coucou à toutes
leeloo je suis contente de voir que vous avez trouvé une solution pour ta puce! quel soulagement ce doit être pour elle et pour vous!
marie

bon courage! j'espère que tu trouveras vite une solution... je vais peut être enfoncer une porte ouverte, mais quand tu craques la nuit, tu ne peux pas passer le relai à ton homme? moi j'évite au maximum de le réveiller mais il arrive que j'appelle au secours les nuits où je me lève toutes les heures pour donner une sucette... alors il râle un peu mais je mets la tête sous l'oreiller et ne l'entends plus...

gaelle contente que ce soit rentré dans l'ordre pour ton Valentin.
moi je suis de retour au bureau, les puces sont chez nounou jusque 16h et demain fin de l'adaptation avec une journée complète.
cette nuit les puces ont été top avec un dodo de 22h 8h mais bien sûr c'est Ainhoa qui m'a empêché de dormir: elle a enlevé sa couche, fait pipi à plusieurs endroits dans son lit et dormait en boule dans le dernier coin sec au bout du lit quand je suis allée la voir avant d'aller me coucher! du coup je l'ai prise avec moi (pas le courage de changer les draps à 22h30!) et elle a fait la folle dans mon lit

! à 6h "fini dodo Nana!!" ah non, là y a pas moyen!!! elle s'est rendormie jusqu'à 7h

. du coup elle s'est endormie dans la voiture pour monter chez nounou la bougresse! zhom est en déplacement jusqu'à vendredi du coup je suis un peu dans les startings blocks du lever au coucher...
toujours pas de dent par chez nous mais qu'est ce que ça bave!!! les puces se mettent assises dans leur transat alors elles basculent la tête en avant dans l'arche à jouets! qu'est ce que ça grandit...
allez je retourne à mes rendez vous! bisous les filles