25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:39:14
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 206887 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #165 le: 28 Avril 2011 à 22:36:43 »

aahhh la fameuse tetine  Roulement des yeux ici c est la meme 

mes puces vont mieux. moi je suis extenuee  les aerosols prennent un temps fou 

leeloo : ici c est la meme pour les horaires.. ça change tout le temps.
cette nuit ça a donné : 22H45 - 1h30-7h00 (30 min de decalage pour cassandre) ça auraitp u le faire si elles avaient bien voulu dormir avant 4h30 

sinon a part les pleurs pour les colliques elles sont plutot cool...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #166 le: 28 Avril 2011 à 22:48:09 »

Sev : contente de voir qu elles vont beaucoup mieux meme s il reste les coliques. Bon courage pour les nuits.

Filles ou garcons c est la meme. Les gens qui te disent "deux garcons!!!!! ben bon courage!" Bande de ......
Grace a vous toutes, je vois qu on passent toutes par les meme nuits et journées.

Bisous a toutes.

Demain on est de mariage, j espere que les loulous ne vont pas trop etre bousculer et perturbe dans leurs habitudes.

Bisou Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 29 Avril 2011 à 10:42:13 »

hello

ici NDM, poirtant à chaque fois que je passe une nuit correcte l'espoir renait et je me dis "ça y est c'est parti  Souriant"... mais non !!! Mila est constipée ça fait 48h, du coup elle mange moins, régurgite, se tortille...et dort peu !!! J'ai essayé l'evian, la volvic, l'eau de source type cristalline, la mont rouscous, ben y'en a aucune de miraculeuse, tous les 2 jours on se retape les bib' d'hepar que j'aimerais éviter  Triste

sinon la chuchu ici quand elles dorment vraiment elles la laissent tomber de leur bouche, elles en veulent plus, et ça les réveille pas. elles la prennent quand elles sont agitées ou qu'elles ont faim juste. elles sucent leurs mains/doigts/pouce aussi...

bon après les pertes jaunes bizarres l'écoulement continue et redevient d'un "beau rouge", je crois donc que j'ai mes règles ... faudrait que la pluie cesse que je puisse trimbaler les puces à la pharma pour acheter ma pillule

oh puta*n ça rechouine déjà, aujourd'hui va être un jour sans, comme toujours qd je dors que 3h pas da'ffilée !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 29 Avril 2011 à 10:48:27 »

Bonjour bonjour!!

Il fait un temps pourri c'est nul je voulais aller promener...

La sage femme est venue hier et grande nouvelle Margaux fait 3kg tout rond  Souriant et Marine 3kg470   donc on se débarrasse du pré lait pour Margaux aussi  Cool

Cette nuit dur les puces étaient décalées  Roulement des yeux du coup ça a été 18h 20h 2h et 7h pour Margaux et 20h30 22h 5h et 10h pour Marine!!! Heureusement mon homme a fait celui de 7h ce matin avant de partir au taf  Tire la langue

Miche bon courage pour cette journée !!
Moi aussi j'ai eut mes règles le seul hic c'est que ça fait 17 jours que je reprend la pilule et 15 jours que j'ai mes règles et ça ne se calme pas , c'est normal Huh?

Seve c'est top que tes puces aillent mieux, courage!  Bisou

Baby Twin bon courage pour le mariage  Clin d'oeil

Pour nous aussi même habillées en rose c'est systématiquement "oh ce sont 2 garçons?" Grrrrrrr

Pour la tétine, elles la prennent aussi de temps en temps et ça se passe bien.

Pour la quantité dans les bibs, on était a 120 pour Marine et la pédiatre nous a dit d'augmenter si besoin et on est passé a 150!

J'espère que vos nuits ont été bonnes et je vous souhaite une bonne journée!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #169 le: 29 Avril 2011 à 11:12:38 »

April : retour de couche peut etre ?
ici toujours rien, j ai eu des saignements pendant 2/3 semaines apres l accouchement, mais toujours pas de retour de couches en vue 

Pour Romane, apres 9 mois d allaitement j avais rien non plus, j avais été obligée de reprendre la pillule pour "redeclencher" mes regles  Roulement des yeux

Ici apres 1 semaine de grosse chaleur le temps est vraiment bof et on a perdu 15 °

Sinon je suis verte, toujours rien de fait à la CAF depuis le 24 mars qu ils ont notre certification de mutation, c est pas traité donc ça me gonfle.
Je leur ai aussi envoyé les factures du demenagement il y a 2 semaines, et ils n ont rien reçu comme par hazard 
Bref pas de PAJE , pas d APL, et pas de recalcul de l allocation handicapé d alan. ça me gonfle, parce que là entre le lait, les couches et autre.. la paje nous aiderai beaucoup  Roulement des yeux

Pour les bibs, mes puces sont passées à 150ml j ai l impression que ça fait beaucoup mais bon en meme temps elles les boivent pratiquement en entier donc c est qu elles ont faim  Roulement des yeux

ah et 7 semaines aujourd hui pour mes chouquettes... purée ce que ça passe vite. aller je vous laisse je vais les preparer on va chez le kiné . bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 29 Avril 2011 à 11:13:17 »

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS  je suis rentré dans le piège de la tétine yoel pleure à chaque fois qu'elle tombe

+1 j ai fait la meme chose Cyrielle pleure aussi a chaque fois quelle la perd  Triste  Triste
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 29 Avril 2011 à 11:22:00 »

pour le retour de couche la SF de la mater,m a dit que tant que l allaitement maternelle est en place(au sein ou au bib') le retour de couche se fait tres tard  Clin d'oeil

moi j en est marre de toujours devoir porter mes culottes et pantalons de grossesse a cause de ma cicatrice qui me fait toujours mal et qui me brule,forcement vu que j ai beaucoup moins de ventre bah je ressemble a rien dans mes pantalons  Triste

mes baby's vont biens Valentin met du 1 mois  Cyrielle en met un peut mais elle continue a mettre du naissance  Tire la langue

est ce que quelqu un sait si je peut leur donner quelque chose le soir avant d aller se coucher(sachant que je les allaitent) car arriver vers 20h/20h30 ils sont tout les 2 tres tres tres enervés ils pleurent beaucoup,on fait des calins,on met de la musique douce ou alors on reste dans le calme sans 1 bruit...mais rien n y fait je bois pourtant de la tisane aux plantes plusieures fois par jour mais sa n a pas l air de faire effet 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #172 le: 29 Avril 2011 à 12:16:12 »

Coucou,

Super tous ces bébés qui poussent bien.  Souriant
Ce matin, pesée à la PMI : 3.650 kg pour Gabrielle (+ 250 g en une semaine). Et elle grandit c'est certain, elle porte du 3 mois depuis quelques jours. Même pas un mois et déjà tout un tiroir de sa commode (naissance et 1m) à débarasser...  Tire la langue

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #173 le: 29 Avril 2011 à 12:23:16 »

ici ça y est on a arreté le naissance depuis 3 jours. on est au 1 mois.
Cassandre est à 4kg020 et Rachel 3kg700 Sourire

va falloir que je trie et que je me debarrasse aussi du Naissance..

Bon ma grande puce bloque devant le mariage princier , moi je vais profiter que les crevettes dorment, une seance de kiné ça epuise Clin d'oeil et je vais aller me doucher. il serait temps
Journalisée

primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 29 Avril 2011 à 13:39:53 »

Souriant hello,

J'ai lu tout mon retard!  Je vois que les NDM ne se limitent pas à la grossesse  Roulement des yeux, c'est la même ici!
Vos bébés ont de jolis poids.
Seve, super que tes puces vont mieux, j'avoue ça doit être sport toutes ces séances d'aérosol  Bisou

Lolo, ça va?Huh?

Je ne peux pas vous aider pour l'allaitement, j'ai allaité seulement qques jours au départ et suis vite passée au LM, ma fille avait du mal à choper le sein. Je ne regrette pas mon choix car ça permet au papa de participer. Et je tenais à préciser que le Bib'expresso nous auve la vie  , un biberon préparé en moins d'une minute quand 2 gloutons hurlent en même temps ça aide...

Mes loustics grossissent bien, Lina est plus dodu que son son frère (500g en plus), elle met du 1mois depuis 1 semaine et son frère depuis qques jours.

Ils ont pleins de gazs qui les font pleurer  Pleurs, je ne sais pas comment les soulager.
Mon mari reprend le travail dans 10 jours et je flippe... On a pris une habitude (mauvaise?) de s'occuper chacun d'un bébé (en alternance bien sur), même la nuit et du coup ils ont toujours des bars pour les porter et les caliner, mais seule je n'ai que 2 bras lol. On verra bien sur le moment. Vous faites comment vous quand vous êtes seules ?

Oups ça pleure de faim 

Bises à toutes
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 29 Avril 2011 à 13:53:59 »

gaelle moi je mets un peu d'eau de fleur d'oranger dans leur dernier bib depuis 2 jours, j'ai l'impression que ça apaise pas mal zoé sur le moment mais bon pas trop de recul encore pour voir si c'est vraiment efficace !

primula je confirme, pour moi quand mon chéri travaille, je suis exténuée, et le WE je kiffe ses 2 bras en + ! Car s'occuper des 2 à la suite, moi y'a toujours l'autre qui hurle, sympa le moment détente biberon avec celle qui boit... et ça prend vachement de temps, je trouve ça pas mal usant et frustrant de pas avoir le temps pour passer des bons moments de calinades et échanges avec elles  Pleurs

bon, je lance la machine (ma nouvelle meilleure amie...) et je tente la sieste, pourvu que ça chouine pas !

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 29 Avril 2011 à 15:17:34 »

Félicitations à vous toutes les filles !

Gaelle : la ffleur d'oranger ou alors la "couverture" magique.  Mais tu sais, c'est normal qu'ils crient ainsi le soir.  Peut-etre sont ils fort sollicités la journée par rapport à leurs capacités actuelles, c'est pourquoi ils "évacuent" ca le soir.

Miche : ma puce n'a fait ses nuits qu'à ... 11 mois.  Bon courage.

Sevmanou : faut voir.  Mon medecin m'avait dit qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le RDC tant qu'il n'y a pas eu 6 mois échus après la fin de l'allaitement.  Là, j'ai arreté d'allaitrer en aout et j'ai eu mon RDC mi novembre pour des bébés nés en mars !

Primula : je confirme pour le bib'expresso.  On en a acheté un quand j'ai arreté d'allaiter et qu'on n'avait plus de lait congelé.  Ca nous a soulager la vie comme pas permis !
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #177 le: 29 Avril 2011 à 15:40:15 »

Kikou les fifilles!!!

Ici c'est la misere!!! Chéri ne supportait plus que j'allaite parce que pour lui BB pleure = BB à faim, alors que les deux ont des coliques ou pleurent pour pleurer tout simplement. Alors j'ai tiré mon lait pour le donner au bib (la nuit du moins) et là... lui qui "semblait" si volontaire... meme pas il se leve.
- Tu as besoin de moi?? me dit il endormi sans ouvrir les yeux alors que les DEUX pleurent
- Ben... non... (en esperant qu'il réagise...)
- Ok a demain 

J'ai ete tres patiente jusque cette nuit ou j'ai craqué et l'est envoyer se fai** f**tre  . Du coup il est parti et est revenu vers 5h. Ca fait maintenant 1 semaine que les petites ne dorment pas en meme temps, alors je me couche a 4-5h pour me lever a 7h alors là j'ai craqué! D'autant plus que j'assume tout : les papiers, les courses, le menage, le repassage, je sort aussi parce qu'il ne veut pas rester enfermer, la bouffe, les couches, les bains, les tétés (parce que oui le bib ca me fait chier et vu que je suis seule a m'en occuper stop!)... alors là j'ai craqué et je lui ai dit que si il ne prennait pas son role plus au serieux je partait avec les petites...  Pleurs je suis fatigué et en plus la BM qui arrive avec ces conseils a la c*n et qui quand elle voit les petites se plait a dire : mes filles!! Put*in se sont MES FILLES a moi!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 29 Avril 2011 à 15:46:14 »

Bref desole mais moment coup de gueule fallait que ca sorte.

Ici donc les tetes: 7h - 12h M & S
                                16h M- 16h30 S
                                19h M & S
                                23h M - 0h S
                                1h M - 3h S
Et entre deux la nuit, quand l'une mange l'autre dort mais l'une se rendort quand l'autre va commencer a manger. Donc je dort bien souvent vers 4h-4h30  en Shaïna à 3h ne se rendort seulement si elle est allongé avec moi

Pour les tétines ici M l'a prends pour patienter quand elle a vraiment faim et S quand elle arrive pas a dormir mais l'a crache dans son sommeil 

Aller ca va etre l'heure, bisous a toutes!!!!!!!!!!!!
Journalisée

GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 29 Avril 2011 à 22:11:26 »

Mon récit pour celle qui auront le courage de lire....
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27819.0
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: