me voilà de retour de périple, hier mon dernier train avait 1h de retard (trop sympa après déjà 8h de trajet...) donc je suis arrivée à 23h15 à la maison, accueillie par zoé en pleurs qui voulait pas dormir, welcome home mum
!!!!
donc encore une NDM (pourtant chéri a essayé d'aller dormir avec elle mais rien à faire...), cette semaine me parait loooooooooongue, je suis décalquée !!!
en + on a un WE super chargé et j'ai chopé la crève dans le train, bref, en forme olympique !
chéri a emmené zoé chez le pédiatre hier pour son ventre, elle a un traitement de 3 semaines pour faire caca mou et essayer de lui faire oublier que faire caca ça fait mal (y'a des fois où elle hurle vraiment de douleur et là je pleure avec elle, mais maintenant à chaque selle même molle elle pleure, comme si elle détestait faire caca
!).
mes collègues pensent que je devrais la vermifuger, que les Dr ne le conseille jamais mais que son comportement pourrait ressembler à des vers, que je risque rien à la traiter au cas où... vous connaissez les vers ? vous en pensez quoi ?
France t'as le droit de te faire implanter les embryons restants sans le papa ?
Sinon je suis 100% dac avec fit, je trouve malsain que Tiny soit comme ça avec toi surtout si toi tu as encore des sentiments (ce qui je crois est le cas?). On dirait qu'il veut te garder pour lui même si il ne veut plus être avec toi. N'importe quelle fille amoureuse serait pleine d'espoirs de se remettre ensemble vu comme il agit... cet été quand il était à toutes vos rencontres j'i cru que vous étiez de nouveau ensemble, c'est quand même bizarre...
J'espère qu'il va vite te laisser tourner la page, vivre et te reconstruire seule.
Plein de
d'ici là
Marie, alex est vraiment... fidèle à lui même ! mais quelle pourriture ce con !
comment ça se fait que tu aies besoin de son accord pour Tellement Vrai ?