18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 10:39:41
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 213073 fois)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 02 Mai 2011 à 23:02:47 »

eh ben moi c'est encore pire, ils ont 14 mois et ils ne sont jamais restés avec quelqu'un d'autre que leur père ou moi Tire la langue
Et nous, on aimerait bien que quiconque nous les garde 1 nuit qu'on puisse dormir 

nous aussi 
Journalisée
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #211 le: 02 Mai 2011 à 23:08:51 »

Salut les filles !

Miche, non, ça n'est pas moi qui ai parlé du fait que mes loulous ne se calculaient pas... je les ai séparé 10 jours et depuis 48h ils redorment dans le même lit... bah ils sont plus calmes depuis...

Tiens, je ne résiste pas à l'idée de vous les montrer à nouveaux...

Sur ce, je ne m'étends pas ici... je pars au lit ! (Juste qu'au prochain repas des loupiots qui devrait pas tarder... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 02 Mai 2011 à 23:18:22 »

ils sont tout beaux si seulement j'arrivais à les prendre en photo en train de dormir je pense qu'ils y arriveront avt moi j'ai l'impression qu'ils sont inépuisables, qu'ils ont un radar sur la tête je les berce les garde dans les bras un bon bout de tps ils dorment bien sur moi près de moi mais pour l'instant dès que je les pose dans leur lit hop ils se réveillent Roulement des yeux
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #213 le: 02 Mai 2011 à 23:26:08 »

Trop mimi les loulous Sourire ici a deux dans le lit ça devient dur. elles se donnent des coups lol du coup ce soir premier dodo dans leur chambre, chacune dans leur lit. et pour l instant ça dort bien Sourire

par contre elles sont constipées +++ se tortillent beaucoup pour ne pas faire au final et elles pleurent à chaque fois. Triste je leur ai fait un bib avec de l hepar aujourd hui mais rien... des solutions???

demain à 16h j ai rdv chez la pédiatre pour le controle de leur bronchiolite. je lui en parlerai.

Bon je voulais attendre le bib de Rachel pour aller dormir mais la demoiselle dort toujours (dernier bib à 18h30! ) du coup je crois que je vais aller me coucher... et vous allez voir que c est pile à ce moment là qu elle va reclamer  Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 03 Mai 2011 à 07:17:47 »

ils sont tout beaux si seulement j'arrivais à les prendre en photo en train de dormir je pense qu'ils y arriveront avt moi j'ai l'impression qu'ils sont inépuisables, qu'ils ont un radar sur la tête je les berce les garde dans les bras un bon bout de tps ils dorment bien sur moi près de moi mais pour l'instant dès que je les pose dans leur lit hop ils se réveillent Roulement des yeux

Peut être ont ils besoin d'être serrés..? Tu devrais peut être essayer la couverture magique; ça a bien fonctionné pour Martin qui a commencé à faire ses nuits grâce à ça!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #215 le: 03 Mai 2011 à 08:46:57 »

plus ca va plus elle me tente cette couverture  Roulement des yeux mais moi j ai deux boules de nerfs ..; ça risque pas de les enerver plus Huh?
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 03 Mai 2011 à 09:31:20 »

LOL j'ai eu la même avec les 3... "ils sont tous à vous?" non non j'en ai emprunté une pour faire les courses 2 c'était trop simple..

celle là elle est top Clin d'oeil quoique les autres étaient sympa aussi

aujourd'hui j'ai eu le droit à ah y en a deux vive la caf Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai même pas relevé tellement j'ai trouvé ça bas

rdv pédiatre today mes loulous ont bien grandi je suis bien contente ouriel 48 cm 2815 g  soit 6 cm et 795g de pris depuis sa naissance et yoel 49cm et 3065g soit 5cm  et 925 g  et tout ça rien qu'avec mon lait Souriant sinon je m'inquiète un peu la pédiatre m'a demandé de faire une écho médullaire à ouriel car elle a vu une petite fossette sacro coccygienne Triste

lolo je crois que ça aurait été mes BP qui réveillerais mes bbs je me serais pas géné j'aurais ralé je ne supporte pas qu'on s'approche de mes enfants quand ils dorment
dreyde je suis comme toi l'allaitement est un super moyen pour les garder mes bbs avec moi et ne pas avoir à laisser zhom céder à sa mère qui voudrait en profiter toute seule sans moi

Mon loulou a aussi dû faire une écho médullaire car il a une tâche de naissance en bas du dos avec une petite fossette, mais il n'y a avit rien du tout, donc ne te fais pas de soucis je suis sûre qu'il n'y aura rien non plus pour ton petit ange.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 03 Mai 2011 à 09:48:23 »

plus ca va plus elle me tente cette couverture  Roulement des yeux mais moi j ai deux boules de nerfs ..; ça risque pas de les enerver plus Huh?

Non, justement.  Parfois l'enfant a besoin de se sentir à nouveau "coincé" comme dans ton ventre pour s'appaiser.  Les miens étaient super remuant, au point qu'on n'a jamais pu les faire dormir dans le meme lit ensemble (sauf dans le parc qui est plus grand que leur lit), mais au moins avec la couverture, ils dormaient paisiblement entre les biberons.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #218 le: 03 Mai 2011 à 10:36:01 »

merci pour ta réponse Kiriah. je vais en acheter 2. parce que là c est dur dur... j espere que ça apaisera leur colliques , elles me font mal au coeur à se tortiller comme ça 
Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 03 Mai 2011 à 10:43:42 »

Pour soulager les coliques, ce que je faisais aussi c'était faire chauffer deux petits coussins de noyaux de cerise (ou autre grain prévu pour ca) et je les glissais entre la couverture et eux, cela les soulageait un peu.
Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 03 Mai 2011 à 10:45:28 »

zut, je double ma réponse : j'avais aussi un sirop à base de plantes, issu de l'homéopathie, que je donnais avant le sein/biberon.  Cela soulageait également les problèmes intestinaux et nous permettait aussi de savoir si c'était vraiment une colique ou un reflux ou autre chose.  Ca m'a évité, ce sirop, de devoir donner motilium et gaviscon à chaque fois pour le reflux et les coliques.
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 03 Mai 2011 à 10:53:20 »

Peut être ont ils besoin d'être serrés..? Tu devrais peut être essayer la couverture magique; ça a bien fonctionné pour Martin qui a commencé à faire ses nuits grâce à ça!

elle me tente bien mais une couverture au mois de mai je crains qu'ils aient trop chaud
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 03 Mai 2011 à 10:55:11 »

Mon loulou a aussi dû faire une écho médullaire car il a une tâche de naissance en bas du dos avec une petite fossette, mais il n'y a avit rien du tout, donc ne te fais pas de soucis je suis sûre qu'il n'y aura rien non plus pour ton petit ange.
[/quote]

j'espere aussi merci je vais déjà prendre rdv
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #223 le: 03 Mai 2011 à 11:09:59 »

zut, je double ma réponse : j'avais aussi un sirop à base de plantes, issu de l'homéopathie, que je donnais avant le sein/biberon.  Cela soulageait également les problèmes intestinaux et nous permettait aussi de savoir si c'était vraiment une colique ou un reflux ou autre chose.  Ca m'a évité, ce sirop, de devoir donner motilium et gaviscon à chaque fois pour le reflux et les coliques.

je leur donne aussi du gaviscon... c est contraignant et j avoue que parfois je zappe avant le bib 

c etait quoi ce sirop ?
Parce qu en effet comme dit shireli la couverture en mai elles risquent d avoir chaud 

Pour la constipation vous les aidez comment vos loulous?
Je leur donne un bib avec de l hepar / jour mais j ose pas plus. j ai essayé de stimuler avec le thermometre mais pas de resultats....
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 03 Mai 2011 à 11:16:29 »

cette nuit je quand Cyrielle c est reveiller pour la tetée,j avais les seins super dur,douloureux,et mes coussinets etaient trampés  ,elle a tetée 30 min....Valentin a tetée apres 30min.....et ce matin rebelotte la meme  ....ils ont tetés tout les 2 et j ai tirer du lait tellement sa me fesait mal...bah j ai rempli 1 bib' de 200 en 10 minutes  ...ouf enfin sa allait mieux 

1 ere sortie ce matin sans papa...bah dur/dur,je suis aller au l*cl*rc,juste prendre des couches,des lingettes,des tetines et des coussinets...bah c est pas top les courses avec la poussettes...les paquets de couches sur le dessus,le reste dans les paniers sous la poussette...et les gens qui me regarde comme si j etait 1 extra-terrestre...bah quoi vous avez jamais vu des jumeaux!!!
1 vieille dame est meme venue me voire pour me dire :" oh ma pauvre ils sont a vous les 2  Huh? "
  vieille cloche 

MDR  nous ça a été "il y en a 2 ??" , non non la 2ème nacelle est vide c'est pour le fun  Roulement des yeux

mdr!!!
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: