Ha la la....
Fit, tu vas encore halluciner, comme toutes d'ailleurs...
Hier soir, 22h30, je reçois un sms qui me dit :
La petite veut te parler elle peut te tel ?
Forcement 1erAout je m'attendais bien à ce qu'elle soit là
Et là!!! A chaque fois qu'elle avait quelque chose à me dire, elle parlait d'abord à son pere, sa a donné :
- Marie tu es ma BM et normalement les BM ne doivent pas partir
en plus tu ne m'as pas dit au revoir
- Papa m'a expliqué pourquoi tu es parti c'est parce que tu veux garder le bebe et papa non
- papa fait que de pleurer parce qu'il t'aime
- Marie je veux te voir tous les jours tu me manque et mes petites soeurs aussi
Completement c*n!!
Du coup je lui ai dit que avec son pere on s'est disputé pour certaines raison, mais que je ne peux pas en parler avec elle parce qu'elle est trop petite, alors je lui ai demandé de mettre toutes les questions qu'elle se pose dans un tiroir dans sa tete pour pouvoir me les poser quand elle sera plus grande!!
Sinon voilà, j'ai recup ma voiture du garage... 313,76€... je suis RA VI...
La bonne nouvelle, c'est que ma soeur m'a tel ce matin et m'a dit que comme je ne peux pas monter parce que forcement financierement ca coince, ben elle et son mari me paie mon billet!!! C'est trop cool!!! Du coup je part le 8 aout au soir avec l'intercité et je reviens le 21 aout au matin.
Je ne sais pas si je fait bien mais pour le moment je ne dit rien à Alex concernant mon depart, j'ai trop peur qu'il vienne me taper scandale et qu'il empeche mon depart, je lui dirai une fois la haut...
Je fait bien