29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:59:27
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 207634 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 10 Mai 2011 à 06:26:33 »

je fait un ptit pointage 

bon vu que je suis reveiller depuis 4h30 bah  j ai lancer 1 machine+1 lave vaisselle+repassage

bon je retourne me coucher @+  Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #331 le: 10 Mai 2011 à 07:04:14 »

Coucou les filles.

Ici la nuit a ete bonne. Dodo 21H00 reveil 6H00 et la ils sont recouchés. J espere qu ils vont refaire un petit dodo.
Enfin c est deja super ce qu ils ont fait. Je suis fiere d eux.

Bisous a toutes j espere que vous avez eu des nuits comme la mienne.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 10 Mai 2011 à 07:34:24 »

Euuuuuuuuh, non 

Davantage une nuit comme Gaëlle  Roulement des yeux
19h15-00h15-05h15
Et elles sont recouchées depuis.

Aucune nuit ne se ressemble, c'est fatiguant je trouve.

En revanche, Victoria semble retrouver l'appétit. Alors qu'elle stagnait autour de 100ml, elle semble s'axer vers 130/150.
Callie, elle, est à 150 taquet.

Ah bah non, elles se réveillent...

Faut lever le loupiot pour l'école aussi.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #333 le: 10 Mai 2011 à 08:27:46 »

Hello girls !

Nuit bof. Comme d'hab : 2 levers par petit... 5h de sommeil... peut-être devrais-je me remettre au lit ?
Plein de trucs à faire aujourd'hui...
J'espère que Camille va être un peu plus facile... parce que même son père qui n'est rentré qu'à l'heure du dîner n'en pouvais plus hier soir... Je lui ai dit que ce n'était qu'un aperçu de mes journées. J'espère qu'il va finir par prendre conscience que je ne me repose pas. Roulement des yeux

Bon, allez, bonne journée les filles... amusez-vous bien !!! 
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 10 Mai 2011 à 08:53:20 »

Ici non plus !

ça fait 2 soirs qu'on arrive à ce qu'elles s'endorment vers 21h déjà, c'est pas mal, mais comme réveils 1h pour mila et 2h pour zoé, et les 2 qui hurlent depuis 5h20, ce qui me fait 5h de sommeil en 2 fois, et me voilà de nouveau démoralisée ! c'est fatigant ces cris contre lesquels on ne peut rien faire quand on a que 2 bras...
je crois que je vais les habiller, m'habiller aussi et partir en promenade de bon matin pour les calmer.

quelle lutte pour ne pas refumer du coup, pourtant ça m'avait pas manqué pendant 8 mois  
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #335 le: 10 Mai 2011 à 10:09:21 »

Craque pas, Miche... mache du chewinggum...
Je te comprends. A cela, imagine mon ainée qui se met maintenant à brailler aussi quand elle veut attirer mon attention et que je suis occupée avec ses petits frères...

Je frôle la crise de nerfs tous les jours...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #336 le: 10 Mai 2011 à 10:37:04 »

Bonjour les filles,

Ici les nuits c'est pas encore tout à fait ça, mais ça progresse ( 20h/4h/7h et 22h/5h/8h pour les dernières). Tenez bon, une fois que les bébés commencent à espacer, ça fait un bien fou ! Et mettez la pression à vos hommes pour qu'ils vous aident... C'est super important d'avoir le soutien matériel et moral de son chéri avec 2 bébés, encore plus avec des aînés.
Si le mien sous-entendait que mes journées sont moins fatigantes que les siennes, ça me rendrait folle !

Fit, tu as ta fille tout le temps avec toi ?
Les miennes (qui ont quelques mois de plus) vont à la halte-garderie 2 jours par semaine et ça m'aide beaucoup. D'ailleurs elles sont super contentes d'y aller, ça les change un peu de la maison.

Ah, je vais voir mes grandes, elles m'appellent du jardin, elles ont trouvé une coccinelle, quel événement ! 
Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 10 Mai 2011 à 10:44:19 »

quelle lutte pour ne pas refumer du coup, pourtant ça m'avait pas manqué pendant 8 mois  

moi  c est pareil j ai arreter de fumer des que j ai su que j etait enceinte et j avait vraiment vraiment pas envie d arreter  Triste et là comme j allaite bah je me retiens mais c est de plus en plus dur surtout avec cyrielle qui pleure du matin au soir 
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 10 Mai 2011 à 10:48:14 »

hier mon z'hom est rester avec les baby's le temps que je fasse les courses (bah j ai pris mon temps  Tire la langue ) il m  a appeler 1 foi pour me demander quand je rentrai (j etait sur la route du retour) et quand je suis rentrer il m a dit : elle est usante cyrielle je sais pas comment tu fait toute la journée!!!surtout quand les 2 pleur en meme temps!!!!

enfin il voit que c est pas facile de gerer 2 bebes,la maison,les repas.......
Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 10 Mai 2011 à 11:21:09 »

Il FAUT que vos hommes vous aident les filles.
Je ne veux pas vous démoraliser, mais ici, ma puce n'a pas prétendu se passer d'une pause biberon à 3 ou 4h du matin avant ses 10 mois environ.  Or j'ai du reprendre le boulot début juillet.  Mon mari travaille aussi.  Autant dire que bosser tous les deux et en prime ne pas avoir une seule nuit entiere pendant 10 mois, c'est épuisant.  Il est donc impératif de pouvoir compter sur son conjoint.

Ici, meme encore maintenant, quand on rentre, c'est du 100% pour les petits.  Et ce n'est qu'une fois qu'ils ont pris leur dernier biberon qu'on s'occupe un peu du repas pour nous ou de ce qu'il nous reste à faire pour le boulot.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 10 Mai 2011 à 12:19:22 »

Pointage vite fait... Trop naze... La nuit a encore été très courte et Méloée a vraiment du mal à se rendormir après la tétée de 4-5h... Ce matin osteo Mila a les vertèbres en vrac et la fontanelle est en train de se fermer prématurément... Du coup on y retourne dans 2 semaines...
Miche Gaëlle tenez bon ce serait dommage de reprendre après si longtemps...
Bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 10 Mai 2011 à 12:48:09 »

Re-kikou,

Déjà, je suis vraiment contente que ce post existe, je me sens moins seule dans mon ressenti et dans ce que nous traversons comme aventure!

Fit, moi qui ai un aîné, je sais apprécier à sa juste valeur avec quelle facilité il prend tout ça. Tout se passe très bien avec lui, il est très souple. Mais cela vient-il de son âge? (il a 5 ans dans 2 mois).

En tout cas, je vous comprends, que c'est dur, que c'est dur. C'est presque si le moindre choinchoin nous crispe...
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #342 le: 10 Mai 2011 à 12:55:18 »

Pointage vite fait... Trop naze... La nuit a encore été très courte et Méloée a vraiment du mal à se rendormir après la tétée de 4-5h... Ce matin osteo Mila a les vertèbres en vrac et la fontanelle est en train de se fermer prématurément... comment ça se fait? c est grave ?Du coup on y retourne dans 2 semaines...
Miche Gaëlle tenez bon ce serait dommage de reprendre après si longtemps...
Bisous à toutes

ici la fatigue est bien presente.. mais je crois que je commence à m y habituer  Roulement des yeux

Toujours pas de nuit complete à l horizon pour nous. Cassandre nous a fait une seule fois 21h - 6h15 et depuis fini!

aller une petite photo vite fait Clin d'oeil Cassandre à gauche, Rachel à droite Sourire

je file c est l heure du bib Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 10 Mai 2011 à 13:00:59 »

Sevemanou, tes puces sont magnifiques!

Comme toi Leeloo ça me rassure de voir qu'on partage toutes un peu les moments.

Miche, Gaelle, je vous rejoins dans les anciennes clopeuses qui ont arrêté pour la grossesse, j'ai tiré une taffe 2 fois (crapotage lol) et j'avoue que ça m'a dégouté ouf ouf ouf. Je n'ai pas envie de reprendre non plus et surtout pas maintenant (pas le temps de fumer lol).

Le nuits sont aussi difficiles ici: reveil entre 3h et 5h en décalé pour les petits, les horaires ne sont jamais les même! Je suis ultra crevée, j'espère que ça va s'arranger.
Mon mari m'aide énormément, il a repris le travail seulement aujourd'hui et on réfléchi à un congé sans solde de 2 semaines! 

Ayé ils dorment enfin, je file à la douche  Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 10 Mai 2011 à 13:42:45 »

Suis toute propre 

Dreyde, même question que seve: comment ça se fait que la fontanelle se referme?

Fit, ça ne doit pas être évident avec Camille, je t'envoie pleins de courage  Bisou

gaelle, as tu tenté d'amené Cyrielle chez l'ostéo? Lina pleurait et hurlait bcp dès sa naissance (à la maternité elle n'a pas dormi plus de 10mn par nuit  Roulement des yeux), je l'ai emmené voir mon ostéo qui m'a permis de ne pas avoir mal au dos pendant la grossesse et bien au bout de deux séances elle pleure bcp bcp moins, elle accepte de rester longtemps dans le transat sans hurler. Elle m'a dit qu'elle était toute contractée et crispée donc douloureuse (ça se voyait grave sur son visage...), elle a aussi sa tête qui tourne bcp à droite et on y travaille doucement, on a encore 2 rdv avec elle.

C'est vrai qu'on n'a plus de news de dedelette, j'espère qu'elle va bien ainsi que son petit Lassana  Bisou

Hier j'ai eu la visite post natale avec la gynéco qui m'a suivi à l'hopital (et qui m'a accouché), j'ai opté pour le stérilet au cuivre (pose faite) et elle m'a precrit 10 séances de réeduc du périnée. A votre avis quelle est la plus efficace; la manuelle ou avec la sonde?
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: