09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:37:45
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 232653 fois)
cécé30
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 16 Juin 2011 à 08:30:21 »

COUCOU bon nuit de merde estelle a vomi son bibi de 0h et celui de 4h les urgence mon dit attendre de voir avec celui de 8h et la elle a pris presque 90ml Clin d'oeil .
je voulai savoir clément pese 4,200 il me réclame plus de 150ml vous pensez que je peut lui faire 180ml?? il auront 2 mois le 25 juin  Souriant
Journalisée

JULIE 10/08/2002 3.270KG 52CM
CLEMENT 25/04/2011 2.200KG 44CM
ESTELLE 25/04/2011 1.910KG 43CM
JE VOUS AIME MES AMOURS
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 16 Juin 2011 à 09:26:39 »

j'aurais fait oui il a de l'appétit qu'il en profite Clin d'oeil
Journalisée
cécé30
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 16 Juin 2011 à 09:33:18 »

j'aurais fait oui il a de l'appétit qu'il en profite Clin d'oeil
ha oui il a de l’appétit part rapport a sa soeur  Clin d'oeil
Journalisée

JULIE 10/08/2002 3.270KG 52CM
CLEMENT 25/04/2011 2.200KG 44CM
ESTELLE 25/04/2011 1.910KG 43CM
JE VOUS AIME MES AMOURS
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 16 Juin 2011 à 10:51:52 »

j ai enfin reussi a joindre Necker,bon ils n ont pas de place pour le scan cerebrale,je doit donc aller a l hopital Trousseau,j ai rendez vous le 1er juilletmon pauvre bebe va devoir etre a jeun 4havant le scan  Triste...ensuite le CR devra etre faxer a Necker et selon le resultat Valentin aura 1 rdv en urgence ou pas,quand j ai essayer d explicaquer la "pathologie" de son crane se qui n est pas evident a expliquer par telephone  la secretaire commence a me parler d intervention chirurgical lourde Triste du coup depuis tout a l heure je n arrete pas de pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

gaelle je ne me souviens plus exactement ce qu'a valentin mais attends la scan et ses résultats avant de paniquer puis ce n'est qu'une secrétaire parles avec un vrai médecin

bah en faite il a 1 malformation du front du a sa position dans mon ventre je ne sais aps comment expliquer,sa lui fait comme une grosse bosse qui pointe un peut en avant au milieu du front 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 16 Juin 2011 à 11:11:11 »

en effet  j'y connais rien du tout mais y a t il besoin d'une opération 
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 16 Juin 2011 à 11:20:56 »

j ai passer 1 NDM,oh pas a cause des petits,je n arrete pas de penser a ce que m a dit la secretaire de necker,du coup j ai le cafard et n fait que pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs,je sais qu il faut que j attende que Valentin ai passer son sca et vu 1 medecin, mais c est plus fort que moi,elle m a vraiment "foutu" le trouille  Triste Pleurs
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 16 Juin 2011 à 11:28:34 »

quelle conne celle là  franchement angoisser les parents n'est vraiment pas intelligent, ce n'est qu'une secrétaire elle en sait rien
essaie de rester zen en attendant de voir le médecin tel moi si tu as besoin de parler Bisou
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 16 Juin 2011 à 11:31:16 »

merci shireli  Bisou
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1103 le: 16 Juin 2011 à 11:37:54 »

quelle conne celle là  franchement angoisser les parents n'est vraiment pas intelligent, ce n'est qu'une secrétaire elle en sait rien
essaie de rester zen en attendant de voir le médecin tel moi si tu as besoin de parler Bisou
Je suis totalement ok avec ca. Elle ferrait mieux de fermer ca bouche cette c......!!!!
Lors de ton RDV n oublie pas de la signaler au doc que tu vas voir.
Un ostheo ne peut rien faire pour ton petit?
Bon courage
 Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 16 Juin 2011 à 12:46:11 »

Je suis totalement ok avec ca. Elle ferrait mieux de fermer ca bouche cette c......!!!!
Lors de ton RDV n oublie pas de la signaler au doc que tu vas voir.
Un ostheo ne peut rien faire pour ton petit?
Bon courage
 Bisou

il a eu sa 1ere seance d ostheo vendredi dernier,il a la 2eme demain,l ostheo me dit que sa peut se "remettre" avec des seances regulieres,du coup elle m avait rassurée et ma BM n a pas pu s empecher de s en meler du coup mon homme veux aller a necker et c est sa qui a tout declancher Triste Triste Triste...je vais lui rentrer dedans a ma conna**e de BM parce qu avant que JE decide d aller chez l ostheo elle en avait RIEN a fou*tre de la tete de Valentin et ne t inquiete pas je ne me generais pas de signaler au medecin que la secretaire se permet de donner SON avis !!!
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 16 Juin 2011 à 14:06:33 »

Bonjour Gaelle,

je me permets de te répondre et essayer de te rassurer.
Tout d'abord qu'en penses le docteur que tu vas voir régulièrement ?
C'est lui qui t'envoies faire les examens ?

Concernant la secrétaire, tu n'as pas eu de chance.
Tu peux faire un courrier à la direction, ce genre de reflexion ne se fait pas 
C'est une du service radio ? ou celle d'un Pr pour une consultation ?
Je connais Trousseau et étais dans plusieurs services, la plupart ne se permettent en rien de donner un avis médical.
Elles ne sont là que pour donner un RDV, elles ne sont pas compétentes et sans voir l'enfant c'est n'importe quoi.

Sinon, concernant la bosse, une de mes filles a eu un souci au crâne, une plagiocéphalie (tête plate d'un côté).
Elle a eu une écho + radio ==========> RAS
On lui a fait faire de nombreuses séances d'ostéo, son crâne n'est pas parfaitement rond mais il n'y a aucune pression intra-crannienne et c'est cela le plus important.
Le côté esthétique pour nous, passe en 2nd plan.

Ce n'est pas le même souci que pour ton fils, mais je suis passée par la case inquiétude, questionnement, fait-on ce qu'il y a de mieux, etc.
Parfois certains soucis sont bien visibles mais n'ont pas de conséquences majeures sur le développement de l'enfant.

à ta place, j'écouterais l'osteo (surtout si tu as confiance en lui), les retours de ton doc.
Attends les examens à Trousseau, tu as les résultats de suite au moins oralement, en tout cas pour ceux que j'ai déjà connus (écho-radio-cystographie)

Et surtout ne tiens pas compte des propos de la secrétaire, ce qu'elle a dit ce n'est pas professionnel elle n'est ni compétente ni sérieuse.
Elle est loin d'avoir les connaissances et la rigueur des Dr et Pr
Donc son avis, tu t'asseois dessus  Clin d'oeil

Profitez-bien de vos loulous, je sous-marine sur votre fil de temps en temps pour voir comment grandissent vos BB mais plus trop le temps de poster
On est en plein dans la période des 2 ans et comment dire, c'est sport  Roulement des yeux  Tire la langue 

des bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 16 Juin 2011 à 14:27:55 »

Bonjour Gaelle,
je me permets de te répondre et essayer de te rassurer.
Tout d'abord qu'en penses le docteur que tu vas voir régulièrement ?que son crane va "reprendre" place tout seul
C'est lui qui t'envoies faire les examens ?non c est 1 idee de ma BM 

Concernant la secrétaire, tu n'as pas eu de chance.
Tu peux faire un courrier à la direction, ce genre de reflexion ne se fait pas 
C'est une du service radio ? ou celle d'un Pr pour une consultation ?celle du PR pour avoir 1 consultation
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 16 Juin 2011 à 14:32:29 »

à ta place, j'écouterais l'osteo (surtout si tu as confiance en lui)oui j ai confiance en elle,elle seul a reussi a me rassurer dés la 1ere seance,elle est meme recommander par la PMI de la region et par certaine maternité
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 16 Juin 2011 à 14:48:06 »

merci isa75  Bisou
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 16 Juin 2011 à 15:04:39 »

merci isa75  Bisou

je t'en prie  Clin d'oeil  Bisou

si tu viens en voiture, prévoies un peu de temps pour chercher une place, le parking à l'intérieur est tout petit et dans Paris, bah c'est Paris  Roulement des yeux 

Si tu as des questions, n'hésites pas, j'habite à côté  Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: