je ne travaillerai qu'en mars, ça va être tendu! Donc les couches en moins c'est toujours ça de pris  Clin d'oeil

Bon je dois m'activer car crèche pour Marine et Dermato pour Margaux pour lui faire enlever toute une collection de moluscum???

 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4378 le: 28 Juin 2013 à 09:13:00 »

Dermato pour Margaux pour lui faire enlever toute une collection de moluscum???

 Bisou Bisou
tu me diras comment ça s'est passé j'emmème Mila fin août s'en faire enlever un...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4379 le: 28 Juin 2013 à 12:01:30 »

bah moi j ai vraiment pas envie de reprndre mon boulot,j ai plus envie de bosser en asso  Triste je vais donc redemander pour la 2eme fois 1 "rupture conventionnelle de contrat"si se n est encore pas accepter(j avais déjà demander au debut de ma grossesse,sans dire que j était enceinte,elle m avait dit non ,sans meme me rencontrer,que cela ne faisait pas assez longtemps que je trvaillais pour eux)donc si elle refuse encore et ne prends pas la peine de me recevoir,bah c est pas ompliquer je vais tout faire pour me faire virer,arriver en retard,faire mon boulot n importe comment,donner une mauvais image)
et une fois que j aurais eu ce que je voulais,j attendrais que les babies rentre a l ecole pour devenir assistante maternelle.
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294
Imprimer
Partager :

Aller à: