12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 11:27:10
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 233305 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3375 le: 09 Février 2012 à 11:52:21 »

ben alors ma belle . Ca va vraiment pas.

J espere que tu vas arriver a reprendre le dessus.

Plein de bisous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 09 Février 2012 à 13:51:27 »

et ben les filles  !
ceci dit je pense que si je prenais le temps d'aller chez le Dr et surtout d'être honnête...
mais avec tout ce boulot je ne fais que courir, jour, soir et WE, alors pas le temps de réfléchir, mais qd ça va se tasser un peu, je pense que le retour de bâton peut faire mal 
par contre si les filles me laissaient dormir je crois que j'aurais pas de pb de sommeil !!! mes journées commencent entre 5h30 et 6h en ce moment, impossible de les rendormir 

pour ajouter une touche de sympa à ce rythme effréné, la crèche a appelé hier aprèm (y'a le Dr le mercredi, on peut demander à ce qu'il voit nos enfants, et pr info c'est notre médecin traitant en +, et hier j'avais demandé) pour dire que zoé avait une otite et que je devais l'emmener chez le Dr !
donc en fait il les voit à la crèche mais ça sert à rien, j'ai du prendre rdv chez le pédiatre, 18h15, donc partir en avance du taf (et donc rattraper mon "retard" le soir...), speeder sur la route, attrapper les filles au vol que la nounou avait gentiement habillées, on est sorties du pédiatre c'était 19h15 (heure de leur bib), avec encore à faire aller à la pharma, zaper le bain mais qd même faire la toilette, le tout dans des conditions de hurlements extrêmes, résultat on les a couchées avec plus d'1h de retard et je me suis couchée bien + tard que d'habitude le temps de faire l'incntournable et de finir mon taf...alors le levé à 5h30, aïe !!!!!!
et au final les 2 ont une otite en fait, on repart sous antibios pour 10 jours alors qu'elles ont fini la dernière session samedi  !!!!

j'espère vraiment qu'elles seront moins malades au printemps...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 09 Février 2012 à 14:56:27 »

eh ben olamize je crois pouvoir dire que tu as de bonnes raisons d'être fatiguée!!! je ne comprends pas que le dr qui passe à la crèche ne puisse pas prescrire de médicaments...  c'est dingue quand même!!!

bon moi c'est le dernier après midi avant une semaine de vacances!!! et il est grand temps je suis super naze!!! on part de lundi à vendredi dans un hôtel en haute savoie, avec piscine, sauna, jaccuzi etc. objectif détente et profiter en famille de vrais moments de paix!

la dernière poisse en date: hier soir je descends à la machine qui est au garage, je la lance et pendant ce temps je farfouille dans les cartons pour retrouver les anciens maillots de bain d'Ainhoa pour les mettre aux puces. au bout de 2-3 minutes je me rends compte que j'entends tourner la machine mais qu'elle ne se remplit pas d'eau  finalement tout avait gelé, chasse d'eau, robinet... donc je branche un radiateur et je redescends à la fin de grey's (et encore j'ai dû me faire violence parce qu'en ce moment il doit faire -10 dans mon garage...) et là je me retrouve avec les pantoufles trempées, de l'eau qui giclait de partout... les canalisations qui étaient gelées ont pété... les cartons de fringues des petites, mes affaires de ski, nos valises... tout est détrempé! du coup là zhom est avec le plombier et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...

bon allez j'ai une patiente dans 10 minutes et j'ai encore des coups de fil à passer!

gros bisous les avrilettes!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 09 Février 2012 à 16:44:00 »

dreyde bienvenue au club des canalisations gelées,nous la machine est dans le garage et meme isolé et avec les tuyaux gainés sa a geler,mais moi c est pour l evacuation d eau que sa marchait plus,du coup la machine marquais"nettoyage filtre" en rouge  ,on a donc demenager la machine dans la salle de bain  Triste donc on a du enlever la table a langer pour la mettre dans la salle a manger(comme si c etait pas asser encombré  )enfin bref....vivement que sa finisse ce temps de mer**
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #3379 le: 10 Février 2012 à 21:09:59 »

Mes pauvres... bon courage...

Moi, ce soir :  super migraine, un peu barbouillée... je crois que je cous (encore) quelque chose...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 11 Février 2012 à 15:29:35 »

Leeloo je suis en train de regarder ton zhom en replay  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3381 le: 11 Février 2012 à 18:45:38 »

les clous ont 11 mois.
Snifffff ca passe trop vite bientot 1 an  Pleurs Je vais deprimer ca passe trop vite!!!!!!

J aurai bien voulu faire un 3ème mais bon......................

Bon moisiversaire aussi aux filles de SEV

Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 13 Février 2012 à 07:51:48 »

grosse fievre pour cyrielle cette nuit,elle etait bouillante,mais comme elle dormait,je n allait pas la reveiller pour lui prendre sa temperature ou pour lui donner du dolipr@ne,du coup je lui ai enlever sa gigoteuse et je me suis lever toutes les heures pour surveiller et ce matin plus rien
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 13 Février 2012 à 09:29:06 »

bon ben la semaine commence au top encore, dépose des filles à 7h30 à la crèche...où le chauffage est en panne !!! en + je les emmène dans leurs grosses combi pilotes, elles aiment pas rester dedans car elles peuvent plus bouger avec ça ! du coup je les ai sorties mais leur petite polaire c'est plus que limite pour une pièce pas chauffée... 
je serais bien repassée à la maison leur chercher un collant et un pull en + mais j'avais réunion je pouvais pas être en retard... et j'arrive au taf, réunion annulée gggggrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

sinon j'ai accepté d'être modérateur de la section AD40 sur le forum ! j'espère qu ej'aurai le temps !

bisous les filles et bon dernier moisiversaire, ça va s'enchaîner là !!!
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 13 Février 2012 à 09:44:46 »

Coucou les filles!
Et oui dans un mois nos loulous vont avoir 1 an  Pleurs Déjà!!!
Que de temps passé, de changements... Et de bonheur! Même si c'est pas toujours facile...
Mercredi visite chez le pédiatre, je croise les doigts pour qu'elles ne retombe pas malades d'ici la car on doit faire les vaccins...
Sur ce je vous laisse car les puces jouent à coucou caché dans les rideaux et je sens la cata arriver...
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 13 Février 2012 à 10:05:44 »

olamize c est quoi AD40 Huh? pas de chauffage dans la cherche  mais c est abuser

april oui bientot 1an,que sa passe vite  Roulement des yeux , nous on pense au 3e  Sourire je vais demander au gygy comment sa se passe pour la "decongelation" de brybry,j ai fait des calculs il faudrait que je tombe enceint a la meme epoque que les babaies pour qu ils aient 2ans d ecart 
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 13 Février 2012 à 11:49:00 »

l'AD40 c'est l'asso départementale jumeaux et + des landes, on a pas encore de page "landes" sur le forum et l'asso cherchait un modérateur pour la crééer (il en faut obligatoirement un et qu'il ait déjà l'habitude de fréquenter les forums du site)

le chauffage était en panne hein juste, il y est d'habitude ! du coup souvent les filles ont même pas de pull on les met direct dans les manteaux car pas besoin la journée tellement il fait chaud. mais là avec ce froid de dingue on leur met qd même la polaire sous le manteau même si elles font que 10m dehors en tt !

je vous trouve bien courageuses de songer à bb 3 ou même juste d'en avoir envie !
moi je prends la pillule alors qu'à priori on a aucune chance d'avoir un bb (pathologie OATS pour Mr + disons le hein, vie de couple aléatoire entre la fatigue, le manque de temps libre et les engueulades fréquentes...), mais dans le doute d'un miracle malvenu que je ne me sentirai pas capable d'assumer, j'assure mes arrières !
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 13 Février 2012 à 14:02:23 »

Pleurs ma meilleure amie vient d avoir son 2e enfant ce matin  Pleurs
et c est pas fini j ai encore 3 copines enceinte  Roulement des yeux
j vais kidnapper les bebes sa m evitera d en refaire lol 
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 13 Février 2012 à 14:15:31 »

Moi je peux t'en prêter 2 à la semaine si tu veux 
bon c'est des grands bébés par contre  Tire la langue

je dis grands d'ailleurs mais je trouve qu'elles grandissent pas trop 
en tout cas des pieds ! on a plein de paires de chaussures d'avance (prêts) mais on doit toujours se contenter des ptis chaussons en cuir 0-6 mois qui sont pas du tout trop petits car les vraies chaussures sont toutes trop grandes ; ce qui est problématique car Zoé commence à lâcher les 2 mains quand elle est debout, et à mon avis d'ici 1 mois c'est parti pour la marche... dans la maison les chaussons c'est bien, mais dehors 
en gros elles font du 16 et j'ai pas trouvé de bonnes chaussures en 16 (je leur avais utopiquement commandé des kickers en 18 à une vente privée, ben ça ira peut-être l'année prochaine à ce rythme !!!)

et puis elles ont toujours que 2 dents chacunes (toutes neuves pour mila), et ne disent rien. enfin, elles sont bavardes mais pas de distinct papa ou maman, et comme on se refuse à interpréter... alors avant qu'elles disent miam, encore, ou le nom l'une de l'autre... bref, j'hallucine sur vos loulous superstars qui font plein de trucs !!!
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 13 Février 2012 à 15:12:13 »

olamize va voir a la h@lle,la marque pat et ripaton il font des petites taille  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: