salut les filles
toujours pas le moral du tout ici, plus aucune énergie... et je sais pas pourquoi ça me coupe l'envie décrire...
j'avoue je suis jalouse de certaines (hein april

) dont les petit(e)s font des nuits de folie. ici le mois qui vient de passer a été de loin le + dur pour l'instant, avec nuits blanches, réveils incessants, colères de mila la journée et j'en passe.
aujourd'hui elles ont 4 mois, j'espère que ça va commencer une nouvelle phase...
Au CR : Zoé 5.8kg pour 61cm et Mila 5.5 kg pour 59cm, on attaque la compote (évidemment passé la surprise de la nouveauté zoé a tout gloutonné et aurait bien bouffé tout le petit pot alors que mila - rappel ici c'est celle qui boit jamais ses bib- n'aime pas la cuillère et ferme la bouche

!!! elle se contente de lécher ce qu'il y a sur ses lèvres...), et on rajoute des céréales dans le bib du soir.
et si elles continuent à chouiner la nuit, c'est qu'elles se foutent bien de notre gueule a dit le pédiatre ! et comme cette nuit elles ont encore bien dormi chez mamie, je pense qu'on se fait avoir...
donc cette nuit on met les boules quiès et on les laisse pleurer, et peut-être faudra t il recommencer plusieurs nuits pour qu'elles se fassent une raison et apprennent à se rendormir seules.
côté vacances ici c'est pas avant fin août, après les férias de dax. et comme chéri bosse comme un con pdt les férias (c'est la semaine où se faire du fric pour les commerçants), ils ouvrent le magasin 20h/24, je vais devoir gérer les petites toute seule pendant 6 jours

alors ouf la smeaine avec mes parents en suivant !
bon je file j'ai commencé le pilates et je dois encore me doucher et faire les courses avant le cours qu'est à 10h30, c'est juste !!!
bises à toutes