et ben les filles

!
ceci dit je pense que si je prenais le temps d'aller chez le Dr et surtout d'être honnête...
mais avec tout ce boulot je ne fais que courir, jour, soir et WE, alors pas le temps de réfléchir, mais qd ça va se tasser un peu, je pense que le retour de bâton peut faire mal

par contre si les filles me laissaient dormir je crois que j'aurais pas de pb de sommeil !!! mes journées commencent entre 5h30 et 6h en ce moment, impossible de les rendormir

pour ajouter une touche de sympa à ce rythme effréné, la crèche a appelé hier aprèm (y'a le Dr le mercredi, on peut demander à ce qu'il voit nos enfants, et pr info c'est notre médecin traitant en +, et hier j'avais demandé) pour dire que zoé avait une otite et que je devais l'emmener chez le Dr !
donc en fait il les voit à la crèche mais ça sert à rien, j'ai du prendre rdv chez le pédiatre, 18h15, donc partir en avance du taf (et donc rattraper mon "retard" le soir...), speeder sur la route, attrapper les filles au vol que la nounou avait gentiement habillées, on est sorties du pédiatre c'était 19h15 (heure de leur bib), avec encore à faire aller à la pharma, zaper le bain mais qd même faire la toilette, le tout dans des conditions de hurlements extrêmes, résultat on les a couchées avec plus d'1h de retard et je me suis couchée bien + tard que d'habitude le temps de faire l'incntournable et de finir mon taf...alors le levé à 5h30, aïe !!!!!!
et au final les 2 ont une otite en fait, on repart sous antibios pour 10 jours alors qu'elles ont fini la dernière session samedi

!!!!
j'espère vraiment qu'elles seront moins malades au printemps...